FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Vidéos] 5 nouvelles vidéos pour MGS4

En ligne > Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéos] 5 nouvelles vidéos pour MGS4

n°283448
Profil : Rédaction
Posté le 13-05-2008 à 13:26:39   answer

Citation :

Il semble que Konami poursuit sa campagne pour promouvoir son futur hit. C'est effectivement la grande et dernière ligne droite: il ne reste ni plus ni moins que 30 jours avant la sortie de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots tout autour de notre globe. Attention, nous ne savons pas -enfin si... sûrement Lostarott- si la mention "spoilers inside" doit être précisée, ou si c'est encore une divine instrumentalisation de nos esprits par Kojima-sama; alors si vous allez voir les vidéos, c'est à vos risques et périls!

Venons en au fait. 3 clips publicitaires ne manquant pas d'humour, dont une dans laquelle on voit un Old Snake rajeunir d'un coup avant d'entamer une boisson faisant office de la très populaire "Ration"(cliquez ici pour la visionner). Les deux autres pubs font le lien entre MGS4 et le téléphone portable, et un chat.

Ensuite un autre trailer remixé, intro du jeu sous-titrée en anglais, vous permettant de commencer à faire l'enquête sur le scénario final de la série MGS.

Et enfin, je garde le meilleur pour la fin, un "theatrical" trailer inédit, avec de nouvelles scènes, actions, etc...  

Nous remercions par ailleurs Gamevideos.com pour tous ces liens.

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 84320.html

n°283457
Profil : Rédacteur PF
Posté le 13-05-2008 à 13:57:37   answer

Vous avez fini de parler de moi dans vos news là ! :non:
 :D
Edit : ils en montrent un peu beaucoup dans le theatrical je trouve !Elle est bourrée de spoilers!

Message édité par Lostarott le 13-05-2008 à 14:01:32
n°283460
Profil : Internaute
Posté le 13-05-2008 à 14:00:08   answer

t'es devenu la star de pf depuis le 2 mai :love: :love:

---------------
http://www.top-series.net/  => LE forum des séries tv  
n°283461
Profil : Rédacteur PF
Posté le 13-05-2008 à 14:05:29   answer

eh oui Losta! tu as eu la chance unique de finir le jeu avant même que la plupart n'aient pu le commencer!

n°283465
Posté le 13-05-2008 à 14:17:26   answer

c'est confus toutes ces vidéos d'un coup, faut regarder quoi sans risque de spoilers ?

n°283467
Posté le 13-05-2008 à 14:24:56   answer

quand tu dis spoiler ,cela veut dire que l'on a vu les meilleur moments?
rassure moi (nous) avec toutes les vidéo diffusé a ce jour le plaisir est il gâché ou bien on va quand même avoir de bien belle surprise encore meilleur que celle vu dans les trailer?

n°283469
Posté le 13-05-2008 à 14:26:20   answer

Les 2 dernières vidéos apparemment, en tout cas moi c'est celles dont j'ai refusé de voir. Je me réserve ce plaisir le 12 juin :D

---------------
PSN : J-WeL972
ID GAME : Virus
Jeu en cours : Final Fantasy Tactics A2, MGO, Bad Company
Jeu en attente : Soul Calibur 4, Star Wars : Le Pouvoir de la Force
n°283471
Posté le 13-05-2008 à 14:30:01   answer

snake_corp a écrit :

quand tu dis spoiler ,cela veut dire que l'on a vu les meilleur moments?
rassure moi (nous) avec toutes les vidéo diffusé a ce jour le plaisir est il gâché ou bien on va quand même avoir de bien belle surprise encore meilleur que celle vu dans les trailer?

Vu les anciens MGS et leurs trailers, je doute que les surprises soient toutes dévoilé (en même temps je ne vois pas leur intérêt)

---------------
PSN : J-WeL972
ID GAME : Virus
Jeu en cours : Final Fantasy Tactics A2, MGO, Bad Company
Jeu en attente : Soul Calibur 4, Star Wars : Le Pouvoir de la Force
n°283472
Posté le 13-05-2008 à 14:33:22   answer

Il faut regarder la versiosn remixée qui spoile pas ,apres les autres ca spoile pas vraiment mais ca montre pas mal de chose et c'est magnifique,si vous voulez pas voir d'autre enivronnements et personnage  alors ne regardez pas mais sinon on en apprend pas grand chose , je ne sais pas comment je vais tenir 4 semaines ,rare sont les jeux qui suscitent une attente pareille

n°283476
Posté le 13-05-2008 à 14:43:52   answer

Suis-je le seul du forum a n'avoir rien vu de MGS 4? :D  Je me garde l'entière surprise, j'évite même le topic officiel pour ne pas lire vos suppositions sur le futur scénario du jeux. Parcontre en parlant de scéanrio il me faudra un bon gros résumé de l'histoire avant de commencer celui là, sinon je vais être largueur complétement. :sweat:

---------------
La flemme, c'est bien.

n°283477
Profil : Pigiste
Posté le 13-05-2008 à 14:51:42   answer

MeWa a écrit :

Suis-je le seul du forum a n'avoir rien vu de MGS 4? :D  Je me garde l'entière surprise, j'évite même le topic officiel pour ne pas lire vos suppositions sur le futur scénario du jeux. Parcontre en parlant de scéanrio il me faudra un bon gros résumé de l'histoire avant de commencer celui là, sinon je vais être largueur complétement. :sweat:

Bona lors en fait c' est une grosse histoire de famille. la famille Snake :whistle:  Et dans tous les membres de cette famille, " à la fin , un seul d' entre eux survivra Ce sera peut être Snake, Old Snake "  :D

---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
n°283478
Posté le 13-05-2008 à 14:58:37   answer

MeWa a écrit :

euh ça va etre ton premier mgs?  :heink:  
Il te reste 1 mois pour faire les 3 premiers  :hello:

---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre

PSN:Meta38
n°283483
Posté le 13-05-2008 à 15:05:08   answer

Non pas du tout, j'ai fait le 1,2,3 et portable ops, mais ça commence à dater. Va falloir que je me rafraichisse la mémoire pour comprendre toutes les subtilités des dialogues/scénar'. :)

---------------
La flemme, c'est bien.

n°283489
Posté le 13-05-2008 à 15:22:12   answer

Nom d'une pipe comment je suis ... sur les fesses c'est trop :d

---------------
PSN EU : play2gamer
PSN JAP : play2jap
PSN US : play2us

n°283541
Posté le 13-05-2008 à 18:34:50   answer

MeWa a écrit :

Non pas du tout, j'ai fait le 1,2,3 et portable ops, mais ça commence à dater. Va falloir que je me rafraichisse la mémoire pour comprendre toutes les subtilités des dialogues/scénar'. :)

Euh comment dire sans spoiler... On aura des différents flashbacks, peut être qu'ils vont résumer l'essentiel.

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi

Mes ventes, n'hesitez pas :)

n°283586
Posté le 13-05-2008 à 22:09:09   answer

j'ai regardé la vidéo "spoiler" officiel, c'est vrai que ça spoil mais l'avantage c'est que d'une : ça change des pseudo trailers qui nous montrent tjrs les mêmes choses, de deux, ça spoil mais c'est relatif étant donné qu'on voit des choses sans pouvoir les expliquer d'ou l'intérêt majeur de la vidéo qui est de donner envie, et pour le coup l'attente devient vraiment infernal  :love: Personnellement, c'est ce trailer qui me fera acheter le jeu lors de sa sortie, ya plus moyen de patienter là  :D  

pour ceux qui ont regardé la vidéo

Spoiler :

Alors, la ville? Pourquoi pas Venise? J'ai entendu dire que ce serait peut etre Paris, si c'est ça OMG :ouch:

Message édité par cerbere le 13-05-2008 à 22:10:10
n°283587
Posté le 13-05-2008 à 22:11:28   answer

un trailer a l'américaine...ça doit grave spoiler :D

n°283593
Posté le 13-05-2008 à 22:26:17   answer

Ca spoile sans spoiler, ceux qui ont vu tous les trailers jusqu'ici peuvent regarder je pense car ça ne dévoile pas l'intrigue du tout et ceux qui n'ont vu aucune vidéo jusqu'ici je leur conseillerais de ne pas regarder, il ne leur reste plus qu'un mois à tenir  :D

---------------
Profil PSN : Syt
n°283610
Posté le 14-05-2008 à 00:33:13   answer

Moi ça ne me gachera rien, j'ai vu la video des 13 premieres minutes et dedans y'a rien de plus que ce qu'on a vu avec le premier trailer du jeu, et la video du 1 avril snake dans la peau d'assasin creed.

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°283707
Posté le 14-05-2008 à 13:09:20   answer

MeWa a écrit :

Pas mieux ! Il y a peut etre des trucs sur wikipédia ?

Sinon ce dernier trailers est magnifique ( si on enlève le coté us ), MGS 4 sera une tuerie graphique !

---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA  
actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden
n°283765
Posté le 14-05-2008 à 15:26:15   answer

Oui il y a des résumés sur wikipédia, j'avais vite survolé quand je m'étais lancé dans le Portable Ops.

---------------
La flemme, c'est bien.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008