| Citation :
L'Incroyable Hulk revient au ciné en juillet, et pour ne pas faire les choses à moitié il fera aussi un petit tour du côté de la Playstation 2 et de la Playstation 3. Le titre édité par SEGA vient donc faire admirer ses pectoraux verdâtres à la face du monde, avec un nouveau trailer où l'on peut voir de l'action, de l'action et surtout de l'action, enfin uniquement ça puisque c'est le but du jeu.
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 50235.html |
| |
| Bahh !! c est bien mais je crois que le potentiel de la console n as pas etait exploite au max .. koi ! les graphismes bon mais au lvl detail je vois pas de quoi ssauter ! je dirais bien qu'il est trop loin du legendaire Shadow of the colossus .. en terme grandeur ! Message édité par nouadhibois le 14-05-2008 à 23:01:28 ---------------
d[[¨L^]]b
|
| Je parlais juste du personnage, pas du jeu. Mais je suis d'accord pour Shadow of the colossus qui est un des meilleurs jeu auquel j'ai joué |
| Weee le personnage il n est pas mal du tout . il est foure de muscle ca c est sure .
On peut dire que c est pas mal .. ce genre de jeu, en general on ne lui consacre pas trop d'effort ... c est juste pour accompagner le film .. mais je vois qu'il ya des colosses plutot grands ! j'espere que le gameplay serait au rendez-vous !! Message édité par nouadhibois le 15-05-2008 à 01:54:10 ---------------
d[[¨L^]]b
|