| Citation :
Pas plus tard qu'hier Gametrailers dévoilait deux nouvelles vidéos (courtes, mais cela reste mieux que rien) de ce qui s'annonce comme étant LE jeu de l'année, à savoir Grand Theft Auto 4. Dans ces deux vidéos on fait la connaissance d'un personnage peu recommandable, dénommé PlayboyX et dans l'autre une petite présentation de quelques armes qui seront disponibles le 29 avril.
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 51947.html |
| Oups désolé pour le désagrément rencontré, je n'ai pas encore été briefé pour savoir comment ne faire qu'une PFTV pour 2 vidéos. Je vais réparer ça le plus vite possible. Encore désolé pour la gène occasionée. Message édité par MonkeypoX le 12-04-2008 à 10:53:45
|
| LE jeu de l'année c'est MGS4 !  ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: Okami, MGS4
Now Playing: GTA4 |
| C'est pas faux non plus! Egalité alors  |
| |
| à la premiere video on retrouve l'ambiance gta Quelqu'un peut me dire quels jeux possède take two?
Car je comprend pas comment ils peuvent avoir un deficit avec un un jeu qui se vends le plus au monde. ---------------
ID PSN : beluy
Jeux PS3: COD4, PES08, GT5P, GTA...
|
| ça me fait rire que des personnes dit que mgs4 sera jeu de l'année , car après la claque de gta4 le 29 avril ont sera calmer , ont retrouvera seulement de l'infiltration dans mgs4 mes sans plus,alors que dans gta c'est la liberté total on peut dire que ça sera égalité (les 2 jeux de l'année) ---------------
bienvenue dans ma team
|
| C'est incomparable comme sensations de jeu entre GTA et MGS. Autant comparer Gran Turismo et PES.
---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Personnellement, ça commence à me lasser tous ces teasers et aucune phase de gameplay. J'espère que l'on aura pas une mauvaise surprise... ---------------
Le colosse de RROD
|
| |
| Septentrion a écrit :
C'est incomparable comme sensations de jeu entre GTA et MGS. Autant comparer Gran Turismo et PES.
|
Je prefere Gran turismo ---------------
id : hariboo
toujours pret pour une petite partie !
|
| Fonkypij a écrit :
Personnellement, ça commence à me lasser tous ces teasers et aucune phase de gameplay. J'espère que l'on aura pas une mauvaise surprise...
|
a la Halo 3? ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| |
| sfc-tsubasa a écrit :
Au debut y'avait des screens top qualité, et plus la sortie se rapproche, et moins les screens ce ressemblent niveau qualité .
|
ça fera pareil pour Mafia 2 |
| Comment c'est trop un jeu de baaaaad boy .... vraiment pas mon truc ^^
Cela dit, le deuxième trailers doit en faire valser plus d'un aux USA... |