| Citation :
Ron Festejo, le directeur créatif du Playstation Home, a confirmé à Eurogamer lors du Playstation Day la sortie de la bêta-test publique du Home au mois de novembre de cette année.
Selon ses dires, l'équipe de développement est encore en phase de bêta privée, durant laquelle entre 8000 et 10 000 personnes ont pour mission de tester le Home dans sa totalité et de proposer un retour d'informations permettant à Sony d'améliorer un peu plus leur soft. Dans le courant du mois de juillet, la bêta privée va s'ouvrir un peu plus afin d'accueillir plus de monde. Et enfin, au mois de novembre, les joueurs seront en mesure de pouvoir évaluer le Playstation Home.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 30117.html |
| Vivement novembre  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| Beta test publique en novembre ???
Euh c'est une blague ou quoi ? Mais combien de temps faudra-t-il encore à Sony pour lancer officiellement le Home ? ---------------
PS3 60 Go 2.40 + PS Eye
ID PSN : Steph310
Jeux PS3 : High Stakes On The Vegas Strip Poker Edition, Ridge Racer 7, Burnout Paradise, GT5 Prologue, GTA IV, Super Stardust HD
Jeu PS2 : GT4
|
| C'est llllooooooooooong ---------------
A quand un bon One piece Next-Gen !!?????
"Watashi wa Kaizoku-Oo ni naru otoko da!!!"
|
| Et le mois prochain ils vont nous sortir qu'il sera payant!! ---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - Fifa08 - F1 Championship Edition - Assassin's creed - Uncharted - CoD4 - GT5p
|
| Franchement perso j'en attend plus rien, je l'avais même oublié tiens ^^ ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| Osef du Home, envoyez les jeux. ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| On va avoir a un certains de boulets avec cette beta publique |
| mais je croyais que c'était sa sortie qui était prévus pour novembre! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| bêta en novembre, donc je prévois une sortie du Home pour février-mars 2009 avec Killzone 2. ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| |
| Hum, c'est quand même exagéré tout cela, comme délais... ---------------
PS3 60 Go 2.40 + PS Eye
ID PSN : Steph310
Jeux PS3 : High Stakes On The Vegas Strip Poker Edition, Ridge Racer 7, Burnout Paradise, GT5 Prologue, GTA IV, Super Stardust HD
Jeu PS2 : GT4
|
| |
| franchement c'est tout simplement scandaleux c'est du gros foutage de gueule presque un an de retard c'est grave quand même... |
| J'espère pour toi que tu n'attends pas que le Home sur ps3.
---------------
futurs achats: MGS 4, Soul Calibur 4, Resistance 2, Forbidden Siren, Borderlands, Resident Evil 5, Fifa 09.
|
| |
| On a bien attendu GTA 4, on peut attendre le Home je pense (le temps passe vite)
|
| en plus il va avoir un home béta priver et imaginer que c'est vous qui souier prix de dans et en plus je crois on pora rester jus quo home béta publique |
| |