FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Vidéo] Les ennemis dans Alone In The Dark

En ligne > sensei-onizuka Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Champi Puant, trytun, BoloG, 2 utilisateurs anonymes et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo] Les ennemis dans Alone In The Dark

n°288174
Profil : Rédaction
Posté le 04-06-2008 à 01:07:25   answer

Citation :

Voici une belle petite vidéo d'Alone In The Dark, qui devrait vous faire plaisir lorsque vous la verrez ce matin en vous levant du lit (ou alors pour les plus courageux d'entre vous quelques minutes même après avoir publié la news). La vidéo nous présente un peu plus en détail, sous couvert des commentaires avisés de la chère Nour Polloni, Productrice du jeu, les ennemis que nous aurons à faire face lors de cet épisode maintenant prévu pour le 01 novembre de cette année sur notre territoire. Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !  

Place à la vidéo.

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 61150.html

n°288184
Profil : Rédacteur PF
Posté le 04-06-2008 à 08:38:43   answer

Il s'annonce vraiment bon celui là, rien à dire, juste peut être sur le design des zombies un peu trop kitsh. Depuis que RE est tombé dans mon estime avec le quatrième j'espère qu'Alone va en profiter pour redevenir une référence  :D

---------------
PSN EU : Orodrin
PSN US : Meuhattitude

Jeux en cours : Patapon, Unreal Tournament III
n°288186
Profil : Internaute
Posté le 04-06-2008 à 08:43:46   answer

Euh....l'action a vraiment l'air sympa :)
J'espère que les images proviennent de la version PS3 NON finalisée car je trouve que c'est un peu "moche" comparée aux productions actuelles...  :sweat:

n°288224
Posté le 04-06-2008 à 11:18:36   answer

Un peu raide tout ça... cela dis, quelques idées sympas sont présentes :D

---------------
La Chine, c'est plein de chinois.
n°288246
Posté le 04-06-2008 à 13:31:38   answer

Ca a l'air chaud :o

---------------
Sacré Osiris! Quel type!

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008