| Citation :
On savait que Prototype s'annonçait bien violent dans son genre, et ce n'est pas le trailer de la Sierra Gamer's Day 08 qui fera changer d'avis là-dessus.
On retrouve donc Alex Mercer dans ses oeuvres, prenant le temps entre deux boucheries de changer de peau via son aptitude à consumer ses victimes, et qui pense même à ranger sa ville et à repeindre certaines façades, un citoyen modèle en quelque sorte.
Comme l'annonce la vidéo tout ce que l'on peut y voir est à 100% issu du jeu, et on ne peut qu'espérer que la version finale sera aussi fluide. Sortie prévue pour la fin d'année.
MAJ : Ajout dans la PFTV d'une autre vidéo 100% gameplay pour Prototype.
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 76444.html |
| Ce jeu s'annonce monstrueusement défoulant ^^. Vivement sa sortie le pad en main  ---------------
ID PSN: Artharios
Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
|
| c'est quand même pas mal moins beau que les trailers et autres premiers screens.
par contre, c'est vrai que ça bouge bcp, et cette video inspire confiance  |
| nardo a écrit :
c'est quand même pas mal moins beau que les trailers et autres premiers screens.
|
J'aime bien le "100% game footage" C'est marrant les JV, plus on approche de la date de sortie plus ce qu'on voit est moche
|
| nardo a écrit :
c'est quand même pas mal moins beau que les trailers et autres premiers screens.
|
C'est ce que je me disais aussi
Pourtant les graphismes du premier trailer semblaient faisables... ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Je trouve que c'est loin d'être moche. C'est joliement fait, c'est fluide, l'aire de jeu semble très vaste. Pas besoin d'être le jeu du siècle niveau visu pour le rendre intéressant  |
| Je dis pareil que Tsukaniki, la c'est qu'une vidéo en plus elle est pas en HD!!!!
Moi je trouve cela beau, comparer le à Silent Hill 5 lol!!!!
Comparez,Vous verrez !!!!^^ |
| Crackdown + Pursuit Force?
Moi je trouve ça moche par contre  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| C'est au moins aussi beau que Spiderman En attend donc notre exclusivité - inFamous ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
|
Comparé à GTA4 (même la version finale downgradée au fil du temps) c'est supra moche. Message édité par bigfoot75 le 28-04-2008 à 17:27:04
|
| non sérieux, c'est pas super beau, surtout comparé aux premières videos..... mais bien sûr, le jeu peut être fun, moi il me semble sympa à première vue.... |