| Citation :
La sortie de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots approche à grands pas, peut-être trop tant son géniteur, Hideo Kojima, s'amuse à nous rappeler que ce sera la dernière aventure de son héros charismatique Solid Snake.
Aujourd'hui on retrouve donc Old Snake avec un nouveau Trailer, enfin nouveau pas tellement étant donné que la plupart des images ont déjà été vues et revues dans plusieurs autres vidéos. On retrouve tout de même une mise en scène toujours digne de la Team Kojima, et surtout une scène finale nous en rappelant une autre ; c'était en 2006 et je vous laisse le soin d'aller visionner ça à partir de la fiche du jeu.
Que dire de plus, peut-être tout simplement qu'il ne reste plus qu'à attendre le mois de juin, et regarder encore et encore les images et les vidéos en boucle, où Snake est toujours plus près de sa légende.
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 38748.html |
| Qualité pas tip top je viens de m'apercevoir, je récupère une vidéo en plus grand format en ce moment, j'encode et je vous refile tout ça  ---------------
PSN EU : Orodrin
PSN US : Meuhattitude
Jeux actuels : [Metal Gear Online] & [Warhawk]
|
| C'est pas l'intro du jeu? (ils ont parlé de l'intro sur jv.fr ça colle plutôt bien à cette vidéo) ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio
|
| Non c'est un trailer qui provient du dvd jap du film "je suis une légende" ( d'après un forumeur de neogaf ).
L'intro du jeu est censé être différente de ce qu'on voit là. ---------------
Profil PSN : Syt
|
| Oro tu m'as devancé ^^.
J'ai encodé une vidéo justement et je pense que c'est la même , j'ai mis à jour, en espérant que ça marche mieux  |
| Sora a écrit :
C'est pas l'intro du jeu? (ils ont parlé de l'intro sur jv.fr ça colle plutôt bien à cette vidéo)
|
Non du tout, comme le dit Moonwalker, l intro du jeu a été supervisée entierement par Kojima et devrait être interactive normalement. ---------------
PlayStation. 3
Sharkwater les seigneurs de la mer Un documentaire magnifique...une musique époustouflante...
|
| Si ça pouvait être traduit, ce s'rait cool!
Spoiler :
Spoiler : J'ai l'impression que c'est Big Boss qu'on entendu à la fin du trailer?
|
---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
|
| trad ou au moins en anglais, ca serait nickel ---------------
PSN ID: ladragee
|
| La redaction a écrit :
Citation :
La sortie de Metal Gear 4 : Guns of the Patriots approche à grands pas, peut-être trop tant son géniteur, Hideo Kojima, s'amuse à nous rappeler que ce sera la dernière aventure de son héros charismatique Solid Snake.
Aujourd'hui on retrouve donc Old Snake avec un nouveau Trailer, enfin nouveau pas tellement étant donné que la plupart des images ont déjà été vu et revu dans plusieurs autres vidéos. On retrouve tout de même une mise en scène toujours digne de la Team Kojima, et surtout une scène finale nous en rappelant une autre ; c'était en 2006 et je vous laisse le soin d'aller visionner ça à partir de la fiche du jeu.
Que dire de plus, peut-être tout simplement qu'il ne reste plus qu'à attendre le mois de juin, et regarder encore et encore les images et les vidéos en boucle, où Snake est toujours plus prêt de sa légende.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 38748.html
|
Bon, c'est pas une chose que je prends particulièrement plaisir à faire, jouer les profs de français, mais là il y a tout de même deux-trois petites choses qui m'irritent un peu les yeux: "...enfin nouveau pas tellement étant donné que la plupart des images ont déjà été vues et revues dans plusieurs autres vidéos."... "Snake est toujours plus prêt près de sa légende."
Sinon, bonne news, bien formulée, claire.  ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| Citation :
La sortie de Metal Gear 4 : Guns of the Patriots approche à grands pas, peut-être trop tant son géniteur, Hideo Kojima, s'amuse à nous rappeler que ce sera la dernière aventure de son héros charismatique Solid Snake.
Aujourd'hui on retrouve donc Old Snake avec un nouveau Trailer, enfin nouveau pas tellement étant donné que la plupart des images ont déjà été vu et revu dans plusieurs autres vidéos. On retrouve tout de même une mise en scène toujours digne de la Team Kojima, et surtout une scène finale nous en rappelant une autre ; c'était en 2006 et je vous laisse le soin d'aller visionner ça à partir de la fiche du jeu.
Que dire de plus, peut-être tout simplement qu'il ne reste plus qu'à attendre le mois de juin, et regarder encore et encore les images et les vidéos en boucle, où Snake est toujours plus prêt de sa légende.
hum c'est plus tot Metal gear SOLID 4 : guns of the patriots vous avez un peu oubliez de mettre SOLID lol |
Profil : Rédacteur en Chef PF | fujiminogeese a écrit :
Bon, c'est pas une chose que je prends particulièrement plaisir à faire, jouer les profs de français, mais là il y a tout de même deux-trois petites choses qui m'irritent un peu les yeux: "...enfin nouveau pas tellement étant donné que la plupart des images ont déjà été vues et revues dans plusieurs autres vidéos."... "Snake est toujours plus prêt près de sa légende." 
|
C'est correctionné.  |
| tu es trop pressé de mettre la bonne nouvelle c'est pour ca , c'est pas bien de rediger une news avec joie et passion |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Ah non ce n'est pas moi, c'est Oro.
Mais comme il n'etait pas en ligne, j'ai corrige pour lui.  |
| Nom d'une pipe ... je le veux ---------------
PSN EU : play2gamer
PSN JAP : play2jap
PSN US : play2us
|
| j'ai l'impression qu'ils ont arrangés la coupe de Meryl. Regardez bien elle a les cheveux legerement plus court(enfin plus de gel) |
| |
| Pilotage d'hélico en vue ???
Avec utilisation de la détection de mouvement pour le réapprovisionnement de l'hélico en kérosène ...
---------------
It's Riidge Raacer, Riiiiidge Raaaacer ... WOW
|
| Moi ce qui m'a frappé le plus comme changement graphique c'est : Les chevaux des Meryl et la scène ou on voit Snake de dos avec comme fond, la ville en feu et les hélicoptères qui survolent tout ! COMMENT c'est plus BEAU maintenant !  ---------------
|
| Là déjà c'est beaucoup plus correct, reste à savoir si les textures ont changé ---------------
|
| Bien j'en ai l'impression, au moment ou l'ont voit LIQUID OCELOT de dos et qu'il regarde les PMC s'entretuer, bien j'ai eu un choque , le mur à l'air correct ! ---------------
|
| Mais qu'ont il fait à rainden? Il est tout moche mainteant  ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Otacon est moins réaliste et moins beau aussi  ---------------
|
| la colorimétrie est différente aussi ... ( moi perso je préfère ... même pour Raiden et Otacon , ils sont moins bouffi et Raiden a enfin un nez de mec ! ) ---------------
|