FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Vidéo] The Agency nous présente quelques personages

En ligne > Sanji Les Jeux : kakaouette Bla Bla - Divers : gokou Les Petites Annonces : bak4fun, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo] The Agency nous présente quelques personages

n°286020
Profil : Rédaction
Posté le 22-05-2008 à 21:38:32   answer

Citation :

Il y avait fort longtemps que nous n'avions pas eu de nouvelles du titre de Sony Online Entertainment, The Agency. C'est aujourd'hui chose réparée avec une vidéo introduisant quelques personnages que vous pourrez diriger afin de mener à bien votre mission. Graphiquement il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais dans ce genre de jeu en général, ce qui prime, c'est avant tout un gameplay au petits oignons, car, qui dit online, doit dire fun. Pour le moment nous n'avons rien à vous divulguer quant à une éventuelle date de sortie, mais soyez sûrs, que vous serez les premiers informés.

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 46702.html

n°286052
Profil : Internaute
Posté le 23-05-2008 à 00:06:30   answer

Génial, une petite dose d'humour, une dose de james bond,  si il est aussi fun que sur la vidéo, je pense qu'il fera partie de mes futurs achats :)

---------------
ID PSN: Artharios

Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
n°286166
Profil : Internaute
Posté le 23-05-2008 à 18:52:37   answer

Cette vidéo était une exclue d'un autre site, vous avez déja fait un lien la semaine dernière... n'empêche que ce jeu a l'air TROP bien. SYmpa graphiquement avec son style cartoon, un gameplay assez jouissif d'après ce que j'ai pu lire ici et là. Vivement la sortie!

n°286486
Profil : Rédacteur PF
Posté le 25-05-2008 à 22:04:45   answer

Cette vidéo n'est maintenant plus une exclue car plus aucun logo ne vient parasiter son format PFTV et est visible sur d'autres sites. Ceci justifies donc cela.

A mon humble avis. ;)

Message édité par MonkeypoX le 25-05-2008 à 22:06:01

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008