| Citation :
Le Xbox360 Official Mag gagne la palme d'or du premier magazine à avoir publié un test sur Grand Theft Auto IV. Comme grosse nouveauté , nous pouvons vous citer la possibilité de télécharger des sonneries sur votre portable (virtuel) à partir de votre ordinateur.
Sinon, la note s'élève à un magnifique 10/10. Gros coup de pub, ou évaluation objective dans l'absolu?
PlayFrance se chargera de donner une réponse à cette question, dès que notre cher Eric aura la chance divine de recevoir le jeu en provenance des studios de Take Two. [edit]: GtaGaming.com vient de se voir gratifier par Rockstar Games d'un tout nouveau screen de GTA IV sur lequel on remarque le HUD(head-up display) du jeu. Il affiche la mini-carte dont on a pris l'habitude, ainsi que des détails nouveaux dans la série : on peut par exemple, comme le démontre cette image, apercevoir une petite icône signalant un ou de nouveau(x) message(s). Un HUD miniscule en somme.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 03972.html |
| Au vu des pratiques anglo saxonnes en la matière, je dirai que c'est une note négociée
Mais ça ne remet pas en cause la qualité du jeu qui s'annonce très bon...
Juste que les exclus du genre, ça a un prix. ---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
|
| La redaction a écrit :
Citation :
Le Xbox360 Official Mag gagne la palme d'or du premier magazine à avoir publié un test sur Grand Theft Auto IV. Comme grosse nouveauté , nous pouvons vous citer la possibilité de télécharger des sonneries sur votre portable (virtuel) à partir de votre ordinateur.
Sinon, la note s'élève à un magnifique 10/10. Gros coup de pub, ou évaluation objective dans l'absolu?
PlayFrance se chargera de donner une réponse à cette question, dès que notre cher Eric aura la chance divine de recevoir le jeu en provenance des studios de Take Two.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 78472.html
|
Oh mince... Je ne m'attendais vraiment pas à une telle note !
Mais quelle surprise !
Vraiment incroyable !
C'est dingue !
PFOU LA LA dis donc !...
---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| Qui va oser descendre GTA4 sérieusement?
Bref une note bidon quoi, enfin je pense qu'il vaut mieux lire le test entièrement pour connaitre les différents points positifs et négatifs que de regarder cette note.
Pour ma part je préfère attendre la réaction des joueurs |
| wok a écrit :
Pour ma part je préfère attendre la réaction des joueurs
|
+1 en général. Depuis quand c'est sensé d'acheter un jeux par rapport à une note d'un mag ? ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| wok a écrit :
Qui va oser descendre GTA4 sérieusement?
Bref une note bidon quoi, enfin je pense qu'il vaut mieux lire le test entièrement pour connaitre les différents points positifs et négatifs que de regarder cette note.
Pour ma part je préfère attendre la réaction des joueurs
|
Va falloir trier sec aussi...
Les NoLife décérébrés qui ont planté leur tente devant le magasin de jeux trois semaines avant la sortie risque d'en faire des caisses pour démontrer que GTA IV est le jeu du millénaire, même s'il est truffé de casseroles. ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| |
|
J'espère que PF fera un bon test, je n'attends pas réllement GTA (d'ailleurs je n'ai jamais touché à un seul lol) mais j'aimerais savoir si ce jeu sera suffisamment bien pour que je m'y essaie au moins une fois  |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Le probleme c'est que, comme indique dans un autre topic, on ne recevra pas le jeu avant sa sortie. Compte une semaine a 10 jours pour pouvoir en faire le tour serieusement et rediger le test, et tu te retrouves avec un article qui sort alors que le jeu a deja ete vendu a 2 millions d'exemplaires.  |
| Lien vers le test xbox mag? |
| Eric a écrit :
Le probleme c'est que, comme indique dans un autre topic, on ne recevra pas le jeu avant sa sortie. Compte une semaine a 10 jours pour pouvoir en faire le tour serieusement et rediger le test, et tu te retrouves avec un article qui sort alors que le jeu a deja ete vendu a 2 millions d'exemplaires. 
|
Pas de problème je suis patient
De ton test dépendra peut-être mon achat (enfin y'a aussi les impressions des joueurs ^^) |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Comme ce sera vraisemblablement un jeu package il y a de fortes chances que je le laisse a un autre redacteur (je me l'acheterai a sa sortie ). |
| Eric a écrit :
Le probleme c'est que, comme indique dans un autre topic, on ne recevra pas le jeu avant sa sortie. Compte une semaine a 10 jours pour pouvoir en faire le tour serieusement et rediger le test, et tu te retrouves avec un article qui sort alors que le jeu a deja ete vendu a 2 millions d'exemplaires. 
|
A mon avis, ça sera bien plus en l'espace de 10 jours
|
| lol les testeurs doivent déjà frapper à la porte ^^ |
| |
| Pas sur qu'ils aient rellement testé le jeu... Peut etre est-ce l'avis qu'ils en ont fait lors de la dernière grande invitation des journalistes... Car l'histoire des sonneries, cela est annoncé depuis un moment... C'est même avec amazon il me semble... J'attends un vrai test car je doute de celui-ci MDR pour la statue de la liberté, enfin pour sa copie... ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ...
Pseudo Online : dem1980
Essai mini site défis GT5P : http://dem1980.ovh.org/gt5pf/index.php MAJ le 11/04
|
| Eric a écrit :
|
Quelle réactivité de la presse net face à la presse papier |
| dem1980 a écrit :
Pas sur qu'ils aient rellement testé le jeu...
Peut etre est-ce l'avis qu'ils en ont fait lors de la dernière grande invitation des journalistes...
Car l'histoire des sonneries, cela est annoncé depuis un moment... C'est même avec amazon il me semble...
J'attends un vrai test car je doute de celui-ci
|
+10000
Je viens de regarder les 9 pages, ça fait vraiment dossier de presse... c'est pas un test ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| |
| |
| Je suis assez d'accord la dessus Timor, on en apprend pas assez. Mais là, c'est la faute du rédacteur (en l'occurence le redac chef du mag'), qui a trop axé le truc sur "c'est génial tous ces grands moments" plutot que sur l'analyse avec du recul... ---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
|
| Eric si tu veux un testeur je peux t'envoyer mes coordonnées et t'écrire ça j'y passerais 24h24 pendant 3jours comme ça t'aura ça vite
Sinon bah note de premier quoi. Quite à être précoce autant avoir la plus grosse (Quoi je fais un post sans intérêt ?) |
Profil : Rédacteur en Chef PF |
Ben je peux tester le jeu en une journee et en pondre un test de 5000 caracteres comme le font certains de nos confreres (n'insiste pas, je ne te donnerai pas de nom ) mais je trouve que quand tu fais ca tu passes generalement a cote de pas mal de trucs qui devraient figurer dans un article.  |
| |
|
Heihachi?
IGN serait plutôt le genre à donner minimum 9 à tous les GTA. D'ailleurs, ce sont régulièrement les jeux les mieux notés de tout le site...
GS ne pourra pas le descendre non plus vu qu'il est également disponible sur 360. Famitsu... Eum... On verra ça
---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Fonkypij a écrit :
Heihachi?
IGN serait plutôt le genre à donner minimum 9 à tous les GTA. D'ailleurs, ce sont régulièrement les jeux les mieux notés de tout le site...
GS ne pourra pas le descendre non plus vu qu'il est également disponible sur 360. Famitsu... Eum... On verra ça
|
Dragunov ? Non je suis sur que IGN vont trouver pleins de défauts au deux jeux et la note PS3 sera sans doute d' un point inférieure
Non je plaisante. Niveau ergonomie du pad pour le gamepplay, le moindre chanement de framerate, Ah je sais ! Gametrailers ! Ils se feront un plaisir de fair eune vidéo comparative des deux versions. Avec le mode ultra flitre blanc supr PS3 activé  Message édité par TEEDA le 15-04-2008 à 18:35:41 ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| C'est quoi le mode filtre blanc? Faut l'activer ou non? La question est sérieuse lol.. |
| -ce qui donnera lieu à de charmants "Clearly better on 360"
Ca promet
Au pire, les ventes mettront tout le monde d'accord...
Ah... On me dit que le parc de 360 est plus important aux U.S.
---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| wok a écrit :
C'est quoi le mode filtre blanc? Faut l'activer ou non? La question est sérieuse lol..
|
Teeda faisait probablement allusion au fait que lors de ces comparatifs, les couleurs sont toujours délavées sur PS3, la faute à un réglage approximatif des testeurs...
On sait que la gamme rgb complète et le super white viennent compenser ces problèmes de contraste, pour peu que la tv supporte ces tweaks... Sinon, attention aux noirs bouchés et à la perte de détails. ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| wok a écrit :
C'est quoi le mode filtre blanc? Faut l'activer ou non? La question est sérieuse lol..
|
Non c' était ironique lol. C' est que Gamtrailer à l' origine dans leur video de comparaison Ps3 vs 360 ils mettaient la version PS3 en YUV sans activer le mode Full RGB + Super White. Ce qui laissait apparaitre un espece de filtre blanc sur la qualité d image des jeux PS3.
voila
Edit : Fonky a très bien expliqué. je me demande si c' est qu avec un cable Yub et HDMi sur une TV HD ou bien si ca fonctionne sur une TV SD ( la mienne ) car j' ai la ps3 branchée sur tv SD avec un cable RGB à 8 € Message édité par TEEDA le 15-04-2008 à 18:47:32 ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| Oui je savais pour le RGB complète, mais super blanc faut pas l'activer alors? Il me semble que je l'a activé mais je n'ai pas vu de différence contrairement au RGB complet. |
| 10/10 quelle surprise  Message édité par damonx le 15-04-2008 à 18:50:47 ---------------
ID PSN : damonx21
http://www.damonx.com/
|
| |
| MeWa a écrit :
+1 en général. Depuis quand c'est sensé d'acheter un jeux par rapport à une note d'un mag ?
|
avant l'emergence du net par exemple
|
| La news a été modifiée dans l'unique but de satisfaire ceux qui désiraient une centralisation des news journalières de GTA IV.  Message édité par Mohand le 15-04-2008 à 21:21:04
|
| Eric a écrit :
Ben je peux tester le jeu en une journee et en pondre un test de 5000 caracteres comme le font certains de nos confreres (n'insiste pas, je ne te donnerai pas de nom ) mais je trouve que quand tu fais ca tu passes generalement a cote de pas mal de trucs qui devraient figurer dans un article. 
|
Roh mais je taquine hein, et je sais parfaitement comment certains confrères traitent leur test... En une heure ? Rah, Les précoces ! 20 minutes même pour certains gros titres
Les détails ? C'est pas ce qui intéresse le lecteur... Message édité par Exodus le 16-04-2008 à 11:31:06
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Remarque des fois je me demande si c'est tres bon de donner des details dans un test. Je veille toujours a ne pas spoiler mais je me demande parfois s'il ne faudrait pas faire plus succinct. |
| Eric > Y a le pavé de notes pour ceux qui veulent se faire une idée de la qualité du titre sans se spoiler Je trouve qu'un test sans détails serait bien moins intéressant: ce sont ces mêmes détails qui -parfois- donnent (ou pas) envie de prendre un jeu. Faut pas non plus vivre dans la parano anti-spoiler que font régner certains: tant que tu ne divulgues pas des éléments cruciaux de l'histoire ou des surprises notoires du gameplay, perso je vois pas le pb. Message édité par TrickyKid le 16-04-2008 à 11:58:57 ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement sur: MGS 4/MGO - Super Stardust HD - GTA IV - Shadow of the Colossus
|