| Citation :
Retour dans le village de Hanuda avec une nouvelle vidéo de Forbidden Siren : Blood Curse. L'horreur est toujours au rendez-vous, et aucune arme ou trop peu pour vous en sortir, il faudra donc fuir, vite. Les 12 épisodes seront en téléchargement sur le Playstation Store dès cet été au Japon, mais vous devez déjà avoir goûté au titre grâce à sa démo présente sur le PSN... non ?
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 83140.html |
| ça a l'air sympa cette histoire d'épisodes. Par contre toutes les images viennent du premier trailer. Message édité par maitreslipdu le 17-05-2008 à 11:43:11
|
| ça depend, 5€ par épisode ça peut marcher, si c'est plus... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Oui 5€ maximum,60€ pour les 12 épisodes, ça reviendrait au prix d'un jeu mais sans le support physique. ---------------
ID PSN : Tohan
|
| J'espère qu'ils vont faire comme pour Sam & Max sur PC. Une fois tous les épisodes mis en ligne, ils nous sortiront une version sur support physique. ---------------
id PSN: Dji59 WipEout HD, ça fait bobo au pouce!
|
| Il parait qu'une version blu-ray sortira après le 12ème épisode.
---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
| Tohan a écrit :
Oui 5€ maximum,60€ pour les 12 épisodes, ça reviendrait au prix d'un jeu mais sans le support physique.
|
Que tu peux pas revendre, tout ça. Non à ce prix là c'est beaucoup trop cher à mon goût
Je le verrai plutôt à 2.99 pour que ce soit honnête, et les collectionneurs pourront acheter le BR avec belle pochette / jaquette et ptet quelques goodies en plus.
Maintenant ton 5€ me paraît crédible, c'est juste que je pense que ça vaut pas le coucou |
| Oui mais le coup des épisodes c'est fait justement pour gouter au jeu, mais pas forcement le finir, faire juste le premier ou dernier épisode et pour ceux qui veulent le jeu entier et bien ils l'achetent sur BR... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Sora a écrit :
Oui mais le coup des épisodes c'est fait justement pour gouter au jeu, mais pas forcement le finir, faire juste le premier ou dernier épisode et pour ceux qui veulent le jeu entier et bien ils l'achetent sur BR...
|
ben si y a une démo c'est suffisant, non ? mais t'as ptet raison. Je vais le tourner autrement : à 5€ je trouve que ça vaut pas le coût si on veut acheter les 12  |
| j'ai testé la demo et j'ai trouvé le jeu vachement interesant, bonne ambiance bonne realisation, maniabilité simple. bref ca a l'air d'etre tres sympa. mais une question: le jeu ne sortira qu'en telechargement ou egalement en BR? ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|