| Citation :
Dragon Ball Z : Burst Limit revient en combat et en vidéo. Aujourd'hui c'est Vegeta qui se voit affronté à Freezer, ou comment s'offrir la possibilité de changer le cours de l'histoire. Quoi qu'on en dise, peu de chose à redire sur l'esthétisme du titre, l'ambiance est là même si les voix américaines gâchent beaucoup dans la vidéo. Rendez-vous le 6 juin en boutique pour vous faire un véritable avis.
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 23742.html |
| Freeza première forme pendant la cinématique et transformer in-game génial... |
| Faut pas trop en demander
Le probléme sera règlé dans sa suite, ou la prochaine, il faut bien penser aux améliorations futur... Message édité par ratata le 13-05-2008 à 11:03:52 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| Quand on pense qu'il y a soit disant 3 ans de développement |
|
Juste pour le moteur graphique à mon avis
Ils vont pas me faire croire que le moteur de gameplay a nécessité plus de 6 mois de développement vu qu'ils avaient déjà toute la base  |
| Me laisse dubitatif ce combat ! J'espère qu'il y aura rapidos une démo jouable sur le psn pour tester la jouabilité ... ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur WipEout HD.......GTA IV, MGS 1234, R&C, GT5 P
attend : MotorStorm PR, Mirror's Edge, LBP, Prince of Persia, GT5, FFXIII (vs)
|
| Et Freeza qui reste à flotter une fois K.O... pour ensuite chuter, mais en biais.... très mal fait leur truc |
| IMYODA a écrit :
Me laisse dubitatif ce combat ! J'espère qu'il y aura rapidos une démo jouable sur le psn pour tester la jouabilité ...
|
Yep, la démo devrait arriver sur le Store (US) cette semaine ou la semaine prochaine à mon avis. |
| IMYODA a écrit :
Me laisse dubitatif ce combat ! J'espère qu'il y aura rapidos une démo jouable sur le psn pour tester la jouabilité ...
|
Non pas de demo, le jeu sort dans un mois ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| attendez le suivant! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| |
| chui d'accord avec toi, ce DBZ vaudra pas qu'on y lache 69€ ...
plutot Naruto (je croise les doigts pour avoir enfin un bon jeu de baston sur PS3) |