| Citation :
Apparu pour la première fois dans WipEout Fusion sur PS2, le mode Zone de la série s'est depuis illustré à maintes reprises et fera son grand retour dans WipEout HD sur PS3. Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ce type d'épreuve, rappelons que votre vaisseau accélère ici de lui-même et que votre unique rôle est donc de le diriger sur le circuit. Evidemment, la vitesse augmente régulièrement jusqu'à rendre la manoeuvre presque impossible ! Dans la vidéo proposée aujourd'hui, vous découvrirez un challenge en mode Zone sur le circuit de Anulpha Pass.
Mode Zone sur Anulpha Pass (4:18, 163Mo)
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 61910.html |
| Il allait pas sortir fin mai normalement? C'est quoi sa nouvelle date de sortie? ---------------
haba haba
|
| |
Profil : Rédacteur en Chef PF | D'apres SCEA c'est Summer 2008 sans plus de precision et le site de SCEE n'a aucune date pour le moment... |
| tiens c'est nouveau çà! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Err.. merci  ---------------
haba haba
|
| Summer 2008 c'est pour les USA il me semble  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| j'en étais resté à fin mai, god damn it ! ---------------
Ex the_one
|
| Normalement c'est le 29 mai (europe), ou plutôt ça aurait du être... le jeu semble quasi terminé ou à 99% (ça vient des développeurs je l'ai vu sur wipeoutzone), mais après y a la phase de validation et puis sony choisit la date (marketing quoi). C'est vraiment abusé surtout pour un fan ultime comme moi, mais bon y a peu de chances pour fin mai, il semblerait que la date soit une erreur de communication malheureusement. Après d'après certains, y a encore quelques chances qu'il se pointe dans quelques jours, mais je préfère imaginer le pire pour ne pas être trop déçu. |
| je suis blasé... ---------------
ID PSN : beluy
Jeux PS3: COD4, PES08, GT5P, GTA...
|
| WHAAA il est ou le wipeout aucune trace sur le psn !! j'en peu plus ((((
edit : je viens de voir qu'on est que le 28 ... Message édité par g@zz le 28-05-2008 à 09:27:27
|
| Toujours pas de wipeout sur le psn
Apparement il serait encore repoussé debut juin  |