FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Images] Les J.O. à la maison

En ligne > Bla Bla - Divers : Corso, KingEdgar, 1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Images] Les J.O. à la maison

n°285257
Profil : Rédaction
Posté le 19-05-2008 à 22:49:31   answer

Citation :

Les Jeux Olympiques approchent à grands pas, et le jeu officiel aussi. En toute logique les clichés commencent à débarquer de plus en plus souvent, et c'est une nouvelle fournée qui nous attend aujourd'hui. Au menu du jour, un peu de saut en longueur, de la gymnastique et des barres asymétriques. Bon appétit... et attention à l'indigestion.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 34642.html

n°285289
Profil : Internaute
Posté le 20-05-2008 à 08:03:48   answer

mais c'est hyper moche  :lol:  :lol:

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
n°285292
Posté le 20-05-2008 à 09:10:43   answer

ouch :eek: c'est pas possible !!! les autres screens montrés n'avaient rien à voir... c'est la version play2 ou wii non ?

n°285397
Posté le 20-05-2008 à 14:58:58   answer

Mouai, je n'ai pas l'habitude d'attendre une grosse claque technique venant des jeux sur les JO, et je n'ai pas l'habitude non plus de descendre un jeu à cause de ses graphismes. Il n'empêche que là, c'est vrai qu'on a du mal à croire que les screens soient issus de la version PS3. Et pourtant ça semble bien être le cas  :lol:  

Petite question : alors ils venaient d'où les screens précédents ? Parce qu'ils n'étaient pas non plus renversant, mais ça aurait été très acceptable pour un jeu de ce style  :na:

n°285401
Posté le 20-05-2008 à 15:10:23   answer

Laissez-moi deviner... Cette prouesse technique tourne certainement en 576/25i ! :whistle:

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

Il y a un léopard dans mon Mac !...

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008