23/04/08, Criteriongames.com - Criterion annonce aujourd'hui une nouvelle qui risquerait bien de vous surprendre:
"C'est la plus phénoménale des nouvelles dans l'histoire de Burnout!
Pour la première fois, nous vous offrerons l'occasion de vous défouler en moto sur un jeu Burnout!
Et parce que nous nous consacrons à vous apporter du contenu faisant évoluer Burnout Paradise toute l'année, les motos auront leurs propres modes de jeu, défis et même de nouveaux emplacements leur étant spécialement dédiés, au vu de leurs spécificités et de leur maniabilité.
L'autre grosse nouvelle en relation avec les motos est que vous aurez pour la première fois dans Burnout Paradise la possibilité de conduire dans la nuit. La circulation sera légèrement abaisée de sorte que vous puissiez apprendre à conduire en sécurité. Nous avons toujours voulu dévaler les rues de Paradise City avec d'incroyables graphismes de nuit.
L'arrivée des motos est prévue avec notre mise à jour logicielle nommée 'Davis', disponible en téléchargement dans le courant du mois d'août."
Le message de Criterion Games est ici clair: " Bienvenu(e)s dans l'ère de la next-gen". En attendant, le patch correctif 'Bogart' est attendu pour aujourd'hui , sur le Playstation Network.
---------------
Jeux PS3 : MotorStorm, Resistance, Oblivion, NBA Street Homecourt, Smack Down Vs. Raw 2008, World Series Of Poker 2008, CoD : 4, UT III, GTA IV.
ID : BaT-Fr
Décidément je crois que je vais arrêter de publier des news après minuit... Le lapsus a dû faire surface au moment ou je pensais à publier une news sur l'interview de Sam Houser, papa de GTA...News corrigée : Paradise City !^^
GTA-France? : il semble normal de vous communiquer l'actualité quotidienne des jeux vidéo , non? Etant donné que GTA fait parler de lui chaque jour, à travers images, interviews, vidéos, informations nouvelles, etc..., on ne peut faire autrement que d'en parler sur PF tous les jours! A moins que vous ne préfériez un dossier hebdomadaire sur l'actualité passée GTA IV, ce qui remettrait en cause un des principes fondamentaux d'Internet, et d'un site d'informations en temps réel...
Si l'idée du dossier hebdo avait été réalisée, je vous aurais bien entendu dire :"j'ai déjà lu ça ailleurs depuis samedi dernier.."
Pour ceux qui s'en plaignent, sachez qu'une fois le jeu sorti, et le test publié, il n'y aura plus aucune news sur GTA IV, hormis celles sur les charts et les conséquences de ces dernières sur les ventes de consoles. Vous savez donc à quoi vous attendre
j'ai déja fait 10x le tour de la ville, j'ai plus envie de tourner en rond même avec des motos. Ils feraient mieux de nous remettre un vrai mode Crash, et des murs invisibles pendant les courses parsque là afficher plusieurs fois la carte en pleine course c'est contre l'esprit Burnout.
Pour ceux qui s'en plaignent, sachez qu'une fois le jeu sorti, et le test publié, il n'y aura plus aucune news sur GTA IV, hormis celles sur les charts et les conséquences de ces dernières sur les ventes de consoles. Vous savez donc à quoi vous attendre
Gratuit pas forcément... on verra bien
en tout cas la présence des motos me plait beaucoup.
Si le mode nuit est aussi beau que dans Motorstorm cela risque d'être magnifique, reste à voir si le mode nuit est fixé sur des horaires ou un choix au départ sachant que le jeu est pas mal basé sur du jeu en ligne faudra voir l'impact sur le jour/nuit quand on rejoins une partie.
A prioris la nouvelle ile sera l'un des derniers patchs que le jeu va recevoir, après les motos et le mode nuit.
---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ...
Pseudo Online : dem1980
Essai mini site défis GT5P : http://dem1980.ovh.org/gt5pf/index.php MAJ le 11/04
j'ai déja fait 10x le tour de la ville, j'ai plus envie de tourner en rond même avec des motos. Ils feraient mieux de nous remettre un vrai mode Crash, et des murs invisibles pendant les courses parsque là afficher plusieurs fois la carte en pleine course c'est contre l'esprit Burnout.
Ah bon, tu prend la peine d'afficher la carte en pleine course toi? il y a plus simple reste derriere 1 ou 2 concurrent (IA uniquement) et laisse les te montrer le chemin puis vers la fin tu les doubles ,sinon utilise ta mini-map.
On attend des éditeurs qu'ils innovent et criterion l'a fait avec burnout, moi je m'en plains pas. Par contre je trouve abuser le fait qu'ils aient retirer le mode 2 joueurs
Et que sais-tu toi de l'esprit Burnout?
PS: prend pas mal ce message, y a rien de méchant dans ce que je dis
Euh, la politique de Criterion a toujours été le coté spectacle et irréaliste de ces courses : donc pas de piétons, pas de conducteurs. Du coup pour les motos, ils vont faire comment. Une voiture, ça reste crédible vu qu'on voit pas le pilote m'enfin une moto edit : grillé par Seraf
il y a déjà un conducteur dans ce burnout, celui de la formule 1, bon d'accord on ne voit que le casque dépasser
Message édité par Koop*** le 24-04-2008 à 17:00:53
Salutation à vous.
L'esprit de Burnout c'est se concentrer uniquement sur le traffic à doubler sur des petites routes, à stresser comme un malade quand on voit le compte à rebours arriver dans le rouge et à tout pris éviter un crash sous peine de ne plus voir les 3 voitures IA. Bref, l'esprit de Burnout, c'est le premier du nom sur PS2. Un jeu digne des deux courses poursuites du film 'Ronin'.
Et jusqu'à maintenant, je n'ai pas encore retrouvé ce genre de sensation avec un autre jeu de voitures.
Mais bon, c'est "Ma vision" de l'esprit de Burnout. Moloko peut en avoir une toute autre hein!
Dji...
---------------
id PSN: Dji59
Mon petit plaisir à Motorstorm en ligne! Etre derrière quelqu'un et kaxonner comme un malade. Aahhhh.
23/04/08, Criteriongames.com - Criterion annonce aujourd'hui une nouvelle qui risquerait bien de vous surprendre:
"C'est la plus phénoménale des nouvelles dans l'histoire de Burnout!
Pour la première fois, nous vous offrerons l'occasion de vous défouler en moto sur un jeu Burnout!
Et parce que nous nous consacrons à vous apporter du contenu faisant évoluer Burnout Paradise toute l'année, les motos auront leurs propres modes de jeu, défis et même de nouveaux emplacements leur étant spécialement dédiés, au vu de leurs spécificités et de leur maniabilité.
L'autre grosse nouvelle en relation avec les motos est que vous aurez pour la première fois dans Burnout Paradise la possibilité de conduire dans la nuit. La circulation sera légèrement abaisée de sorte que vous puissiez apprendre à conduire en sécurité. Nous avons toujours voulu dévaler les rues de Paradise City avec d'incroyables graphismes de nuit.
L'arrivée des motos est prévue avec notre mise à jour logicielle nommée 'Davis', disponible en téléchargement dans le courant du mois d'août."
Le message de Criterion Games est ici clair: " Bienvenu(e)s dans l'ère de la next-gen". En attendant, le patch correctif 'Bogart' est attendu pour aujourd'hui , sur le Playstation Network.
Bon, bah, encore 70€ à raquer. Je ne peux décemment pas acheter ce jeu d'occasion, ça serait tout simplement dégueulasse pour les mecs de Criterion, qui comptent décidément parmi les meilleurs dévs de la planète!
Message édité par fujiminogeese le 24-04-2008 à 20:19:54
---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
...il y a plus simple reste derriere 1 ou 2 concurrent (IA uniquement) et laisse les te montrer le chemin puis vers la fin tu les doubles ,sinon utilise ta mini-map....
voilà ça c'est pas dans l'esprit Burnout (= les sensations que j'ai eu dans les 1er Burnout) de conduire comme ça , moi je veux pouvoir ne pas lacher le boost pendant toute la course et flipper jusqu'au bout de me prendre une chicane mobile
---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
rien ne t'empeche de maintenir ton boost, moi je le fait tout le long, après il faut se souvenir de son slogan: sa passe ou sa casse XD. c'est sa l'esprit burnout, et l'idée de liberté totale ne fait qu'amplifier cette idée.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que dans les anciens il suffisait juste d'éviter la circulation, mais c'était d'autant plus facile.
Alors que dans paradise, il suffit pas de rester apuyez sur 1 bouton, il faut aussi savoir faire des choix en un temps limite (choisir la bonne route a prendre, etc...). C'est vrai que le jeu passe de arcade a "moins arcades", mais la vitesse, les sensation de danger, et les crash y sont toujours ^^. Enfin c'est mon point de vue.
---------------
ID PSN: Artharios
Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
Pour rester indéfiniment en boost il faut rouler continuellement en contre-sens, en partie mondiale c'est comme ça que ça se passe et ça offre des courses du tonnerre surtout avec la F1, à fond, à fond, à fond