| Citation :
Le 5 juin prochain débarquera la démo de Battlefield : Bad Company, ou même le 29 mai pour les pros de la réservation. Quoi de mieux donc pour présenter cet avant goût du titre qu'une vidéo, et une vidéo où tout va très vite, alors on reste bien concentré et on essaye de suivre l'action... Rendez-vous dans quelques jours pour la démo, et le 27 juin pour la sortie du titre.
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 45174.html |
| La redaction a écrit :
Citation :
Le 5 juin prochain débarquera la démo de Battlefield : Bad Company, ou même le 29 mai pour les pros de la réservation. Quoi de mieux donc pour présenter cet avant goût du titre qu'une vidéo, et une vidéo où tout va très vite, alors on reste bien concentré et on essaye de suivre l'action... Rendez-vous dans quelques jours pour la démo, et le 27 juin pour la sortie du titre.
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 45174.html
|
je suis devenu epileptique sinon oui vivement la demo ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| J'ai hâte de tester pour voir ce que ca donne, et qui sait je l'achèterais peut être ^ ^ |
| J'ai deja envie de l'acheter avant de voir la démo alors a moins qu'il y ai une catastrophe du genre army of two ( pensée pour raziel ) il sera mien ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
| Moi ca sera dur de le prendre maintenant, entre MGS 4 et le Japan Expo |
| M'en parle pas le moi de juin va me faire mal ---------------
|
| Gregnas a écrit :
Moi ca sera dur de le prendre maintenant, entre MGS 4 et le Japan Expo
|
pareil, + DBZ (30€ sur ebay en jap) + battlefield + (peut etre) bourne conspiracy (45 € sur ebay en US). dur dur le mois de juin et debut juillet ---------------
|
| C'est con mais c'est la zique qui me donne le plus envie d'acheter le jeu  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| je verrai par rapport a la démo! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| j'ai rien compris ou si on le precommande on a droit a une demo en avance ?
Si oui sur quelles enseigne celaa s'applique t'il ? ---------------
|
| raziel au risque de dire une connerie il me semble que l offre de demo avancée d une semaine n est valable que sur les usa!!
sinon j attends ce jeu comme un dingue depuis des mois et des mois et j espere que la demo le 5 sera assez complete pour permettre de se retrouver entre potes!!
un putain de mois de juin pour bibi avec ce jeu et civilization ,je vais passer un bon été , a defaut de vacances je pourrais au moins faire la guerre!!!! |
| le prince skons a écrit :
raziel au risque de dire une connerie il me semble que l offre de demo avancée d une semaine n est valable que sur les usa!!
sinon j attends ce jeu comme un dingue depuis des mois et des mois et j espere que la demo le 5 sera assez complete pour permettre de se retrouver entre potes!!
un putain de mois de juin pour bibi avec ce jeu et civilization ,je vais passer un bon été , a defaut de vacances je pourrais au moins faire la guerre!!!!
|
BEEEUUUUAAAAAAARRR aussi lol. ---------------
|