| Citation :
Ce n'est plus un secret, Naruto, Sasuke, Sakura et toute la bande débarqueront bientôt sur PlayStation 3. Anciennement connu sous le nom de Naruto : PS3 Project, les choses prennent forme tout doucement avec cette fois-ci un vrai titre : Naruto : Ultimate Ninja Storm et quelques images officielles que voici :
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 11266.html |
| Vraiment sublime...Je sais pas si on peut faire encore mieux. Cyberconnect2 vont avoir un status de Dieux Vraiment quel studio talentueux. Vivement un prochain trailer et une date pour le jeu. ---------------
PlayStation. 3
Sharkwater les seigneurs de la mer Un documentaire magnifique...une musique époustouflante...
|
| Si c'est vraiment du in-game... rien à dire à part que c'est excellent, je crois pas que c'est possible de faire mieux |
| C'est beau, mais j'ai peur que se ne soit que pour les premières saisons comme pour dragon ball et pour avoir une date de sortie en France faudra attendre longtemps !!!!!!!!!
En tous cas sa à l'air d'être magnifique !!!! Espérons une autre vidéo bientôt !! |
| Nom de Dieu de m****, c'est la perfection là, c'est impossible de faire mieux au niveau design des personnages, c'est certain ! Ce jeu sera mien !! Edit : j'espère que ce jeu retrace toute la première saison de Naruto jusqu'au Shipudden, ça serait dommage qu'ils s'arrêtent en plein milieu de la 1re saison quand même, histoire de nous vider de nos poches comme pour DBZ... Message édité par Neo Devil le 12-04-2008 à 09:55:04 ---------------
"Metal Gear Solid 4, c'est une daube ^.^"
|
| Ohh non. Naruto c'est le nouveau phénomène pour les petits nenfants dans notre pays avec une version censuré sur France 3.
Il sortira forcément en France quelques mois après le Japon.
Moi ce que j'espère c'est que ce soit plus évolué qu'un simple jeux de combat avec des objectifs pourris et chiants. |
| Pitié pourquoi encore et toujours merduto et jamais one piece ? |
| |
| Quoi tu ose insulter naruto wowy!!!!!! Dieu te punira mouahaha!! Nan serieux naruto fait fureur au japon et puis les jeux naruto a toujours mieux marcher que les jeux one piece^^
Pour parler du jeux.. c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . CC2 m'étonnera toujours!
|
| |
| Vous semblez tous bluffé. Mais est-ce vraiment du in-game ? Si oui, c'est vrai qu'il y a de quoi rester sur le cul. ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| ben déjà le cell shading sur PS2 était pas dégueu donc avec la puissance de la PS3 oui j'y crois. |
| Bukaki a écrit :
Vous semblez tous bluffé. Mais est-ce vraiment du in-game ? Si oui, c'est vrai qu'il y a de quoi rester sur le cul.
|
+1
ca pourrait tres bien etre des cinematiques se trouvant entre les combats.
vivement une confirmation. |
| Y a pas a dire c'est sublime ! Allez que Cyberconnect2 nous fassent un DBZ ^ ^ |
| |
| Absolument sublime !
Sinon, je pense que ça retrace toute la première série de Naruto car ce dernier possède le Rasengan, donc ça va jusqu'à Tsunade au moins !  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| Esperons que ça retrace l'ensemble de Naruto first Gen ..
J'espère surtout que ce sera une sorte de jeu d'aventure et pas seulement un jeu de combat.. enfin wait and see.
Pour les screen je préfère attendre d'en voir un peu plus parce que là on dirait vraiment l'anime lol
Edit: y'a t'il un projet pour Bleach également ? Message édité par Le Maudit le 12-04-2008 à 13:00:29
|
| Infos sur le contenu du jeu :
Citation :
New info taken from Sony's website.
The No.1 Head-to-Head Fighting game franchise based on Naruto arrives on PLAYSTATION®3 for the first time to reign supreme in the next generation of video gaming. Armed with gorgeous cinematic quality HD graphics, a revolutionary next-gen battle system, interactive multi-dimensional battle grounds and seamlessly explorable world of Naruto, Naruto Ultimate Ninja STORM will capture the heart of any Naruto fan! Your dream to LIVE AND BREATHE THE SHOW will come true!
Features:
Experience Jaw-Dropping Cinematic Quality HD Graphics: Witness the cinema-quality animation comes to life in high definition. The line between Naruto animation and game graphics will truly disappear! Roam Freely On Dynamic Multi-Dimensional Battle Grounds: Prepare to battle on robust, multi-dimensional battle grounds. Take advantage of the unique characteristics of each battle field! Battle is no longer limited to flat ground surfaces. Interessant, zone de combat utilisant tous les reliefs du décors ( marcher sur les murs etc )
Unleash Your Ninja Dream Team: Form your own three-man dream squad to battle your opponents! Unleash your allies to defend you in battle, or order them to perform cooperative attacks against your opponents! Discover A Brand New Mission Based Adventure Mode: Challenge a total of 100 compelling missions in Ultimate Mission Mode and experience the original animated TV series storyline up through the Sasuke Retrieval Arc! Unleash Massive Secret Techniques on An Unprecedented Scale: Using the power of the PLAYSTATION®3, you can now destroy your enemies with bigger, meaner, stronger and more cinematic secret techniques than ever before! Master 25 Fully Transformable Warriors: Behold your characters transforming into powerful superior warriors in battle! All characters will possess amazing power that will expand the very scale of a battle to the next level!
|
---------------
PlayStation. 3
Sharkwater les seigneurs de la mer Un documentaire magnifique...une musique époustouflante...
|
| J'ai pris ça chez NeoGaf, ça vient de Sony mais j'ai pas la source:
Citation :
* Experience Jaw-Dropping Cinematic Quality HD Graphics: Witness the cinema-quality animation comes to life in high definition. The line between Naruto animation and game graphics will truly disappear! * Roam Freely On Dynamic Multi-Dimensional Battle Grounds: Prepare to battle on robust, multi-dimensional battle grounds. Take advantage of the unique characteristics of each battle field! Battle is no longer limited to flat ground surfaces. * Unleash Your Ninja Dream Team: Form your own three-man dream squad to battle your opponents! Unleash your allies to defend you in battle, or order them to perform cooperative attacks against your opponents! * Discover A Brand New Mission Based Adventure Mode: Challenge a total of 100 compelling missions in Ultimate Mission Mode and experience the original animated TV series storyline up through the Sasuke Retrieval Arc! * Unleash Massive Secret Techniques on An Unprecedented Scale: Using the power of the PLAYSTATION®3, you can now destroy your enemies with bigger, meaner, stronger and more cinematic secret techniques than ever before! * Master 25 Fully Transformable Warriors: Behold your characters transforming into powerful superior warriors in battle! All characters will possess amazing power that will expand the very scale of a battle to the next level!
|
Naruto Ultimate Ninja Tenkaichi Powa  - Graphismes hallucinants qui font tomber la barrière entre le jeu et l'anime - Combats multi-dimensionnels, prenez avantage des caractéristiques de chaque niveau ! Les combats ne sont plus limités à des plans. - Créez des équipes de 3 ninjas, avec possibilité de faire des attaques combinées. - Nouveau mode aventure basé sur des missions: 100 missions qui vont du début jusqu'à la récupération de Sasuke (la fin de la première série quoi...) - Libérez des techniques secrètes ultra puissantes à un niveau encore jamais vu (ah, les joies du marketing ) - 25 personnages transformables. Ca met vraiment l'eau à la bouche  EDIT: par TEEDA  Mais moi au moins j'ai écrit à peu près ce que ça voulait dire en français (la flemme de traduire totalement ) Message édité par Aru le 12-04-2008 à 13:06:27 ---------------
|
| Halala j'ai hâte (a prendre en version jap lol) |
|
La version PAL sera en français avec les voix jap, donc le seul intérêt de la version Jap c'est d'avoir le jeu en avance
Les musiques des Ultimate Ninja sont excellentes et très proches de celles de la série en tout cas, les DBZ devraient en prendre de la graine ! ---------------
|
|
Que dire à par "holala c'est beau" ? C'est absolument sublime et encore ce n'est même pas une vidéo HD. ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| |
| Aru a écrit :
La version PAL sera en français avec les voix jap, donc le seul intérêt de la version Jap c'est d'avoir le jeu en avance
Les musiques des Ultimate Ninja sont excellentes et très proches de celles de la série en tout cas, les DBZ devraient en prendre de la graine !
|
Oui c'est pour l'avoir avant lol Je vais pas attendre 2 ans non plus ^ ^ |
| Gregnas a écrit :
Oui c'est pour l'avoir avant lol Je vais pas attendre 2 ans non plus ^ ^
|
Ca ne mettra pas 2 ans, on va bientot avoir Ultimate Ninja 3 qui cloture la même période que celui là, donc à mon avis la sortie sera proche de la sortie Jap et US. ---------------
|
| si le jeu est comme ça je l'achette. Mais j'en doute...( il est trop parfait) Message édité par beluy le 12-04-2008 à 14:14:48 ---------------
ID PSN : beluy
Jeux PS3: COD4, PES08, GT5P, GTA...
|
| Aru > Bah si c'est comme les épisodes PS2 ca sera 1 an voir plus donc bon ^ ^ |
| narutalex a écrit :
Quoi tu ose insulter naruto wowy!!!!!! Dieu te punira mouahaha!! Nan serieux naruto fait fureur au japon et puis les jeux naruto a toujours mieux marcher que les jeux one piece^^
Pour parler du jeux.. c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . CC2 m'étonnera toujours!
|
One piece est juste le manga culte au Japon qui a dépassé le nombre de ventes des mangas DBZ et DB réunis.
Il faut pas confondre la France avec le Japon. Les jeux one piece font fureur aussi bien que ceux de naruto. |
| Gregnas a écrit :
Aru > Bah si c'est comme les épisodes PS2 ca sera 1 an voir plus donc bon ^ ^
|
Il est déjà sur le site de Sony USA, donc à mon avis il sortira au moins aux USA cette année.
Printemps 2009 au pire en France, je dirais. ---------------
|
| je crois que les 5 screenshots sont du realtime dopé |
| Sora a écrit :
La date de sortie? Vers la fin de l'année ou un peu plus près?
|
Plus près.
|
| Surexposé et légèrement lissé, mais ça annonce une qualité graphique de très très haut niveau tout de même.
Je suis presque certain qu'il s'agit de ingame, surtout pour la 3ème image où l'on peut apercevoir de l'aliasing sur le décor. ---------------
Le colosse de RROD
|
| Bah voyons...si comme le montre ces images le jeu arrive à assurer une gestion physique des vêtements et drapés qui prennent en compte les ombres et les lumières d'une façon aussi clean...je veux bien manger mon bandeau de ninja!! |
| |
| désolé, mais les images dévoilée n'ont rien a voir avec du in-game. C'est plutôt des artworks...
artwork:
image in-game:
la différence est assez conséquente quand même.
|
| Plus que conséquente même, c'est du SD ou quoi ? ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| |
|
En même temps, la différence la plus flagrante vient des couleurs qui sont dues à l'encodage et/ou au screenshot.
Le perso en lui même est très bien modélisé. ---------------
|
| Oui mais y a quand même une grosse différence  |
| Ben oui, mais depuis quand on compare des artworks au rendu final ? ---------------
|