Jason Bourne revient en vidéo par le biais de ses développeurs, les petits gars de High Moon Studios. On a donc le droit à deux interviews, histoire de découvrir les ficelles utilisées pour rendre l'action ou même les combats réalistes. Après avoir joué à la démo on peut le dire, Robert Ludlum's The Bourne Conspiracy élève la castagne au rang d'art, on en ressentirait presque les coups, mais la question à se poser et est-ce que cela suffira pour en faire un bon titre ?
Perso j'ai joué environs 3 heures et franchement c'est trés moyen comme jeu, ultra repetitif,les gunfight sont ultra mou, le seul coté positif c'est les combats contre les boss, c'est asser marrant surtout le premier qui fait de la capoeira^^.
Sinon bof bof comme jeu, dire qu'il sort la même periode que mgs4 lol^^
C'est long et chiant de sous-titrer les videos? On est sur PlayFrance, c'est chiant de devoir aller sur jeuxvideo.tv à chaque fois pour connaitre les traductions.
C'est long et chiant de sous-titrer les videos? On est sur PlayFrance, c'est chiant de devoir aller sur jeuxvideo.tv à chaque fois pour connaitre les traductions.
[bountyman, il est déja sorti? J'ai été à la fnac hier et je l'ai pas vu.]
Nope pas sorti encore, mais avant de te ruiner a la fnac attends le test sur playfrance car a mon avis il va se payer une sale note car je suis asser bon public en géneral
Ben, si tu mates les films hollywoodien systématiquement en vo, ça aidera et ça devrait suffire pour capter ça... De toute façon, c'est hyper-promotionnel et on apprend rien, si ce n'est qu'on peut pas frapper les ennemis avec un poulet, parce que ça violerait les droits de l'homme.... C'est bien ça ou j'ai mal compris ???