| Citation :
SCEA, Sony Computer Entertainment of America, en plus d'offrir déjà Echochrome pour pas moins de 9,99 dollars (9,99 euros chez nous?), a mis en ligne sur la boutique Playstation Store réservée à son territoire la démo de Dark Sector. Ce sera l'occasion pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté de pouvoir s'y essayer, afin de se conforter dans leur idée initiale ou au contraire d'aller acheter la version complète du jeu. > Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 89682.html |
| |
|
Inscris toi dessus et toi aussi tu auras tout c'est tres facile de devenir américain |
| |
| Heureusement qu'il y a le Store US parfois  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement sur: MGS 4/MGO - Super Stardust HD - GTA IV - Shadow of the Colossus
|
| Yoshur a écrit :
Et ouai, si seulement on avait eu cette démo à temps j'aurai pas achet ce navet 
|
C'est un navet? les tests sont plutot bon et les echos que j'ai d'amis qui ont le jeu sont bons aussi... en tout cas rien de tel qu'une démo pour se faire une idée sur un jeu... si seulement y en avait eu une sur pes2008 (ca c'est un navet!) j'aurais économisé 70eur!!! |
| Elle y etait aussi sur le PS store chinois. Très facile de devenir chinois  |
|
C'est à dire que.... ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement sur: MGS 4/MGO - Super Stardust HD - GTA IV - Shadow of the Colossus
|
| giorgio-vedder a écrit :
C'est un navet? les tests sont plutot bon et les echos que j'ai d'amis qui ont le jeu sont bons aussi... en tout cas rien de tel qu'une démo pour se faire une idée sur un jeu... si seulement y en avait eu une sur pes2008 (ca c'est un navet!) j'aurais économisé 70eur!!!
|
Oui, j'ai pas aimé du tout et je l'ai revendu meme pas une semaine après . Répétitif, pas maniable, pas précis, scénario vraiment mauvais (soit disant ça s'améliore sur la fin mais j'ai rien vu à ce niveau là), certes beau, mais ce n'est plus un critère de qualité pour moi avec l'avènement de la HD. Bref, j'ai été déçu  ---------------
We still fight in the nineteens!
|
| J'ai essayé la démo, c'est vraiment moyen, très répétitif, les textures sont horribles, rien de vraiment original. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
Mes ventes, n'hesitez pas
|
| Pas mal ce jeu, j'aime bien
J'ai arrêté la démo à un moment car j'étais bloqué et ça me soulait  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| mouais, bizarre comme jeu ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| vraiment pitoyable le gameplay , pas trop mal niveau graphisme mais sans plus... dommage qu'ils aient changé leur première idée |
| Jeu sympathique pour ma part la démo ma bien plus sans etre un big jeu.
Peut etre a 30 euros voir moins en occazzz |
| Question con, mais comment vous faites pour péter la chaîne du premier portail, j'y arrive pas en tirant dessus ou avec le glaive ---------------
ID PSN: Self
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Silversun
|
| Self a écrit :
Question con, mais comment vous faites pour péter la chaîne du premier portail, j'y arrive pas en tirant dessus ou avec le glaive
|
Maintiens le bouton de tir jusqu'à que l'icone du glaive soit jaune, et tu le balances à ce moment et c'est fait ! il faut avoir le bon timing ! ---------------
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| J'ai déjà essayé ça, mais je m'y suis mal pris certainement Je retenterai ce soir, merci pour la réponse ---------------
ID PSN: Self
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Silversun
|
| moi j'arrive pas à le finir ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|