FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Vidéo] Dead Space en mouvement

En ligne > Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo] Dead Space en mouvement

n°281450
Profil : Rédaction
Posté le 03-05-2008 à 11:30:32   answer

Citation :

Dead Space jusque là s'était fait très discret en vidéo in-game. Mais c'est chose réparée dès à présent avec une vidéo nous en apprenant un peu plus sur l'histoire. En effet, on apprend que nous serons coincés dans un vaisseau baptisé dans la langue de Shakespeare, Ishamura. Que le background du jeu repose sur la difficulté de trouver dans l'univers des ressources exploitables pour quelques planètes que ce soient. Le jeu quant à lui semble réussi esthétiquement parlant, avec de beaux effets de lumiere, d'ombres et tout et tout. Mais on ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir tout cela de vous-même.

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 90739.html

n°281451
Profil : Internaute
Posté le 03-05-2008 à 11:40:40   answer

J'adore :D J'espere qu'ils sortira pas en même temps que R2, K2, LBP et autres...

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°281522
Profil : Internaute
Posté le 03-05-2008 à 19:13:59   answer

Trop bon ! Il a l'air vraiment bien flippant ce jeu! j'espère que l'histoire est aussi bien qu'ils le disent ^^

---------------
Qu'est-ce qui est transparent et qui coure dans les champs ?
L'enfer, c'est les autres... surtout les autres
Sartre 2x
Notre liberté s'arrête là où celle des autres commence.... surtout là où elle commence

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008