| Citation :
Silent Hill : Homecoming fait encore parler de lui. Alors que certains fans hurlent à la mort devant les screens qui ne cessent de débouler, Konami ne se laisse pas décontenancer et c'est une fournée de nouveaux clichés qui débarque aujourd'hui. Loin d'être une bombe graphique il faut avouer que le titre semble toujours habité par la mythique Silent Hill, et une petite vidéo de gameplay ne serait pas de refus, loin de là...
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 97693.html |
| pourquoi les visages et textures ne semblent pas meilleures que SH3... |
| Parce que SH3 est plus beau. ---------------
Faut-il partir ? Rester ? Si tu peux rester, reste ; Pars, s'il le faut.
|
| Sérieux moi je me demande comment ils osent poster des screens comme ça. C'est censé être des pros quand même non?
Konami a perdu son service de vérification de qualité, ou quelque chose comme ça? |
| C'est triste, vraiment honteux. J'ai envie de leur cracher à la gueule. ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| C'est vrai que c'est pas folichon ...
Moi qui ne suis pas vraiment regardant sur l'aspect graphique, et qui vous trouve en général bien trop exigeant ( perso je mets d'autres critères largement devant... framerate, fun, replay value .. ), je me dis que si même moi je trouve ça moche, c'est que ça doit l'être vraiment beaucoup. ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| Oh putain la violence Fonky.  ---------------
Faut-il partir ? Rester ? Si tu peux rester, reste ; Pars, s'il le faut.
|
| supertimor a écrit :
C'est vrai que c'est pas folichon ...
Moi qui ne suis pas vraiment regardant sur l'aspect graphique, et qui vous trouve en général bien trop exigeant ( perso je mets d'autres critères largement devant... framerate, fun, replay value .. ), je me dis que si même moi je trouve ça moche, c'est que ça doit l'être vraiment beaucoup.
|
Ben disons que faire moins bien graphiquement que SH3 qui est sorti il y a quoi... 5 ans? Il fallait oser...
Surtout venant de Konami. |
|
C'est que SH1 et SH3 m'ont tellement marqué que je ne peux pas supporter un tel affront pour l'un des seuls survival horror restant ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Fonkypij a écrit :
C'est que SH1 et SH3 m'ont tellement marqué que je ne peux pas supporter un tel affront pour l'un des seuls survival horror restant
|
Pourquoi tu ne parles pas du 2 ? Je trouves personnellement qu'il y a du mieux ! J'espère que ce jeu ne sera pas Haze Naze ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
|
| Il y a du mieux même si c'est toujours loin d'être impressionnant... Je ne comprends pas pourquoi le trailer qui a été montré à la presse lors du Konami Gamer's day n'est toujours pas dispo sur le net (d'autant qu'il paraît qu'on y entend une nouvelle chanson de Mary Elizabeth Mc Glynn et qu'on y aperçoit PH (même si cette idée ne me ravit pas vraiment, j'ai envie de voir à quoi il ressemble...)).
Bon sang, la nouvelle génération de consoles va-t-elle définitevement signer l'arrêt de mort du survival horror? Entre Silent Hill qui ne ressemble plus à grand chose, Project Zero qui va sur la Wii, Alone in the dark qui perso, ne me branche pas plus que ça (et qui en plus sort sur ps3 plusieurs mois après les autres consoles...) et Bio hazard qui n'a plus grand chose d'effrayant (même si je l'attends quand même avec impatience ), c'est la misère... Reste plus que Siren (mais le coup des épisodes téléchargeables ) Message édité par chibichan le 23-05-2008 à 07:44:41
|
| Vous êtes pessimistes. Il faut voir tout ça en mouvement avant de juger. L'aura malsaine et grinçante de Silent Hill devrait toujours être présente. Si on compare Silent Hill premier du nom avec le Resident Evil de l'époque (2 ou 3 je ne saisplus), les graphs de SH paraissaient bien pauvres mais une fois lancé dans l'aventure ... bienvenue en enfer ! ---------------
"War brings death, death brings sorrow" (The Sorrow, Metal Gear Solid 3 Snake Eater)
|
| Ca ne justifie pas des graphismes avec 6 ans d'âge. |
| Tonio1107 a écrit :
Vous êtes pessimistes. Il faut voir tout ça en mouvement avant de juger. L'aura malsaine et grinçante de Silent Hill devrait toujours être présente. Si on compare Silent Hill premier du nom avec le Resident Evil de l'époque (2 ou 3 je ne saisplus), les graphs de SH paraissaient bien pauvres mais une fois lancé dans l'aventure ... bienvenue en enfer !
|
+1
je suis assez sceptique pour le moment, mais il faut remettre ça dans le contexte et on connaît Silent Hill. Les graphs sont constamment baignés dans un jeu d'ombres et lumière, et les vidéos que j'ai pu voir pour le moment donnaient une sensation bien meilleure que ces screenshots.
Personnellement c'est d'ailleurs pas ce qui me rend le plus sceptique pour ce prochain jeu... Ce qui me déplaît pour le moment :
- je n'aime pas la barre de vie à l'écran (depuis SH4, non ?), je préférais quand l'écran était vide de toute info de contexte.
- j'ai l'impression que le jeu va être toujours aussi pauvre que les précédents en termes d'interactions avec le décor
- la vidéo que j'ai vu sur les combats m'a grandement déplu avec les 15 coups de couteaux pour tuer une infirmière, tout pendant que le héros en encaisse une demi douzaine
- j'ai vu le héros se déplacer en straffant, ça me plaît pas !
- le jeu semble toujours aussi "vide", j'avais espéré que ce prochain SH apporte une approche avec un peu plus qu'une poignée de protagonistes
- le design me paraît trop emprunté au film
Je veux bien qu'on soit conservateur, qu'on revienne à la radio, la lampe, une partie des lieux... Mais tuer de la nurse altérée ça allait bien pendant quelques années, mais là je commence à faire une overdose... |
| |
| Perso je trouve sincérement que l'on n'a toujours pas fais mieux niveau facial que silent hill 3, et je parle pour la gen actuel en plus ! |
| AnnA a écrit :
Pourquoi tu ne parles pas du 2 ? Je trouves personnellement qu'il y a du mieux ! J'espère que ce jeu ne sera pas Haze Naze
|
J'ai pas joué au 2 Enfin, pas assez pour le juger ^^
Samael a écrit :
Perso je trouve sincérement que l'on n'a toujours pas fais mieux niveau facial que silent hill 3, et je parle pour la gen actuel en plus !
|
Oui bon n'exagérons rien hein
---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| +1 Silent hill 3 était resté ma référence au niveau des expressions faciales pendant très longtemps jusqu'à l'arrivé de nariko  ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|