| Citation :
Le site hébergeur de vidéos Gamersyde nous a concocté deux extraits de son film enregistré en live lors du Playstation Day Conference, portant sur le très attendu Killzone 2.
Ces vidéos (lien vidéo1, lien vidéo2), malgré leur format screener, nous permettent de contempler des phases 100% in-game de ce FPS futuriste, et en quelque sorte de nous rassurer: on s'approche encore un peu plus du tout premier trailer du jeu, ayant crée un buzz très controversé sur la scène mondiale du jeu vidéo.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 09045.html |
| Vous avez un peu de mal avec les videos aujourd'hui. La video n'est plus dispo sur votre lien. ---------------
La flemme, c'est bien.
Jeux en cours: GTA IV only...
|
| La redaction a écrit :
Citation :
Le site hébergeur de vidéos sur les jeux vidéos de marque Game Videos nous a concocté un extrait de son film enregistré en live lors du Playstation Day Conference, portant sur le très attendu Killzone 2.
Cette vidéo, malgré son format screener, nous permet de contempler des phases 100% in-game de ce FPS futuriste, et en quelque sorte de se rassurer: on s'approche encore un peu plus du tout premier trailer du jeu, ayant crée un buzz très controversé sur la scène mondiale du jeu vidéo.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 09045.html
|
 ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| |
|
C'est clair que la formulation de la première phrase de la news est assez étrange (et la précision "hébergeur de vidéos sur les jeux vidéos de marque" pas très utile ). |
| Pour le moment les vidéos me donnent envie de jouer à ce jeu.
L'intelligence des ennemis semble encore imparfaite (mais le mode online et là pour ça non ?) mais il y a vraiment de jolis effets !
A mettre sur ma liste des jeux de 2009 ! ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ...
Pseudo Online : dem1980
Essai mini site défis GT5P : http://dem1980.ovh.org/gt5pf/index.php MAJ le 11/04
|
| dem1980 a écrit :
Pour le moment les vidéos me donnent envie de jouer à ce jeu.
L'intelligence des ennemis semble encore imparfaite (mais le mode online et là pour ça non ?) mais il y a vraiment de jolis effets !
A mettre sur ma liste des jeux de 2009 !
|
L' I.A aussi je suis d' accord, mais ils ont encore 9 mois pour bosser dessus. Les ennemis ne changent pas de couvertures, ca m ' a l air assez scripté quand même.
Moi sinon niveau intensité de l' action ca va, mais j aurai aimé voir plus d ennemis a l' ecran sur le champs de bataille. Car la on voit que 5a 7 ennemis facilement et j ai peur comme le premier d avoir a tuer 5 ennemis ensuite se promener dans des couloirs ou des sentiers quelques minutes avant de trouver son chemin.
Mais ca semble très bon en tous cas niveau ambiance.
---------------
PlayStation. 3
Sharkwater les seigneurs de la mer Un documentaire magnifique...une musique époustouflante...
|
| L'ambiance est vraiment pas mal , ca explose de partout franchement j'aime bien ---------------
ID PSN : Yukinoe
Joue en ligne a : COD 4 , MGO BETA
Jeux : Cod 4 , Assassin's Creed, DMC 4 , Warhawk , Gt5 Prologue
|
| on a vraiment l'impression d'etre en pleine guerre, deja qu'au niveau immersion COD4 donnait de bonnes sensations mais là on a encore franchis un palier, et puis encore une fois les differents effets d'explosion ou d'impacts des balles sont d'un realisme inegalé... un truc de fou quoi! ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Call Of Duty 4(en ligne) - GTAIV
Bientot chez moi: Metal gear solid 4 - Battlefield: Bad company - Haze(?)...
|
| |
| Quelqu'un sait si il y aura des bot pour le multi offline ?(comme ut3)
Parce que ce serai super mais presque ausun jeu a part XIII et ut3 le font. |
| J'espère que ce sera pas aussi scripté que le solo (bidon) de COD4 sinon ce serait du gâchis... |
| Amusant... moi j'ai justement préfèré le solo au online dans COD4. Et puis les scripts, ça a du bon aussi, notamment dans COD 3 & 4, ça sert à en mettre plein la vue et à raconter une histoire, chose qui a tendance à être mise entre parenthèses en ces temps de online à tous prix. ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| ouai t'as raison trop cool des enemis qui apparaissent toujours au même endroit, font la même chose, tire dès que tu passes un cheveu à une fenêtre/porte...non décidément je prefère mille fois des combats avec des humains. |
| |
| Reeji a écrit :
ouai t'as raison trop cool des enemis qui apparaissent toujours au même endroit, font la même chose, tire dès que tu passes un cheveu à une fenêtre/porte...non décidément je prefère mille fois des combats avec des humains.
|
Tu peux me citer des jeux qui n'obéïssent pas à ces règles? (je suis vraiment curieux de savoir) Et qu'est-ce que tu veux dire par "je préfère mille fois des combats avec des humains"? En supposant que tu parles toujours de jeux video ( ), où est-ce que tu as vu que les scripts concernaient uniquement les Helghasts, les Chimères, ou les Akrids et non les terroristes et autres militaires de Black ou Far Cry ??? Message édité par fujiminogeese le 08-05-2008 à 18:35:54 ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|