| Citation :
Voilà c'est fait, le premier site-presse au monde à avoir publié un test sur Grand Theft Auto IV n'est rien d'autre que le très célèbre IGN. Pas de grosse surprise, la note atteint encore la perfection.
Mais la Surprise avec un grand -S, c'est que vous pourrez voir pour la première fois une vidéo in-game de GTA IV complètement inédite et en haute définition. Ici, pas d'écran filmé par des amateurs, ni d'illégalité pour rupture d'embargo imposé par Rockstar. Il n'y a qu'à suivre ce lien. Et franchement, la note maximale cédée par IGN n'a à priori pas l'air d'être surestimée.
Le test est pour bientôt sur PlayFrance.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 27641.html |
| ATTENTION, le gif qui suit pourrait nuire GRAVEMENT au plaisir de la découverte du jeu en dévoilant un aspect essentiel du gameplay et du scénario de GTA4.
Je vous invite à ne pas cliquer sur la balise spoiler au risque de gâcher IRRÉMÉDIABLEMENT votre expérience sur GTA4.
Spoiler :
Oups trop tard, bah au moins ça vous fera 70€ d'économisé
|
 |
| COmment t'as fait ça bigfoot? Tu as été très rapide ^^ |
| Putain, vous faites quand même...suer, les mecs, moi qui pensais juste lire l'article, en me disant qu'à partir de maintenant je prenais la résolution du black-out total concernant gta IV jusqu'à ce qu'il soit chez moi pour me réserver la surprise, voilà t'y pas que l'autre bougre nous colle un gif!
Ca devrait être interdit ces choses là!
(Et pendant ce temps, mademoiselle, elle ne dit rien bien sûr! lol)
 Message édité par fujiminogeese le 26-04-2008 à 01:34:27 ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| hihi, désolé mais après toutes les news qu'on a faites sur GTA IV , celle-ci est de loin LA news à ne pas rater !  Message édité par Mohand le 26-04-2008 à 01:37:29
|
|
neogaf fuji> attends j'ai le gif de la fin, reviens dans 10 minutes le temps que je le retrouve
|
| |
| Avec le messie ds fps, le jeu parfait, Halo 3 ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
Mes ventes, n'hesitez pas
|
| Celui qui le testera sur PF doit être Ashriot, ou à défaut Eric.
Quelle note vont-ils lui mettre...? Message édité par Mohand le 26-04-2008 à 01:50:11
|
| J'anticipe la réaction destructrice de beji dès qu'il va apprendre la nouvelle, qui va sûrement se la jouer camora en menaçant les testeurs d'ign de violentes représailles et tenter de museler coûte que coûte quiconque s'amusera à aborder le sujet dès lors qu'il aura lu ce qui va suivre:
"For those wanting to know which version looks better, the edge goes to the PS3. The textures and framerate are comparable, but the PS3 has far less pop-in. The 360 has richer colors, but the PS3 has better anti-aliasing making it look a little cleaner. Because GTA IV can preload onto the PS3 hard drive, the in-game loads are faster. Don't worry Xbox owners, the load times are rarely more than 30 seconds and don't occur very often. The slight visual edge goes to PS3, but the 360 is no slouch. Either version will do you proud."
http://uk.ps3.ign.com/articles/869/869541p5.html
---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| jufi> comme quoi, Sam Houser avait raison  |
| fujiminogeese a écrit :
J'anticipe la réaction destructrice de beji dès qu'il va apprendre la nouvelle, qui va sûrement se la jouer camora en menaçant les testeurs d'ign de violentes représailles et tenter de museler coûte que coûte quiconque s'amusera à aborder le sujet dès lors qu'il aura lu ce qui va suivre:
"For those wanting to know which version looks better, the edge goes to the PS3. The textures and framerate are comparable, but the PS3 has far less pop-in. The 360 has richer colors, but the PS3 has better anti-aliasing making it look a little cleaner. Because GTA IV can preload onto the PS3 hard drive, the in-game loads are faster. Don't worry Xbox owners, the load times are rarely more than 30 seconds and don't occur very often. The slight visual edge goes to PS3, but the 360 is no slouch. Either version will do you proud."
http://uk.ps3.ign.com/articles/869/869541p5.html

|
petite traduction sivouplé! ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV - The Darkness (pour la 4eme fois)
Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC
|
|
pour ceux qui veulent savoir quelle version regarde mieux, le bord va à la PS3 de nada
|
| bigfoot> ^^ j'espère que ta traduction est ironique...
frankyman> en clair, la version 360 est plus colorée mais la version PS3 a moins d'aliasing et moins de temps de chargement . Message édité par Mohand le 26-04-2008 à 02:08:12
|
| bigfoot75 a écrit :
pour ceux qui veulent savoir quelle version regarde mieux, le bord va à la PS3 de nada
|
clair, net et precis...j'adore ! mais ca je le savait deja . pas plus de details que ca? traduction un piti peu plus detaillée sivouplé!...oui je sais je suis un gros boulet!
EDIT: Mohand t'a oublier moins de clipping et un meilleur framerate aussi. Message édité par frankyman le 26-04-2008 à 02:11:01 ---------------
|
| En gros PS3 > 360 sur ce GTA4. ---------------
PSN: Nephh
|
| J'ai hâte de voir si le jeu va atteindre l'épreuve finale : le 10 sur GK ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| Nan il aura 9+selec maxi. ---------------
|
| tyrale a écrit :
J'ai hâte de voir si le jeu va atteindre l'épreuve finale : le 10 sur GK
|
connaissant les bougres ca m'etonnerai. 18 ou 19 si ils sont dans un bon jour. ---------------
|
| J'adore comment ils ont commence la video avec Flashing Lights de Kayne West ^^ ---------------
PSN ID: Meher
Live ID: Taraji
|
| Maher a écrit :
J'adore comment ils ont commence la video avec Flashing Lights de Kayne West ^^
|
ouais le debut fait vraiment gros clip video, dommage que ce soit gaché par les commentaires. ---------------
|
| Oui, tiens ca me fait penser que c'est du pur gachis que de ne pas avoir du In-game XMB pour pouvoir mettre ses musiques preferes en meme temps qu'en jouant.
Je me rappelle pour GTA II je crois sur PC, il y avait un dossier dans lequel on mettait ses chansons, et ils s'activaient a chaque fois qu'on monte dans une voiture. ---------------
PSN ID: Meher
Live ID: Taraji
|
| Maher a écrit :
Oui, tiens ca me fait penser que c'est du pur gachis que de ne pas avoir du In-game XMB pour pouvoir mettre ses musiques preferes en meme temps qu'en jouant.
Je me rappelle pour GTA II je crois sur PC, il y avait un dossier dans lequel on mettait ses chansons, et ils s'activaient a chaque fois qu'on monte dans une voiture.
|
ou sur les 2 opus PSP aussi, on pouvait le faire en telechargeant un fichier! pour ce systeme dans GTAIV le truc c'est qu'ils ont du tellement raquer pour avoir les droits de diffusion des chansons sur les radios...ils ont pas du avoir envie qu'on zappe tout ca, ce que je comprend parfaitement. par contre ca m'etonnerai pas qu'on puisse le faire dans le futur grace a une mise a jour. Message édité par frankyman le 26-04-2008 à 02:31:52 ---------------
|
| lol effectivement je n'ai regardé que la fin du message ... ce sera pour une prochaine fois frankyman ^^ |
| GK, ce sera un 9+ selec, faut pas chercher Ils notent sur 9, pas sur 10. ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
|
non mais serieux une balise spoiler c'est pas la mort . . . ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| En même temps pour ce que ça dévoile... ---------------
Music is the soundtrack of your life...
|
| |
| Ben savoir que le in-game existe dans ce jeu c'est un spoiler, ça ressemblait tellement à une légende urbaine  ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| J'ai aussi cliqué sur le lien, et apparament c'est une vidéo ! nan je veux me garder ce plaisir pour chez moi ! ---------------
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| fujiminogeese a écrit :
|
Pour Franky:
"Pour ceux qui veulent savoir quelle version semble la meilleure, l'avantage va à la PS3. Les textures et le framerate sont comparables, mais la PS3 a beaucoup moins de pop-in. Les couleurs de la 360 sont plus riches mais l'anti-aliasing de la PS3 lui donne un aspect plus soigné. Puisque GTAIV peut être chargé sur le disque dur de la PS3, les temps de loading in-game sont plus rapides. Pas d'inquiétude pour les possesseurs de Xbox, les temps de chargement dépassent rarement les 30 secondes et ne sont pas très fréquents. Le léger avantage visuel va à la PS3, mais la 360 n'est pas à la ramasse. Les deux versions vous conviendront." 'fin bon... proud, ça veut dire fier, mais "les deux versions vous rendront fier" ça me paraît bizarre comme traduction... ![[:scroutch:3] [:scroutch:3]](/images/perso/3/scroutch.gif) Message édité par scy le 26-04-2008 à 11:41:43 ---------------
ID PSN: scy1
|
| sa donne envi cette video, vivement mardi , je commence a m'impatienter sa promet sur le net aussi youhhhouu ---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: GTA IV; Metal Gear
Jeux en approches:???? rien pour le moment!!
|
| Beji va donc prendre son premier jeu multi sur ps3 !!!!!!!!!! |
| |
| L'attente devient vraiment intenable sérieux. Je suis passé à mon Score Games pour essayer de moyenner mais non, ils seront aussi livrés mardi matin. J'espère juste que j'aurai mon exemplaire à 8h du matin avant d'aller au taff. En tout cas Rockstar a assuré pour la version PS3, le seul truc maintenant c'est de voir si les serveurs tiendront le coup pour le mode multijoueurs. ^^
|
| wok a écrit :
Beji va donc prendre son premier jeu multi sur ps3 !!!!!!!!!!
|
Beji va dire que les jeux sont identiques, alors que si c'était le contraire ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
Mes ventes, n'hesitez pas
|
| Non il va le prendre en version Asia sur sa 360 Asia et le jeu tournera 2x mieux. ---------------
|
| En tout cas, ça a l'air super fluide. J'avais peur concernant ce point particulier. ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
|
| Le mode online a l'air de déchirer. ---------------
ID PSN: Loukasic
|
| Mouarf =D ... Vivement mardi did ju ! ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | rFactor | GTA 4
Attend: : ?
|