| Citation :
Comme nous l'avons rappelé hiersur Playfrance, les fragueurs pourront se mesurer aux développeurs de Call of Duty 4: Modern Warfare dès ce soir de 20h à 23h, et dans la nuit de 2h à 5h du matin. Seulement, il pourrait s'avérer difficile pour les joueurs de retrouver les développeurs sur les serveurs, à moins de ne compter que sur le hasard et leur propre chance. C'est pourquoi, en cherchant un peu sur la toile, PlayFrance vous donne un petit coup de pouce et vous communique les pseudos PSN des 6 développeurs à ajouter sur votre liste d'amis:
- fourzerotwoiw
- COD4Drew
- COD4Bryan COD4Justin
- COD4Neel
- COD4Brian COD4David
- COD4Ed
Attention, il vous faudra acheter le Variety Map Pack pour pouvoir combattre les créateurs de ces nouvelles maps.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 85366.html |
| uais c'est pa mal cette idée mais on arrive pas a connaitre tous ceux qui ont acheté la map!donc si vous avez acheter la map ajouter moi sur votre liste d'amis parceke je me retrouve seul mon identifiant sur ps3 est subboat
merci ---------------
subboat le mannekin hybride
|
| c'est cool d'avoir mis les speudos des développeurs de cod4
MERCIIIIIIIIIIIIIIII |
| N'essayez pas de les rajouter à la liste d'amis car c'est complet sauf pour Neel |
| |
| Eric> Est ce que tu pourrais mettre une video ingame des maps (si possible) ste plaît. Car je vais pas l'acheter si c'est naze ---------------
ID PSN : beluy
Jeux PS3: COD4, PES08, GT5P, GTA...
|
| vous pouvez mrajouter svp jmennui sur la map |
| Qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour vendre leurs cartes...et pendant ce temps crysis sur pc profite de 11cartes gratuites  ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09 Now Playing: http://samildo.labrute.fr |
| infe|2no a écrit :
Qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour vendre leurs cartes...et pendant ce temps crysis sur pc profite de 11cartes gratuites 
|
Ils n'ont pas besoin de faire grand chose, ils ont déjà leur public:
|