| Citation :
Nous avons le plaisir de vous annoncer aujourd'hui la liste des gagnants du concours Persona 3 organisé il y a quelques jours sur PlayFrance. Les 10 personnes dont le nom est listé ci-dessous remportent ainsi un exemplaire du jeu sur PlayStation 2 offert par KOEI.
- Matthieu Dubus
- Bastien Perchet
- Didier Tanic
- Claire Dupayage
- Daniel Fourez
- Fabienne Petrasek
- Magali Puech
- Jérôme Molina
- Stéphanie Rabas
- Stéphanie Palenzuela
Les gagnants recevront dans la journée un e-mail leur demandant de confirmer leur adresse postale pour que nous puissions envoyer leur lot dans les meilleurs délais.
|
http://www.playfrance.com/news-ps2 [...] 95615.html |
| Bravo aux gagnants... KOEI... Un nom qui m'a toujours fait rire car en flamand (ou néérlandais), ce mot se prononcerait couille ) |
| J'ai pas gagné encore  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| Adieu le artbook  |
| C'est dingue le nombre de filles qui fréquentent PlayFrance ! ---------------
PS3 60 Go 2.40 + PS Eye
ID PSN : Steph310
Jeux PS3 : High Stakes On The Vegas Strip Poker Edition, Ridge Racer 7, Burnout Paradise, GT5 Prologue, GTA IV, Super Stardust HD
Jeu PS2 : GT4
|
| Elles se cachent sous des pseudos peu voyants mais sont toujours à l'affut dès lors qu'il y ait des lots à gagner. ---------------
futurs achats: MGS 4, Soul Calibur 4, Resistance 2, Forbidden Siren, Borderlands, Resident Evil 5, Fifa 09.
|
|
mouais  ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| |
| C'est vrai que ça peut paraitre étrange les résultats du concours mais je n'osais pas exprimer mes doutes. ---------------
futurs achats: MGS 4, Soul Calibur 4, Resistance 2, Forbidden Siren, Borderlands, Resident Evil 5, Fifa 09.
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Le tirage au sort est aleatoire, on a pas que ca a faire de selectionner des filles et des garcons dans les milliers de participants.  |
| Merci de la réponse.
C'est juste que c'était étonnant de voir autant de filles que de garçons dans les vainqueurs du concours. ---------------
|
| Eric a écrit :
Le tirage au sort est aleatoire, on a pas que ca a faire de selectionner des filles et des garcons dans les milliers de participants. 
|
ben c'est juste que voir autant de filles gagnantes que de garçons ca a statistiquement tres peu de chance d'arriver ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| C'est surtout que tous ceux qui ont une copine l'inscrive systématiquement au concours, non ? ( ainsi que leur sœur et leur môman ) ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Tiberius a écrit :
ben c'est juste que voir autant de filles gagnantes que de garçons ca a statistiquement tres peu de chance d'arriver
|
Heu non ca depend du pourcentage de filles et de garcons parmi les participants. Vu que nos concours sont relayes sur des "sites a concours" et que les demoiselles y sont aussi presentes que les garcons, ca ne m'etonne pas plus que ca.  |
| Eric a écrit :
Heu non ca depend du pourcentage de filles et de garcons parmi les participants. Vu que nos concours sont relayes sur des "sites a concours" et que les demoiselles y sont aussi presentes que les garcons, ca ne m'etonne pas plus que ca. 
|
arf!
internet c'etait mieux avant ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|