FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Vidéo] Nouveau trailer pour le vieux serpent

En ligne > Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo] Nouveau trailer pour le vieux serpent

n°279597
Profil : Rédaction
Posté le 24-04-2008 à 14:56:52   answer

Citation :

La sortie de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots approche à grands pas, peut-être trop tant son géniteur, Hideo Kojima, s'amuse à nous rappeler que ce sera la dernière aventure de son héros charismatique Solid Snake.

Aujourd'hui on retrouve donc Old Snake avec un nouveau Trailer, enfin nouveau pas tellement étant donné que la plupart des images ont déjà été vues et revues dans plusieurs autres vidéos. On retrouve tout de même une mise en scène toujours digne de la Team Kojima, et surtout une scène finale nous en rappelant une autre ; c'était en 2006 et je vous laisse le soin d'aller visionner ça à partir de la fiche du jeu.

Que dire de plus, peut-être tout simplement qu'il ne reste plus qu'à attendre le mois de juin, et regarder encore et encore les images et les vidéos en boucle, où Snake est toujours plus près de sa légende.

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 38748.html

n°279598
Profil : Rédacteur PF
Posté le 24-04-2008 à 14:59:26   answer

Qualité pas tip top je viens de m'apercevoir, je récupère une vidéo en plus grand format en ce moment, j'encode et je vous refile tout ça  :D

---------------
PSN EU : Orodrin
PSN US : Meuhattitude

Jeux actuels : [Metal Gear Online] & [Warhawk]
n°279602
Profil : Internaute
Posté le 24-04-2008 à 15:01:32   answer

C'est pas l'intro du jeu? (ils ont parlé de l'intro sur jv.fr ça colle plutôt bien à cette vidéo)

Message cité 1 fois
Message édité par Sora le 24-04-2008 à 15:06:36

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio
n°279607
Posté le 24-04-2008 à 15:10:06   answer

Non c'est un trailer qui provient du dvd jap du film "je suis une légende" ( d'après un forumeur de neogaf ).
L'intro du jeu est censé être différente de ce qu'on voit là.

---------------
Profil PSN : Syt
n°279614
Profil : Rédacteur PF
Posté le 24-04-2008 à 15:18:04   answer

Oro tu m'as devancé ^^.
J'ai encodé une vidéo justement et je pense que c'est la même , j'ai mis à jour, en espérant que ça marche mieux ;)

n°279621
Profil : Pigiste
Posté le 24-04-2008 à 15:29:19   answer

Sora a écrit :

C'est pas l'intro du jeu? (ils ont parlé de l'intro sur jv.fr ça colle plutôt bien à cette vidéo)

Non du tout, comme le dit Moonwalker, l intro du jeu a été supervisée entierement par Kojima et devrait être interactive normalement.

---------------
PlayStation. 3
Sharkwater les seigneurs de la mer Un documentaire magnifique...une musique époustouflante...
n°279635
Posté le 24-04-2008 à 16:23:53   answer

Si ça pouvait être traduit, ce s'rait cool!  

Spoiler :

Spoiler : J'ai l'impression que c'est Big Boss qu'on entendu à la fin du trailer?

---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
n°279636
Posté le 24-04-2008 à 16:27:51   answer

trad ou au moins en anglais, ca serait nickel

---------------
PSN ID: ladragee
n°279648
Posté le 24-04-2008 à 16:51:19   answer

La redaction a écrit :

Citation :

La sortie de Metal Gear 4 : Guns of the Patriots approche à grands pas, peut-être trop tant son géniteur, Hideo Kojima, s'amuse à nous rappeler que ce sera la dernière aventure de son héros charismatique Solid Snake.

Aujourd'hui on retrouve donc Old Snake avec un nouveau Trailer, enfin nouveau pas tellement étant donné que la plupart des images ont déjà été vu et revu dans plusieurs autres vidéos. On retrouve tout de même une mise en scène toujours digne de la Team Kojima, et surtout une scène finale nous en rappelant une autre ; c'était en 2006 et je vous laisse le soin d'aller visionner ça à partir de la fiche du jeu.

Que dire de plus, peut-être tout simplement qu'il ne reste plus qu'à attendre le mois de juin, et regarder encore et encore les images et les vidéos en boucle, où Snake est toujours plus prêt de sa légende.

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 38748.html

Bon, c'est pas une chose que je prends particulièrement plaisir à faire, jouer les profs de français, mais là il y a tout de même deux-trois  petites choses qui m'irritent un peu les yeux: "...enfin nouveau pas tellement étant donné que la plupart des images ont déjà été vues et revues dans plusieurs autres vidéos."... "Snake est toujours plus prêt près de sa légende." ;)
Sinon, bonne news, bien formulée, claire. :)

Message cité 1 fois
Message édité par fujiminogeese le 24-04-2008 à 16:53:02

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°279655
Posté le 24-04-2008 à 17:03:26   answer

Citation :

La sortie de Metal Gear 4 : Guns of the Patriots approche à grands pas, peut-être trop tant son géniteur, Hideo Kojima, s'amuse à nous rappeler que ce sera la dernière aventure de son héros charismatique Solid Snake.  

Aujourd'hui on retrouve donc Old Snake avec un nouveau Trailer, enfin nouveau pas tellement étant donné que la plupart des images ont déjà été vu et revu dans plusieurs autres vidéos. On retrouve tout de même une mise en scène toujours digne de la Team Kojima, et surtout une scène finale nous en rappelant une autre ; c'était en 2006 et je vous laisse le soin d'aller visionner ça à partir de la fiche du jeu.  

Que dire de plus, peut-être tout simplement qu'il ne reste plus qu'à attendre le mois de juin, et regarder encore et encore les images et les vidéos en boucle, où Snake est toujours plus prêt de sa légende.  

hum c'est plus tot Metal gear SOLID 4 : guns of the patriots  
vous avez un peu oubliez de mettre SOLID lol

n°279658
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 24-04-2008 à 17:07:04   answer

fujiminogeese a écrit :

Bon, c'est pas une chose que je prends particulièrement plaisir à faire, jouer les profs de français, mais là il y a tout de même deux-trois  petites choses qui m'irritent un peu les yeux: "...enfin nouveau pas tellement étant donné que la plupart des images ont déjà été vues et revues dans plusieurs autres vidéos."... "Snake est toujours plus prêt près de sa légende." ;)

C'est correctionné. :D

n°279660
Posté le 24-04-2008 à 17:18:53   answer

tu es trop pressé de mettre la bonne nouvelle c'est pour ca , c'est pas bien de rediger une news avec joie et passion :D

n°279665
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 24-04-2008 à 17:24:24   answer

Ah non ce n'est pas moi, c'est Oro. :P
Mais comme il n'etait pas en ligne, j'ai corrige pour lui. :)

n°279684
Posté le 24-04-2008 à 18:19:52   answer

Nom d'une pipe ... je le veux:d

---------------
PSN EU : play2gamer
PSN JAP : play2jap
PSN US : play2us

n°279748
Posté le 24-04-2008 à 21:59:30   answer

j'ai l'impression qu'ils ont arrangés la coupe de Meryl. Regardez bien elle a les cheveux legerement plus court(enfin plus de gel)

n°279835
Profil : Pigiste
Posté le 25-04-2008 à 07:52:08   answer

http://denshin.free.fr/junk/MGear.jpg

---------------
PlayStation. 3
Sharkwater les seigneurs de la mer Un documentaire magnifique...une musique époustouflante...
n°279837
Posté le 25-04-2008 à 08:10:18   answer

Pilotage d'hélico en vue ???
Avec utilisation de la détection de mouvement pour le réapprovisionnement de l'hélico en kérosène ...  [:dry]

:whistle:

---------------
It's Riidge Raacer, Riiiiidge Raaaacer ...  WOW
n°279951
Posté le 25-04-2008 à 12:00:19   answer

Moi ce qui m'a frappé le plus comme changement graphique c'est :  

Les chevaux des Meryl et la scène ou on voit Snake de dos avec comme fond, la ville en feu et les hélicoptères qui survolent tout ! COMMENT c'est plus BEAU maintenant ! :d

---------------

n°279955
Posté le 25-04-2008 à 12:03:56   answer

Là déjà c'est beaucoup plus correct, reste à savoir si les textures ont changé  :whistle:

---------------
n°279962
Posté le 25-04-2008 à 12:11:12   answer

Bien j'en ai l'impression, au moment ou l'ont voit LIQUID OCELOT de dos et qu'il regarde les PMC s'entretuer, bien j'ai eu un choque :d , le mur à l'air correct !

---------------

n°279968
Posté le 25-04-2008 à 12:21:01   answer

Mais qu'ont il fait à rainden?  :heink:  
Il est tout moche mainteant  :(

---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre

PSN:Meta38
n°279970
Posté le 25-04-2008 à 12:25:27   answer

Otacon est moins réaliste et moins beau aussi :P

---------------
n°279972
Posté le 25-04-2008 à 12:35:59   answer

la colorimétrie est différente aussi ... ( moi perso je préfère ... même pour Raiden et Otacon , ils sont moins bouffi et Raiden a enfin un nez de mec ! :d )

---------------

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008