| Citation :
Haze est désormais en test sur PlayFrance, et malgré la polémique après tant d'attente les petits gars de Free Radical et Ubisoft ne veulent pas faire les choses à moitié. On retrouve donc aujourd'hui les soldats de Mantel à travers une bande annonce destinée à l'Angleterre. Beaucoup d'images anciennes, et quelques séquences de gameplay pour égayer le tout, soit un concentré de tout ce que l'on a pu voir depuis plusieurs mois.
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 82893.html |
| Ca gHaze pas trop pour ce jeu selon les tests  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
|
elle est petite |
|
Tout comme les notes globales du jeu
J'ai vu la pub sur TF1  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Ca aurait bien donné en Third Person Shooter comme dans le petit extrait de la vidéo. " playing dead ".
Dommage.
---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| 7/10 sur pf
 ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| En l'état, il semble évident que les développeurs ont manqué de temps pour peaufiner leur titre à l'extrême
C'pas comme si le jeu avait été repoussé plusieurs fois.. Message édité par Grey le 23-05-2008 à 09:32:04 ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
"Si vous faites un film comme House of the Dead, à quoi s'attendent-ils ? A La Liste de Schindler ?" - Uwe Raging Boll
|
| Bah justement, c'est pas forcément bon pour les développeur quand un jeu est repoussé à ce point. 1 ou 2 repors sont toujours envisageables,plus c'est souvent synonyme de cata à la fin surtout lorsque ces reports ont lieu quelques semaines avant la sortie du jeu, ça sent le rush . En tant que developpeur,tu ne sais jamais vraiment quand le dev va s'arreter donc tu mets du scotch par ci par là au lieu de réfléchir/analyser le developpement, et puis en fait on te dis que non vous avez plus de temps pour developper donc plus de temps pour mettre du scotch... Et puis c'est pas comme si Free Radical était des branques, ils on fait de très bon jeux avec timespliters.
Je pense pas que le temps leur ait vraiment manqué car ils ont en eu plus qu'il ne l'aurrai souhaité à mon avis, c'est juste que le temps a été mal utilisé ![[:loic:2] [:loic:2]](/images/perso/2/loic.gif) Message édité par metatron le 23-05-2008 à 09:58:18 ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| si j'ai bien compris le principal reproche c'est son classicisme ca n'en fait pas forcement un mauvais jeu
|
|
Y'a quand même beaucoup de FPS ces temps-ci perso c'est un peu l'overdose.. Pour Haze je n'ai jamais vraiment accroché ni au concept ni à la démo. |
| Troy a écrit :
si j'ai bien compris le principal reproche c'est son classicisme ca n'en fait pas forcement un mauvais jeu
|
Pour certains faut croire que si... Ces mêmes certains qui n'ont rien trouvé à redire lors de la sortie de Halo3, là ils se réveillent tout d'un coup  ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|