| Citation :
Vivendi propose aujourd'hui une nouvelle vidéo pour Robert Ludlum's The Bourne Conspirary. C'est donc une balade un peu spéciale que l'on va faire avec Jason Bourne, qui n'est pas le dernier lorsqu'il s'agit de castagnes et de fusillades. Le jeu est en démo sur le PSN, et il est fortement conseillé aux fans de l'essayer avant de passer en boutique, le jeu proposant très (ou trop?) souvent des séquences demandant de cliquer sur des touches rapidement pour déclencher la scène suivant. A vous de voir...
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 51636.html |
| Salutation à vous.
Y'a pas à dire, mais les vidéos de certains jeux vidéos, c'est comme les bandes annonces au cinéma. Certaines sont vachement mieux que le film. Et là, pour avoir essayé la démo, le verdique est pareil! Le jeu est hum...
Dji... ---------------
id PSN: Dji59 WipEout HD, ça fait bobo au pouce!
|
| Ben, mince... C'est vrai qu'il a l'air cool celui-là... |
| Moi j'ai bien aimé d'ailleurs je joue encore à la démo sans me lasser,mais à 70 euro c'est une autre histoire.. |
| Dji a écrit :
Salutation à vous.
Y'a pas à dire, mais les vidéos de certains jeux vidéos, c'est comme les bandes annonces au cinéma. Certaines sont vachement mieux que le film. Et là, pour avoir essayé la démo, le verdique est pareil! Le jeu est hum...
Dji...
|
ouep, ca m'a fait le meme effet que toi apres avoir jouer a la demo. c'est surtout le graphisme qui m'a gené, dans les videos ca a l'air tres propre pourtant la demo est pas mal alliasée et les couleurs ont l'air fades, sinon a part ca le system de jeu m'a bien plu. j'espere que cette demo n'est pas representative du jeu final. en occase... ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| frankyman a écrit :
ouep, ca m'a fait le meme effet que toi apres avoir jouer a la demo. c'est surtout le graphisme qui m'a gené, dans les videos ca a l'air tres propre pourtant la demo est pas mal alliasée et les couleurs ont l'air fades, sinon a part ca le system de jeu m'a bien plu. j'espere que cette demo n'est pas representative du jeu final. en occase...
|
Je ne doute pas du fun du jeu mais par contre la durée de vie oui
10 heures les 70 euros cela fait cher payé.. |
| zell789 a écrit :
Je ne doute pas du fun du jeu mais par contre la durée de vie oui
10 heures les 70 euros cela fait cher payé..
|
dans ce cas beaucoup de jeux sont cher payés, la plupart des gros jeux du moment lorgnent autour des 10 heures. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| frankyman a écrit :
dans ce cas beaucoup de jeux sont cher payés, la plupart des gros jeux du moment lorgnent autour des 10 heures.
|
C'est pour ça que j'achète peu de jeux..Le dernier payé à 70 euro est Dynasty Warriors 6 et heureusement j'y joue encore.. |