| Citation :
Le site officiel de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots vient d'ouvrir ses portes, et en français s'il vous plaît. Nous vous conseillons d'avoir le tout dernier lecteur flash, et une bonne connection, pour pouvoir vivre vos premières missions de MGS 4 en ligne!
[edit]: Ah, et une bonne dose de patience sera d'une aide non négligeable aussi !
Site officiel MGS 4
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 69065.html |
| Lol, un petit peu en retard, il est en ligne depuis mardi. Sinon, il faut reconnaitre qu'il est bien conçu et riche en contenu, bien que extrêmement lent pour les chargements. Message édité par Shuyin le 16-05-2008 à 14:28:50 ---------------
ID PSN : Shuyin
Jeux : Metal Gear Solid 4 / Warhawk / Heavenly Sword / Uncharted / Devil May Cry 4 / Folklore / GTA IV / Resistance /
Jeu Online du moment : Metal Gear Online
|
| S-S-S-S-S-SPOILERS ! ---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
|
| Je l'avais vu en ligne en fait
le seul hic, c'est qu'il mettait encore beaucoup trop de temps pr fonctionner correctement! du coup ça ne m'a pas motivé pour publier l'info à ce sujet ^^ |
| Mohand a écrit :
Je l'avais vu en ligne en fait
le seul hic, c'est qu'il mettait encore beaucoup trop de temps pr fonctionner correctement! du coup ça ne m'a pas motivé pour publier l'info à ce sujet ^^
|
Je te comprends, j'ai passé tout mon mercredi après-midi pour pouvoir afficher l'ensemble du site. ^^" ---------------
ID PSN : Shuyin
Jeux : Metal Gear Solid 4 / Warhawk / Heavenly Sword / Uncharted / Devil May Cry 4 / Folklore / GTA IV / Resistance /
Jeu Online du moment : Metal Gear Online
|
| |
|
J' aime bien le fond d ecran de ZOE2 sur l' ecran a droite dernière Snake.  Message édité par TEEDA le 17-05-2008 à 00:32:07 ---------------
PlayStation. 3
Sharkwater les seigneurs de la mer Un documentaire magnifique...une musique époustouflante...
|
| Pourquoi avoir mis le site fr sur le serveur jap ? -_-'
C'est sur que comme ça, ça n'aide pas la navigation pfff |
| J'ai vu ce site, qui est franchement bien... Si on passe les temps de chargements. Que tous ceux qui ne l'ont pas vu se rassure, il n'y a PAS de spoil!!! ---------------
Vive Naheulbeuk!
|