| Citation :
Baja revient avec une courte vidéo présentant les aléas de la course, à travers plusieurs accidents faisant suite à des pertes de contrôle de véhicule. Reste que ce Baja devra endurer la difficile comparaison avec un certain MotorStorm, et le combat ne s'annonce pas des plus égaux... Sortie toujours prévue pour le mois d'août.
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 15926.html |
| ca fait pitié ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| Citation :
wazoo ca fait pitié
|
j'adore les commentaires supers constructifs.... argumente un peu, j'vois aps en quoi il fait pitier, au moins dans ce jeux le terrain est semi ouvert, et pas une simple course dans un couloir comme Motorstorme, avec les voitures qui flottent dans les airs apres un face a face contre une touffe d'herbe. bizarrement je serai plus attiré par BAJA(meme si les decors a l'horizon font pitier, comme les 3 immeubles qui se battent en duel) que motorstorm 2 (décu par le 1) |
| A mon avis y a de l'idée mais face à Pacific Rift il a aucune chance. |
| Disons qu'au niveau graphisme décors, ce jeu arrive tout juste a concurrencer motorstorm 1.
Donc les gens vont pas être bêtes et ils vont attendre quelques mois de plus pour prendre pacific R.
Avec un peu plus de réalisme et des ajouts supplementaires par rapport à la version précedente. Message édité par beluy le 17-05-2008 à 16:15:40 ---------------
ID PSN : beluy
Jeux PS3: COD4, PES08, GT5P, GTA...
|
| adramelech a écrit :
Citation :
wazoo ca fait pitié
|
j'adore les commentaires supers constructifs.... argumente un peu, j'vois aps en quoi il fait pitier, au moins dans ce jeux le terrain est semi ouvert, et pas une simple course dans un couloir comme Motorstorme, avec les voitures qui flottent dans les airs apres un face a face contre une touffe d'herbe. bizarrement je serai plus attiré par BAJA(meme si les decors a l'horizon font pitier, comme les 3 immeubles qui se battent en duel) que motorstorm 2 (décu par le 1)
|
couloir motorstorm? nous n'avons pas du jouer au même jeu! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Ce jeu dans le principe de base me ferait plus penser à Motocross Madness (oui je me répète), un terrain totalement ouvert avec des portes à passer... A voir franchement. Ca sert à rien de fusiller un jeu dont on ne sait rien. ---------------
... contre les hordes Impies qui pourchassent et anéantissent les Brebis de DIEU...
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'ETERNEL, quand s'abattra sur toi la Vengeance du TOUT-PUISSANT!
|
|
Oui en effet si tu ne trouve pas une impression de conduire dans des couloirs sur motorstorm, on a vraiment pas du jouer au meme jeu... excepter rouler un demi ton au dessus de la piste principale ou en dessous, j'vois pas ce que tu trouve de liberté.. ca reste des couloirs, large a certain moment mais tout de même des couloirs
|
| Sort du track ... et Pafff RESPAWN !! au moins ils ont la gentillesse de m'economiser d'appuyer sur le button ! et j'espere que c est tout le contraire ! ---------------
d[[¨L^]]b
|