Monolith Productions diffuse aujourd'hui deux vidéos de gameplay de Project Origin, la suite du jeu F.E.A.R. sorti sur PS3 en avril 2007. Dans la première séquence, vous ferez la connaissance d'un ennemi particulièrement retors appelé assassin qui peut devenir invisible pour mieux vous surprendre lors de ses attaques. Dans la seconde, vous découvrirez différents environnements du jeu.
Pas l'air d'y avoir de grosse evolution. Avec resistance 2 et killzone 2, il va surement passer inaperçu. Dommage car le 1 était vraiment bon fun et novateur à l'époque.Cette suite ressemble plus à un add on.
Pas l'air d'y avoir de grosse evolution. Avec resistance 2 et killzone 2, il va surement passer inaperçu. Dommage car le 1 était vraiment bon fun et novateur à l'époque.Cette suite ressemble plus à un add on.
Ah bon? Pourtant moi j'ai vu un mieux graphique flagrant, une fluidité accrue, 0 saccades, et des ennemis qui roxorz
---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
ui les graphismes sont pas trop mal et puis j'aime bien le " HUD"( on dit comme ca je crois ) on verra niveau senario et multi se qu'il donne
---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: Soul calibur IV ; Metal Gear Online ; Fifa 09 et Devil My Cry 4
Jeux en approches: Silent hill ; Siren bloodcurse...Killzone 2 pi etre
exact, j'ai aussi l'impression que les graphismes sont un peu plus fins que par rapport aux trailers précédents, ça ressemble enfin à de la PS3
et jusqu'à maintenant, on avait principalement vu des zombies à dézinguer alors que là on voit enfin des soldats comme dans le 1er et ça me rassure car ce sont bien ces ennemis là qui sont les plus intéressant et qui ont fait tout l'intérêt de FEAR niveau gunfights... pas comme vider son chargeur sur des chimères à 2 de Q.I. dans Resistance
pour le HUD en revanche, je suis plus dubitatif, celui du 1er était sobre et classique, là cette vision "casque" demi-sphérique, faudra voir mais pas sûr que ça me plaise
en tout cas, PO reste un FPS que j'attends avec impatience, tout autant que le prochain Killzone
Message édité par chris_lo le 19-04-2008 à 11:46:20
---------------
PlayStation 3 Euro - 60GB // PSP 1004 // PS2 SCHP-30004
ID PSN > chris_lo