| Citation :
Square Enix of Europe nous propose aujourd'hui 12 nouvelles images de Crisis Core: Final Fantasy VII, en images de synthèse. Rien à redire de ce côté là, toujours aussi bluffant. Ce titre se déroulera avant le septième opus des Final Fantasy, celui qui a séduit le plus de fans. Officiellement, Square Enix déclare que tous les territoires PAL pourront dès le 20 juin prochain vivre une nouvelle aventure aux côtés de Cloud, le légendaire héros de Final Fantasy VII. C'est très bientôt, chers lecteurs. En attendant l'un des mois les plus excitants de l'année en matière de jeux vidéos, contemplez-moi ces nouvelles images de toute beauté!
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 88034.html |
| POWER SURGE ! ---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
|
| Hem et quid de l'édition collector ? ---------------
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
|
| Comme au bon vieux temps, plusieurs mois après tout le monde. Ouéé. |
| werwolf > Welcome to Eurape  ---------------
|
|
Edition collector le même jour logiquement, voire le lendemain.
Enfin collector, tu veux dire limité plutôt, car de collector comme je ne sais plus qui a fait la remarque, mis à part le carton, il n'y a rien de limité/collector chez nous. ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ...
Pseudo Online : dem1980
Essai mini site défis GT5P : http://dem1980.ovh.org/gt5pf/index.php MAJ le 11/04
|
| J'ai pas eu de news de l'édition collector à part celle incluse dans le pack PSP + le jeu. ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| Ahhh.
Il y a une édition collector du jeu uniquement ?
Je pensais à l'édition PSP + le jeu moi aussi...
Je ne me rappelle pas avoir entendu parlé d'une version collector pour l'europe. ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ...
Pseudo Online : dem1980
Essai mini site défis GT5P : http://dem1980.ovh.org/gt5pf/index.php MAJ le 11/04
|
| Il était pas prévu le 19 à la bases T-T ' ? ---------------
Je suis venu apporter la malchance.
|
| dem1980 a écrit :
Ahhh.
Il y a une édition collector du jeu uniquement ?
Je pensais à l'édition PSP + le jeu moi aussi...
Je ne me rappelle pas avoir entendu parlé d'une version collector pour l'europe.
|
Il y a une édition collector exclusive au marché anglais, comprenant le jeu + un artbook dans un boitier cartonné.
Visiblement, l'offre collector en France c'est juste une PSP Gris "fumé" + le jeu. ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
|
pas officiellement, de toute façon, pour un jour de différence... ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| Il ser ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3
|
| Il sera mien dès sa sortie
EDIT : oups sorry pour le double post Message édité par Bukaki le 16-05-2008 à 16:02:51 ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3
|