Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Planning] Saints Row 2 repoussé

n°287137
Profil : Rédaction
Posté le 29-05-2008 à 11:00:54   answer

Citation :

Initialement prévu pour la fin du mois d'Août, le GTA-Like qu'est Saints Row 2 ne sortira finalement pas avant le mois d'Octobre dans le monde, le 14 aux Etats-Unis pour être précis et quelques jours après en France. Le jeu profite ainsi d'un délai supplémentaire pour une meilleure finition et évite ainsi une confrontation avec le trop proche GTAIV.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 23926.html

n°287142
Profil : Internaute
Posté le 29-05-2008 à 11:10:47   answer

La redaction a écrit :

évite ainsi une confrontation avec le trop proche GTAIV.

4 mois c'est trop proche ?   [:willdef:3]

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
n°287147
Posté le 29-05-2008 à 11:32:42   answer

C'est clair!!
Ils ont pas l'air de croire en leurs jeux!!  :lol:

---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - MGS4 - Bad Compagny - Top Spin 3 - CoD4 - GT5p
n°287149
Posté le 29-05-2008 à 11:42:01   answer

par contre 5 mois et demi n'est pas trop proche  [:hydderf:1]

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
n°287157
Posté le 29-05-2008 à 11:58:42   answer

C'est surtout qu'ils ont simplement vu GTA 4... :whistle:

---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE

> ID PSN : Septentrion-PF

n°287158
Posté le 29-05-2008 à 11:58:44   answer

m'enfin, gta IV avait aussi été repoussé..... c'est le genre de jeu qui est facilement repoussé, car sujet à de nombreux soucis... rien ne dit que c'est parce qu'ils n'y croient pas....

et puis, ils se rapprochent de noël comme ça, et se positionnent comme le gta-like de Noel

n°287161
Posté le 29-05-2008 à 12:06:38   answer

il pourrait meme etre annulé que je m'en foutrait completement, apres un magnifique GTAIV il va falloir qu'il ait de serieux arguments, mais meme avec ca je le prendrais pas.

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV - The Darkness (pour la 4eme fois)
Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC
n°287168
Posté le 29-05-2008 à 12:39:42   answer

frankyman a écrit :

il pourrait meme etre annulé que je m'en foutrait completement, apres un magnifique GTAIV il va falloir qu'il ait de serieux arguments, mais meme avec ca je le prendrais pas.

et si il est mieux que gta4 ? déjà question scenario ça ne sera pas trop trop dûr  [:hydderf:1]  

---------------
n°287169
Posté le 29-05-2008 à 12:44:58   answer

M'en bat les couilles qu'il soit mieux ou pas que GTA IV, c'est un autre jeux. Et si il est aussi bien/mieux que le 1 je le prendrai et je me régalerai dessus, même si c'est pas du GTA. Il y en a qui ont une ouverture d'esprit digne de moineaux. :D

Message édité par MeWa le 29-05-2008 à 12:45:30

---------------
La flemme, c'est bien.

n°287170
Posté le 29-05-2008 à 12:52:06   answer

et s'il est mieux, qu'est ce que tu veux que je te dise, tant mieux pour lui. de toute facon je n'ai jamlais dit qu'il serait horrible mais juste que le premier avec ses personnages aussi charismatiques que Philippe Risoli ne m'a pas branché du tout. dans GTA les personnages ont au moins ca de plus que dans SR :D. comme on dit une (pale) copie n'egale jamais l'original.

Mewa > si tu parles de moi pour "l'ouverture d'esprit de moineaux" (sacrée vanne d'ailleurs  :sarcastic: ), ca a rien a voir avec l'ouverture d'esprit mais juste une question de gouts, on a encore le droit de pas aimer SR, d'autant que je suis loin d'etre le seul.

Message cité 2 fois
Message édité par frankyman le 29-05-2008 à 12:56:47

---------------
n°287171
Posté le 29-05-2008 à 12:59:36   answer

frankyman a écrit :

on a encore le droit de pas aimer SR,

on parle de SR2 là hein  [:hydderf:1]  y'a quasi encore aucune info sur le net  [:scroutch:3]  

---------------
n°287174
Posté le 29-05-2008 à 13:14:11   answer

ce que je dis que j'ai pas du tout accroché le premier qui pour moi fait office de mauvaise repompe de GTA, donc le 2  :o ... et puis comme tu dis y a aucune info qui circulent sur le net, juste quelques (laides) photos. c'est pour ca que n'en sachant que tres peu sur le 2, je parle du premier.

---------------
n°287176
Posté le 29-05-2008 à 13:19:29   answer

frankyman a écrit :

Mewa > si tu parles de moi pour "l'ouverture d'esprit de moineaux" (sacrée vanne d'ailleurs  :sarcastic: )

[:flame]  

---------------
La flemme, c'est bien.

n°287178
Posté le 29-05-2008 à 13:23:38   answer

frankyman a écrit :

juste quelques (laides) photos.

:heink:  pas d'in-game a present... et les autres screens, je ne vois pas en quoi ils sont laids...

frankyman a écrit :

c'est pour ca que n'en sachant que tres peu sur le 2, je parle du premier.

frankyman a écrit :

mais meme avec ca je le prendrais pas.

[:scroutch:3]  

---------------
n°287183
Posté le 29-05-2008 à 13:34:41   answer

scroutch a écrit :

:heink:  pas d'in-game a present... et les autres screens, je ne vois pas en quoi ils sont laids...

Optique 2000...

---------------
n°287186
Posté le 29-05-2008 à 13:47:32   answer

scroutch a écrit :

et si il est mieux que gta4 ? déjà question scenario ça ne sera pas trop trop dûr  [:hydderf:1]  

tu as joué a gta ?
je vois pas bien ce qu'il peut lui être reproché au scenar  :heink:

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°287187
Posté le 29-05-2008 à 13:48:44   answer

Il y a 37 images de SR2 sur Playfrance, certaines sont moches, d'autres plutôt réussies. Et puis le jeux a été repoussé, c'est pas pour rien. Si le gameplay est aussi bien que le 1, bien meilleur que dans les GTA, ça sera déjà bien.

---------------
La flemme, c'est bien.

n°287189
Posté le 29-05-2008 à 13:50:34   answer

Tiberius a écrit :

tu as joué a gta ?

On le lui a raconté.  
Le reproche que j'ai entendu du jeu, ce n'est pas vraiment le scénario mais les missions qui pour certaines les trouvent trop simple. Je n'ai fait que 25% du jeu, je ne peux pas juger dessus. Mais le fait que les missions soient pas trop dur, c'est agréable et sympathique à jouer.

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
Plus de net, probleme de FAI
n°287190
Posté le 29-05-2008 à 13:52:13   answer

Tiberius a écrit :

je voulais plutôt parler variation de missions... qui sont moins bien que les precedents episodes... [:ratata:4]  

c'est plus un crazy taxi qu'autre chose  [:hydderf:1]  

---------------
n°287246
Posté le 29-05-2008 à 17:51:33   answer

Sanji a écrit :

On le lui a raconté.  
Le reproche que j'ai entendu du jeu, ce n'est pas vraiment le scénario mais les missions qui pour certaines les trouvent trop simple. Je n'ai fait que 25% du jeu, je ne peux pas juger dessus. Mais le fait que les missions soient pas trop dur, c'est agréable et sympathique à jouer.

+1. Mais bon, j'ai pas souvenir d'avoir joué à un gta "difficile". Mais je suis sur qu'au moins la moitié des gamers jouent simplement  
pour faire les cons en ville :D

---------------
ID PSN : beluy
Jeux PS3: COD4, PES08, GT5P, GTA...
n°287253
Posté le 29-05-2008 à 18:05:23   answer

Tiberius a écrit :

tu as joué a gta ?

En même tps, les scénarii ds un GTA ça tient sur un timbre poste de mauvaise qualité :sarcastic:  :D  

On peu avoir une série géniale et pour autant reconnaitre que ça ne vole pas haut du tout. la mise en scène est excellente, les missions, pour une grande majorité, aussi, mais niveau scénario au sens propre, c est du mauvais film de série b, voir z :D  

Qt a SR2, je l attend aussi, le 1 était pas mal du tout et avait le mérite d avoir un gameplay un peu différent de GTA.

n°287287
Posté le 29-05-2008 à 19:38:01   answer

En même temps, si c'est pour améliorer leur jeu et le rendre meilleur, pourquoi s'en plaindre ? HEIN ?

De la concurrence ne fait pas de mal et ça nous livre de meilleurs jeux en général !!!  :kaola:  :)  

Alors, ne faites pas les blasés ...

On a qu'à dire que GTA4 est un espèce de GTA 3 LIke en version sérieux et que Saints row est un GTA LIke ARCADE... (je me comprends  :D )

Et je pense que je suis le SEUL JOUEUR EXTRA TERRESTRE  :na:   qui kiffe plus sur Saint's Row (j'attends le deux avec passion)  que sur GTA4 (j'ai revendu au bout de deux jours)  :kaola:  :D  

n°287327
Posté le 29-05-2008 à 21:56:21   answer

RHAAAAAA, j'en ai marre que les discussions en reviennent toujours au même point...
Qu'il est loin le temps ou on jouait a Pac Man, Galaga, Tetris et autre Super Hang On, qui étaient (sont) des excellents jeux, et on nous broutait pas avec un "scénario"
Bon, je retourne jouer à Space Invaders ...

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
n°287338
Posté le 29-05-2008 à 22:49:12   answer

tonysonic a écrit :

En même temps, si c'est pour améliorer leur jeu et le rendre meilleur, pourquoi s'en plaindre ? HEIN ?

De la concurrence ne fait pas de mal et ça nous livre de meilleurs jeux en général !!!  :kaola:  :)  

Alors, ne faites pas les blasés ...

On a qu'à dire que GTA4 est un espèce de GTA 3 LIke en version sérieux et que Saints row est un GTA LIke ARCADE... (je me comprends  :D )

Et je pense que je suis le SEUL JOUEUR EXTRA TERRESTRE  :na:   qui kiffe plus sur Saint's Row (j'attends le deux avec passion)  que sur GTA4 (j'ai revendu au bout de deux jours)  :kaola:  :D  

J aurai plutôt dis le contraire si nous devions choisir entre l un simu et l autre arcade,lol. Vu que ds SR tu peu choisir de "gérer" (certes le terme est exagéré )une équipe, de prendre ou non plusieurs coéquipiers, de "gérer" les parcelles gagnées de la ville, sans oublier les multiples customisations par véhicule etc...

Ensuite l ambiance gangsta de SR me gonfle un peu, le scénario, du moins l ambiance, même si plus noire que GTA, m a laissé un peu de marbre, mais c est vrai que je me suis bien amusé avec le premier opus. Même si ds les GTA like, certains vont me contre dire en parlant de GTA like,lol, c est bien "Crackdown" que j ai adoré autant, voir plus encore qu un GTA.

Message cité 1 fois
Message édité par bejita le 29-05-2008 à 22:50:20
n°287340
Posté le 29-05-2008 à 23:06:11   answer

bejita a écrit :

En même tps, les scénarii ds un GTA ça tient sur un timbre poste de mauvaise qualité :sarcastic:  :D  

On peu avoir une série géniale et pour autant reconnaitre que ça ne vole pas haut du tout. la mise en scène est excellente, les missions, pour une grande majorité, aussi, mais niveau scénario au sens propre, c est du mauvais film de série b, voir z :D  

Qt a SR2, je l attend aussi, le 1 était pas mal du tout et avait le mérite d avoir un gameplay un peu différent de GTA.

bejita a écrit :

J aurai plutôt dis le contraire si nous devions choisir entre l un simu et l autre arcade,lol. Vu que ds SR tu peu choisir de "gérer" (certes le terme est exagéré )une équipe, de prendre ou non plusieurs coéquipiers, de "gérer" les parcelles gagnées de la ville, sans oublier les multiples customisations par véhicule etc...

Ensuite l ambiance gangsta de SR me gonfle un peu, le scénario, du moins l ambiance, même si plus noire que GTA, m a laissé un peu de marbre, mais c est vrai que je me suis bien amusé avec le premier opus. Même si ds les GTA like, certains vont me contre dire en parlant de GTA like,lol, c est bien "Crackdown" que j ai adoré autant, voir plus encore qu un GTA.

Un souci avec le mot d[an]s ?  :D  

---------------
PSN : Almamida
PS3 : WARHAWK & UNREAL TOURNAMENT III [:vinzpectah deck:1]
PSP : Patapon - En attente de FFVII CC VF
n°287341
Posté le 29-05-2008 à 23:08:30   answer

almamida a écrit :

encore un prof de francais... :D

---------------
n°287373
Posté le 30-05-2008 à 00:16:44   answer

almamida a écrit :

Merci de ne le remarquer que maintenant, ça fait 8 ans que sur le site j utilise entre autre cette abréviation pourtant courante en Français :D  

Tu as aussi oublié "qt" et "tps" ds mon post :D

n°287377
Posté le 30-05-2008 à 00:27:11   answer

J'ai failli dire " y'a pas de lol pour une fois ", mais en fait si :mdr:

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
n°287388
Posté le 30-05-2008 à 01:06:47   answer

supertimor a écrit :

J'ai failli dire " y'a pas de lol pour une fois ", mais en fait si :mdr:

Effectivement, il y a aussi "lol" a rajouter, mais cette fois ci comme abréviation anglophone :lol:

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008