| Citation :
Activision a officiellement confirmé le développement de Call of Duty 5 sur PS3, PC, Xbox360, DS, mais aussi-contrairement à son prédécesseur, sur PS2 et Wii. Le PDG Mike Griffith nous délivre une petite information, petite mais qui pourrait être croustillante: Call of Duty 5 prendra place sur une toute nouvelle scène militaire. On se demande bien ce qu'il veut entendre par là...
De plus amples informations sont à espérer prochainement. Toujours dans la catégorie de l'ignorance, on ne sait pas si c'est finalement Infinity Ward qui s'occupe de la production du jeu, ou si c'est comme annoncé il y a plusieurs mois Treyarch.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 07204.html |
| Il n'y en a pas encore eu dans les pays d'amérique latine style colombie, etc. Peut-être est-ce cela la nouvelle scène militaire ?  ---------------
Music is the soundtrack of your life...
|
| ou peut etre que ça suivra l'evolution de battlefield, avec un COD5 futuriste... ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: Okami, MGS4
Now Playing: GTA4 |
| Ils avaient pas déjà annoncé que ce serait un épisode WW2 ? Enfin tant mieux si c'est pas le cas ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| Ou peut être en Asie, ou au moyen age Je ne le sens pas du tout celui là. vivement plus d infos concenrant le contenu du jeu. Et des premiers screens et videos.
---------------
PlayStation. 3
Sharkwater les seigneurs de la mer Un documentaire magnifique...une musique époustouflante...
|
| de toute façon c'est pas iw donc ça sera pas du niveau d'un COD4. vivement COD6 |
| J'espère que le fait qu'il soit aussi developper sur Wii et PS2 ne "tue" pas les graphs des PS3/360/PC, j'ai toujours le mauvais souvenir de PES 2008 ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Grand Theft Auto IV
Soon : Metal Gear Solid 4, Battlefield : Bad Company
http://www.myspace.com/kurita77
|
| Reeji a écrit :
de toute façon c'est pas iw donc ça sera pas du niveau d'un COD4. vivement COD6
|
Nan c'est sur le online sera bien au dessus ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, GTA4
Jeux attendus : MGS4, battlefiel : bad company
|
| PS2 etWii en plus des autres plateformes s:s
en général quand un jeu est dévellopé sur plein de plateformes comme ça le jeu est baclé et sans trop intérêts...
attendons d'en savoir plus |
| pourquoi ils changent une équipe qui gagne ? Infinity ward a fait du super boulot sur COD4 ---------------
Ex the_one
|
| Gui. a écrit :
pourquoi ils changent une équipe qui gagne ? Infinity ward a fait du super boulot sur COD4
|
ils alternent juste 1 fois sur 2 pour pouvoir en sortir 1 tous les ans |
| attendons de voir... c'est vrai que Treyarch a foiré sur le 3 mais ils peuvent se rattraper d'autant qu'ils peuvent s'inspirer de CoD4, donc ils doivent savoir ce qu'il faut faire (surtout scénaristiquement) pour développer un bon FPS ---------------
PlayStation 3 Euro - 60GB // ID PSN > chris_lo
PSP 1004 - fw 3.90M33-2FR
PS2 SCHP-30004
Notebook Asus M51SN
|
| Non mais moi j'ai trouvé le 3 réellement excellent!
C'est juste que la WWII ça nous bouffe les cojones à force. ---------------
psn : Delpij
on air : GTA IV
waiting for : MGS4, BF:BC
|
| Je verrais bien la guerre du Viet-Nam en nouvelle scène moi ---------------
Jeux en cours : COD4 (X360), GTA IV (X360), Lost Odyssey, Super Mario Galaxy
Attend : Pack PS3 + MGS4
Gamertag XBL : Retnog
|
|
ah oui excellente idée, mais les américains avaient perdu je crois. ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| Citation :
Sources tell us that the upcoming Call of Duty 5 game in development is already playable, and currently going through quality assurance.
Treyarch is also said to be the developer, and the title, we're told, is set in a WWII Pacific environment and will be using Call of Duty 4's engine, the same engine on which the upcoming James Bond: Quantum of Solace movie game is being built.
Yesterday, on the company's call to investors, Activision publishing CEO Mike Griffith said CoD5 would be coming to Xbox 360, PlayStation 3, PC and DS, in addition to a return for the franchise to PS2 and Wii for the first time in two years.
|
http://kotaku.com/389162/call-of-d [...] y-playable ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: Okami, MGS4
Now Playing: GTA4 |
|
nouvelle scene?! mouais... ca aurait rien de nouveau dans un jeu, le vietnam a deja largement ete couvert par les jeux videos, la guerre en irak a été beaucoup moins abordée par exemple. mais bon ils ont annoncés qu'il repasseraient a la seconde guerre mondiale, ok ca reste vaste mais bon, World War 2 perso j'en ai un peu marre. COD4 etait une bonne evolution je me demande bien pourquoi ils n'ont pas continués sur ce chemin. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Call Of Duty 4(en ligne) - GTAIV
Bientot chez moi: Metal gear solid 4 - Battlefield: Bad company - Haze(?)...
|
| frankyman a écrit :
nouvelle scene?! mouais... ca aurait rien de nouveau dans un jeu, le vietnam a deja largement ete couvert par les jeux videos, la guerre en irak a été beaucoup moins abordée par exemple. mais bon ils ont annoncés qu'il repasseraient a la seconde guerre mondiale, ok ca reste vaste mais bon, World War 2 perso j'en ai un peu marre. COD4 etait une bonne evolution je me demande bien pourquoi ils n'ont pas continués sur ce chemin.
|
Bah le solo, de COD4, me suis rarement fait autant chier ds un FPS, dirigiste au possible, scrypté a mort, a part suivre son couloir, y a rien a faire. Certes une mise en scène fantastique, mais c est loin de faire tout le boulot.
Me suis plus amusé sur COD3, même si il était aussi très perfectible, ensuite les reproches sur les fps sur la WWII, je peu les comprendre, mais bon, sur les guerres "d aujourd hui" ou "futuristes et assimilées"on en a encore bien plus. Message édité par bejita le 11-05-2008 à 23:22:03
|
| tu parles du 4 en disant qu'il est scripté mais le 3 l'etait encore plus ... moi les passages scriptés me derangent pas plus que ca a partir du moment ou c'est bien utilisé et dans le cas de COD3 et COD4 c'est le cas. sinon COD3 m'a bien amusé aussi, autant en solo (qui doit faire le double d'heures de celui de COD4) qu'en online. apres tu dis qu'on se fait chier dans le 4... faut pas exagerer non plus, je sais que tu est difficile a impressionner mais quand meme. des FPS ayant pour fond des conflits actuels y en a pas des masses et le peu qu'il y a ne sont pas fantastiques a part 1 ou 2 exeptions, battlefield 2 par exemple. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Call Of Duty 4(en ligne) - GTAIV
Bientot chez moi: Metal gear solid 4 - Battlefield: Bad company - Haze(?)...
|
| frankyman a écrit :
tu parles du 4 en disant qu'il est scripté mais le 3 l'etait encore plus ... moi les passages scriptés me derangent pas plus que ca a partir du moment ou c'est bien utilisé et dans le cas de COD3 et COD4 c'est le cas. sinon COD3 m'a bien amusé aussi, autant en solo (qui doit faire le double d'heures de celui de COD4) qu'en online. apres tu dis qu'on se fait chier dans le 4... faut pas exagerer non plus, je sais que tu est difficile a impressionner mais quand meme. des FPS ayant pour fond des conflits actuels y en a pas des masses et le peu qu'il y a ne sont pas fantastiques a part 1 ou 2 exeptions, battlefield 2 par exemple.
|
Tu enlèves la mise en scène sur le solo de COD4, bah ça prend un bon coup ds la tronche. Oui le 3 est aussi très scrypté, comme l ensemble des COD, il y a des variations, mais ce n est jamais le jour et la nuit. Ce n est pas que je sois dur a impressionner, c est juste que les jeux qui sont portés, principalement, par la mise en scène, ça me gave. Alors mise en scène d enfer et gameplay d enfer, oui c est génial, mais j ai trouvé COD4 très creux. Par ex entre un COD4 et un Bioshock, pour moi, y a pas photo.
COD4 reste un très bon jeu, mais je n ai jamais compris tout le brouhaha autour de ce titre. C est facile d impressionner qqun, de faire de l esbrouffe et même faire croire a du techniquement béton avec du passable, je ne vise pas spécialement COD4, mais j ai l impression que l on va sacrifier de plus en plus un gameplay sur l autel du "je ne suis là que pour t en foutre plein la gueule".
Battlefield 2 est un jeu principalement multijoueur, qui est d ailleurs excellent, le solo est anecdotique, mais lui au moins ne repose nullement ds sa mise en scène ou ds l esbrouffe. Message édité par bejita le 12-05-2008 à 04:31:07
|
| La corée, l'afrique, l'asie orientale ... ---------------
It's Riidge Raacer, Riiiiidge Raaaacer ... WOW
|
| frankyman a écrit :
tu parles du 4 en disant qu'il est scripté mais le 3 l'etait encore plus ... moi les passages scriptés me derangent pas plus que ca a partir du moment ou c'est bien utilisé et dans le cas de COD3 et COD4 c'est le cas. sinon COD3 m'a bien amusé aussi, autant en solo (qui doit faire le double d'heures de celui de COD4) qu'en online. apres tu dis qu'on se fait chier dans le 4... faut pas exagerer non plus, je sais que tu est difficile a impressionner mais quand meme. des FPS ayant pour fond des conflits actuels y en a pas des masses et le peu qu'il y a ne sont pas fantastiques a part 1 ou 2 exeptions, battlefield 2 par exemple.
|
Euh, j'aurais dis le contraire
---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv recherche designer+développeur PHP => Mp
MGS 4 sera une daube ©
|