FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] La bêta de Metal Gear Online décalée

En ligne > Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
[News PF] > [Infos] La bêta de Metal Gear Online décalée

n°278434
Profil : Rédaction
Posté le 21-04-2008 à 09:44:35   answer

Citation :

Suite aux nombreux problèmes rencontrés par les joueurs européens pour installer la démo de Metal Gear Online et pour obtenir un identifiant sur le site dédié, Konami a décidé de décaler la période de bêta-test du jeu en Europe et en Amérique du Nord : si aucune nouvelle date de lancement n'a pour l'instant été précisée, on sait déjà que les tests prendront fin le 11 mai, soit cinq jours après la date annoncée initialement. On devrait en savoir plus sur la date de lancement du bêta-test dès demain à 8H du matin.

MAJ : il semblerait que les serveurs japonais aient eux aussi beaucoup souffert des premiers essais effectués sur l'archipel, aussi Konami a-t-il décidé de reporter le bêta-test sur ce territoire au 25 avril prochain.

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 33855.html

n°278435
Profil : Internaute
Posté le 21-04-2008 à 09:51:37   answer

Vu sur gaf  
http://i32.tinypic.com/2iacwlt.gif

:lol:

---------------
http://www.top-series.net/  => LE forum des séries tv  
recherche designer+développeur PHP  => Mp
MGS 4 sera une daube ©
n°278437
Posté le 21-04-2008 à 09:57:54   answer

Ces connards de CONami vont le repousser à la semaine prochaine! Bouffons.  

A quand une news de Kenshin? Je m'ennuie sans lui!

n°278443
Posté le 21-04-2008 à 10:09:36   answer

:D  

Le contraire m'aurrait étonnée tiens...

---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre

PSN:Meta38
n°278444
Posté le 21-04-2008 à 10:09:54   answer

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
ID PS3 : raziel973
n°278446
Posté le 21-04-2008 à 10:17:48   answer

Perso je fais partis des gens qui n'ont pas pu recevoir ce foutu ID.J'ai encore essayé ce matin vers les 2h du mat et rien toujours des erreurs..franchement ils attendent quoi chez konami pour remédier a ca !

---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: Fifa08  
; Burnout  
; GT5 Prologue; Condemned 2
n°278447
Posté le 21-04-2008 à 10:26:37   answer

Perso je fais partie des gens qui ont téléchargé la démo mais qui n'ont même pas essayé d'avoir une ID... après avoir lu les déboires des gens sur le net  :lol:  

cette news me montre que j'ai eu raison d'attendre :D

---------------
Pseudo Playstation Network : LeZardo
n°278448
Posté le 21-04-2008 à 10:32:59   answer

J'ai essayé d'avoir un ID hier soir, tellement lent que j'ai très vite laissé tomber n'ayant pas le courage de m'emmerder avec des brêles qui n'ont pas su prévoir la charge. Par contre en me levant ce matin j'ai essayé de m'en créer avec succès. Évidemment, problème de connexion dû au report de la beta. Ça joue les artistes chez Konami mais pour faire un truc sérieux y'a plus personne.

---------------
PSN ID : morphaunt
(apparemment morphalus était déjà pris, pfff...)
n°278449
Posté le 21-04-2008 à 10:33:32   answer

Pour ma part, je ne pourrai pas le tester avant une bonne semaine, donc c'est un avantage pour moi.
Mais je comprends l'impatience et la deception de chacun.

---------------
Id PSN : Jackdan

"Tu es génétiquement supérieur mec !" dixit Brucie :mdr:
n°278450
Profil : Pigiste
Posté le 21-04-2008 à 10:40:49   answer

C' est puissant.  :lol:

---------------
PlayStation. 3
Sharkwater les seigneurs de la mer Un documentaire magnifique...une musique époustouflante...
n°278451
Posté le 21-04-2008 à 10:41:33   answer

Moi, après taule sur taul depuis mercredi dernier, j'ai réussi a obtenir mon ID ce matin vers 8h30 au premier essai. Je pense que une des raisons de ce décalage est qu'ils ont remarqué que tout le monde n'avait pas encore son ID et qu'ils veulent laisser à tous ceux qui veulent participer le temps de l'avoir pour que tout le monde aie le meme temps de jeu sur la beta. Je pense donc que ça part d'une bonne intention ^^

Par contre il me semble avoir lu sur leur HP qu'ils comptaient rétablir l'accès le 22 soit demain. A vérifier.

---------------
We still fight in the nineteens!
n°278453
Posté le 21-04-2008 à 10:48:10   answer

Perso j'ai réussi à obtenir un ID samedi soir à 23h.

Pour les gens qui n'ont toujours pas l'ID, ya une technique assez simple qu'a trouvé "crice92" sur un forum de jv.com :

Citation :

Avec Firefox:
Ouvrez la page d'accueil de konami et suivez les etapes jusqu'a la 3e et la vous remplissez tout correctement mais vous ne cliquez pas sur suivant (le temps que vous mettez a tout remplir est trop long et sa buggg..)
Ensuite ouvrez un autre onglet avec la page d'accueil konami et suivez les etapes et si vous voyez qu'a la 3e etpae en cliquant sur suivant il y a la page qui dit que vous avec oubliez vos mot de passe ect. LA vous allez sur votre premier onglet et cliquez vite sur suivant.... peut etre que ca marchera pour vous

Pour moi ça a marché du 1er coup, et je ne suis pas seul dans ce cas (il y a eu de nombreuses réponses sur ce topic comme quoi ça avait fonctionné).

Message édité par Xay' le 21-04-2008 à 10:50:14
n°278454
Posté le 21-04-2008 à 10:48:17   answer

Yoshur a écrit :

Moi, après taule sur taul depuis mercredi dernier, j'ai réussi a obtenir mon ID ce matin vers 8h30 au premier essai. Je pense que une des raisons de ce décalage est qu'ils ont remarqué que tout le monde n'avait pas encore son ID et qu'ils veulent laisser à tous ceux qui veulent participer le temps de l'avoir pour que tout le monde aie le meme temps de jeu sur la beta. Je pense donc que ça part d'une bonne intention ^^

Par contre il me semble avoir lu sur leur HP qu'ils comptaient rétablir l'accès le 22 soit demain. A vérifier.

À mon avis et sans aggressivité envers toi, tu te voiles la face. Ils ont tout simplement pas su tenir la charge que ce soit au niveau des inscriptions ou des serveurs de jeux.

---------------
PSN ID : morphaunt
(apparemment morphalus était déjà pris, pfff...)
n°278455
Posté le 21-04-2008 à 10:51:44   answer

Oui tout à fait, ils se sont plantés, ça je suis d'accord, mais par soucis d'équité, ils essaient de rattraper leur coquille en repoussant le "go" . De toute façon, je vais me répéter, j'avais déjà dit ça lors de la toute première news sur cette beta : vu la misère du site ID konami, le jeu online va etre une cata :/

---------------
n°278456
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 21-04-2008 à 10:54:28   answer

Yoshur a écrit :

Non ils disent qu'on aura plus d'infos demain a 8h:

http://www.konami.jp/mgo/fr/index.html

Citation :

1) Suspend beta test: As of 21/04/2008 08:00(CEST)
2) Restart date: TBA. We will be making another announcement on 22/04/2008 08:00(CEST)
3) Beta Test closure: This will now be on 11/05/2008 at 24:00(CEST) rather than 06/05/2008 at 24:00(CEST)

n°278457
Posté le 21-04-2008 à 10:55:34   answer

maitreslipdu a écrit :

Ces connards de CONami vont le repousser à la semaine prochaine! Bouffons.  

A quand une news de Kenshin? Je m'ennuie sans lui!

c'est tellement facile d'insulter les gens, ca fait pitié de lire ce genre de posts  :heink:

n°278460
Posté le 21-04-2008 à 11:03:38   answer

Yoshur a écrit :

Oui tout à fait, ils se sont plantés, ça je suis d'accord, mais par soucis d'équité, ils essaient de rattraper leur coquille en repoussant le "go" . De toute façon, je vais me répéter, j'avais déjà dit ça lors de la toute première news sur cette beta : vu la misère du site ID konami, le jeu online va etre une cata :/

je crois surtout que de toutes manières ça n'aurait jamais marché avec leurs serveurs actuels

---------------
Ex the_one
n°278462
Posté le 21-04-2008 à 11:08:39   answer

Veracocha a écrit :

c'est tellement facile d'insulter les gens, ca fait pitié de lire ce genre de posts  :heink:

en meme temps, rien qu'au pseudo déjà... :whistle:

n°278464
Posté le 21-04-2008 à 11:09:21   answer

Eric a écrit :

Non ils disent qu'on aura plus d'infos demain a 8h:

http://www.konami.jp/mgo/fr/index.html

Citation :

1) Suspend beta test: As of 21/04/2008 08:00(CEST)
2) Restart date: TBA. We will be making another announcement on 22/04/2008 08:00(CEST)
3) Beta Test closure: This will now be on 11/05/2008 at 24:00(CEST) rather than 06/05/2008 at 24:00(CEST)

Effectivement j'ai du traduire entre les lignes  :D Dan l'empressement et la joie d'avoir mon ID depuis ce matin, honnetement, je ne suis meme pas déçu de ce report, je suis tout joice #^^#

@ gui : oui, ça va etre une boucherie, mais si cette beta leur permet d'etre paré pour le 12 juin, ça peut etre une bonne chose (je pense d'ailleurs qu'ils ont rendu cette beta publique en partie pour compenser leur totale inexpérience du jeu online et en apprendre plus et plus vite)

---------------
n°278465
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 21-04-2008 à 11:10:34   answer

Yoshur a écrit :

leur totale inexpérience du jeu online

Heu, t'as jamais entendu parler de MGS3 Subsistence? Il marchait tres bien! :P

n°278466
Posté le 21-04-2008 à 11:14:20   answer

Ah, non, j'ai ma foi jamais esayé le monde online de MGS3S, je l'avais oubli celui là ^^' Honnetemen, je n'ai jamais cru au jeu online sur PS2 (il y en avait plusieurs il me semble, socom et cie?).

---------------
n°278471
Posté le 21-04-2008 à 11:19:50   answer

Je l'avais prédit qu'il y aurait des problèmes...  :sarcastic:  
Peuvent se la garder leur bêta je n'en veux plus... [:ganeo]

---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE

> ID PSN : Septentrion-PF

n°278472
Posté le 21-04-2008 à 11:21:34   answer

Konami avait tout intéret a arrêter le massacre avant de frustrer la majorité des joueurs.. autant rouvrir l'accès quand les conditions seront optimales car beaucoup vont se faire une idée du jeu par rapport à cette béta (et pour l'instant c'est pas la joie avec les problèmes de connexion, d'ID etc..)

Bref Konami a intéret à rassurer les joueurs sur leur capacité à fournir un jeu ,essentiellement multijoueur, bénéficiant d'un mode online stable (qui ne vire pas au calvaire, enfin surtout pour se connecter lol :D )..

n°278477
Posté le 21-04-2008 à 11:35:00   answer

Et après ça vient dire qu'ils n'ont pas pus faire tout ce qu'ils voulaient à cause de la puissance de la ps3  :lol:  ...quand on voit ce que ça donne avec la beta on peut se poser des questions    :sarcastic:

n°278479
Posté le 21-04-2008 à 11:35:11   answer

bravo! :)  et rappelons nous que konami est responsable aussi des pes online qui ne fonctionnent  pas bien sur aucune console... alors attendons mgs4 avec grande impatience mais pour ce qui est de mgsonline faut pas s'attendre a des miracles!

Message édité par giorgio-vedder le 21-04-2008 à 11:36:56
n°278480
Posté le 21-04-2008 à 11:35:49   answer

http://i28.tinypic.com/2r3fat4.gif

n°278482
Posté le 21-04-2008 à 11:40:24   answer

Ben y'a quand même des veinards ici,moi j'arrive même pas à télécharger la mise à jour !!! et pourtant j'ai une connecte 8megas, et j'ai aucun probleme de connection mais à chaque fois c'est pb de connexion,veuillez redémmarrer  :fou:  
C'est quoi ces conneries,pourquoi la mise à jour 1.01 est pas contenu dans le dll de la démos,non ?_?
1) ca aurait été + simple, et 2) y'aurai juste a avoir son ID pour jouer,et pas de souci  :bounce:  
Mais non,Konami veut faire different,mais ce différent nous fait bien chier,nous européens et pas mal de monde aussi

Bon message coupd de gueule (comme beaucoup) mais mo je di "qui aime bien chati bien"  :sol:

n°278484
Posté le 21-04-2008 à 11:47:12   answer

moi j'espere quon va pouvoir test cette beta demain soir ou en fin de semaine sinon CONami sont vraiment tous des cons  :lol:

n°278485
Posté le 21-04-2008 à 11:50:36   answer

Jvc est en maintenance ?

---------------
ID PSN: Loukasic
n°278486
Posté le 21-04-2008 à 11:51:14   answer

Imaginez que la ps3 ait un parc installé énorme... la on aurait compris les problèmes, mais ici on peut dire que konami a fait preuve d'incompétence, une fois de plus...

n°278492
Posté le 21-04-2008 à 12:04:00   answer

Dire que certains travaillais aujourd'hui et qu'ils se sont couché à point d'heure, pourquoi, pour rien.
C'est peut être pas plus mal qu'ils repoussent, ça sera peut être moins la merde la prochaine fois, en tout k j' espère.

n°278493
Posté le 21-04-2008 à 12:08:50   answer

Septentrion a écrit :

d'un autre coté, si c'est pour réagir comme ça, mieux vaut effectivement que tu n'y joues pas.
une béta c'est généralement remplie de bugs (dont le but est de les faire remonter au staff pour qu'ils soient corrigés dans la version finale)

<? php
$beta != $démo;
?>

n°278494
Posté le 21-04-2008 à 12:09:01   answer

giorgio-vedder a écrit :

Imaginez que la ps3 ait un parc installé énorme... la on aurait compris les problèmes, mais ici on peut dire que konami a fait preuve d'incompétence, une fois de plus...

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre  :sarcastic: Pareil pour tous ceux qui se permettent d'insulter le personnel de konami. Pitoyable comme attitude.
Taisez-vous au lieu de parler sans savoir :roll:

Bon, espérons qu'ils nous mettent des serveurs plus puissant  [:flame:2]

---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : WH - UT III - Lost planet - Persona 3 - GTA IV  
Jeux à venir : MGS 4 - Condemned 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
n°278502
Posté le 21-04-2008 à 12:44:14   answer

Mammago a écrit :

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre  :sarcastic: Pareil pour tous ceux qui se permettent d'insulter le personnel de konami. Pitoyable comme attitude.
Taisez-vous au lieu de parler sans savoir :roll:

Bon, espérons qu'ils nous mettent des serveurs plus puissant  [:flame:2]

aller jusqu'aux insultes envers Konami c'est peut etre un peu abusé, c'est vrai! mais je comprend aussi ceux qui sont enervés, on nous a dit qu'on pourrait attaquer cette beta dans la nuit du dimanche au lundi a 0h00 pour le CEST, on s'est donc tous pointés et naturellement on est restés comme des cons devant notre console a attendre pour rien. c'etait largement previsible de leur part...on parle d'un MGS online quoi!...ils s'attendaient a quoi, qu'il n'y ai que 2 pequenos qui se pointent??? y a de quoi etre enervé quand meme!

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Call Of Duty 4(en ligne) - GTAIV
Bientot chez moi: Metal gear solid 4 - Battlefield: Bad company - Haze(?)...
n°278512
Posté le 21-04-2008 à 13:21:50   answer

Septentrion a écrit :

Pareil, l'ID est vraiment chiant à voir, tant pis pour la Beta, elle ne m'interesse plus  :sarcastic:.

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Devil May Cry 4, Sega Superstars Tennis, Sega Rally, Grand Theft Auto 4  
n°278516
Posté le 21-04-2008 à 13:30:13   answer

frankyman a écrit :

aller jusqu'aux insultes envers Konami c'est peut etre un peu abusé, c'est vrai! mais je comprend aussi ceux qui sont enervés, on nous a dit qu'on pourrait attaquer cette beta dans la nuit du dimanche au lundi a 0h00 pour le CEST, on s'est donc tous pointés et naturellement on est restés comme des cons devant notre console a attendre pour rien. c'etait largement previsible de leur part...on parle d'un MGS online quoi!...ils s'attendaient a quoi, qu'il n'y ai que 2 pequenos qui se pointent??? y a de quoi etre enervé quand meme!

C'est vrai que c'est la fin des haricots de ne pas y avoir joué cette nuit...

---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : WH - UT III - Lost planet - Persona 3 - GTA IV  
Jeux à venir : MGS 4 - Condemned 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
n°278520
Posté le 21-04-2008 à 13:34:39   answer

Ce n'est pas mon cas ... mais j'ai des conaissance fan de MGO qui ont pris congé ... POUR RIEN ... :sweat:

n°278522
Posté le 21-04-2008 à 13:36:52   answer

frankyman a écrit :

T'as raison mec, il a fallu des heures pour telecharger la demo, des heures pour faire la mise a jour, des heures pour obtenir une ID et puis... rien... alors oui les gens ont le droit de raler et de critiquer konami, surtout qu'ils ne sont pas a leur coup d'éssai et que d'autres boites ont réussi largement la (les betas de cod4, halo3, battlefield...) ou eux échouent... donc on peut dire qu'ils sont un peu incompétent, sans les insultés mais juste en disant la vérité!

n°278536
Posté le 21-04-2008 à 13:55:32   answer

Mammago a écrit :

C'est vrai que c'est la fin des haricots de ne pas y avoir joué cette nuit...

t'a pas compris...c'est pas le fait de pas y avoir joué, c'est le fait qu'on nous ai fait attendre pour rien alors que les problemes etaient previsibles, c'est une question de principe...c'est si difficile que ca a comprendre? :??:  

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Call Of Duty 4(en ligne) - GTAIV
Bientot chez moi: Metal gear solid 4 - Battlefield: Bad company - Haze(?)...
n°278549
Posté le 21-04-2008 à 14:18:01   answer

play2gamer a écrit :

Ce n'est pas mon cas ... mais j'ai des conaissance fan de MGO qui ont pris congé ... POUR RIEN ... :sweat:

:lol:

---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE

> ID PSN : Septentrion-PF

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008