FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Vidéo] Resident Evil 5 : interview tirée du Famitsu

En ligne > Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo] Resident Evil 5 : interview tirée du Famitsu

n°275368
Profil : Rédaction
Posté le 11-04-2008 à 21:59:13   answer

Citation :

Nous vous parlions dans cette news de l'intention de Capcom de glisser un DVD Bonus centré sur Resident Evil 5 dans le Famitsu Magazine. Comme promis, voici la vidéo en question, sous-titrée en anglais. Tant mieux pour les anglophones; sinon pour les autres, ce sera l'occasion pour eux de réviser leur anglais!

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 11123.html

n°275386
Profil : Internaute
Posté le 11-04-2008 à 22:40:12   answer

pfiou, vraiment sympa cette video, autant à lire qu'a regarder !

il me tarde vraiment d'avoir une date de sortie.

n°275414
Posté le 12-04-2008 à 01:22:42   answer

c clair  
par contre un truc qui me fait peur, les phases de jeux que l'on a vu le mec avait la manette 360 en main, alors oui la manette ps3 etait bien sur le bureau mais bon

je croise les doigt pour ce jeux,  

Juste pour alimenter les rumeurs, un de mes revendeurs de jeux video m'a donner une rumeur sur re5 comme quoi le jeux deviendrait une exclu ps3

D'abord je me suis dis que c t impossible,
mais si je me souviens bien le producteur de re5 avait dis que le jeu ne sortirais pas en 2010 car date trop eloigné mais pas en 2008 car trop court, dc 2009  

et d'ici la la 360 sera surement deja remplacé dc le jeux pourrait ptet devenir exclu

n°275415
Posté le 12-04-2008 à 01:37:35   answer

Shinta67300 a écrit :

et d'ici la la 360 sera surement deja remplacé dc le jeux pourrait ptet devenir exclu

:heink:

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
En cours:GTA IV-Assassin's Creed-Condemned 2-R&C
Online: FIFA 08-CoD 4
Attend: Rock Band-MGS4-Fallout 3-Mirror's Edge
n°275419
Posté le 12-04-2008 à 02:07:18   answer

Shinta67300 a écrit :

c clair  
par contre un truc qui me fait peur, les phases de jeux que l'on a vu le mec avait la manette 360 en main, alors oui la manette ps3 etait bien sur le bureau mais bon

je croise les doigt pour ce jeux,  

Juste pour alimenter les rumeurs, un de mes revendeurs de jeux video m'a donner une rumeur sur re5 comme quoi le jeux deviendrait une exclu ps3

mais si je me souviens bien le producteur de re5 avait dis que le jeu ne sortirais pas en 2010 car date trop eloigné mais pas en 2008 car trop court, dc 2009  

Si tu veux pas finir sur le buché, porte pas la poisse en disant des trucs comme ça :lol:
Et puis de toutes façons il n'arrête pas de parler de consoles Next Gen donc... C'est bon pour la PS3 [:zorg]

Message édité par conor77 le 12-04-2008 à 02:22:07

---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Grand Theft Auto IV
Soon : Metal Gear Solid 4, Battlefield : Bad Company
http://www.myspace.com/kurita77
n°275420
Posté le 12-04-2008 à 02:49:57   answer

Shinta67300 a écrit :

On a retrouvé le fils de Columbo

n°275460
Posté le 12-04-2008 à 10:35:33   answer

Un truc qui me parait bizarre :
Comment font les développers pour sortir un jeu sur 2 consoles différentes, avec des graphismes très similaires, alors que ces 2 consoles ne se programment absolument pas de la même manière ??!!

---------------
In Tyler we trusted
ID PSN : Akerfeldt
n°275466
Posté le 12-04-2008 à 10:53:03   answer

Cette interview était très intéressante et j'ai beaucoup apprécié la scène finale, qui me rappelle une scène avec le Tyrant de RE1 (bon là la créature a l'air... comment dire... beaucoup plus agréable).

Par contre je suis très déçu par ce que j'ai vu du jeu : pour moi il s'oriente vers un resident evil 4 bis...  
J'ai vraiment adoré RE4 mais il m'a seulement fait sursauté lors des (nombreuses) scènes d'action prenantes. Par contre, côté frissons et terreur, rien du tout.

Les images de ce RE5 me donnent le même effet : action non-stop, adrénaline en hausse devant la masse d'ennemis mais où est la sensation d'être attaqué par une créature inconnue au tournant d'un couloir, la crainte d'être tué avant de pouvoir atteindre le point de sauvegarde, l'atmosphère malsaine dégagée par un monstre ?
L'idée d'un jeu d'horreur en pleine lumière et dans des lieux absolument pas confinés est intéressante car en total décalage, mais je trouve qu'on s'éloigne beaucoup trop de l'horreur pour se rapprocher de l'action pure (c'est un peu comme les films modernes dits d'horreur, qui n'ont rien à voir avec les classiques du genre mais sont davantage du bourrinage avec effets spéciaux à gogo qu'autre chose).

Je vais certainement adorer ce jeu comme j'ai trippé devant RE4, mais j'attendrai avec impatience un futur Silent Hill et je me souviendrai avec nostalgie des moments passés dans les couloirs sombres d'une demeure de Raccoon... sniff...

Pour finir, pas la peine d'acheter le jeu pour savoir ce qu'a fait Chris Redfield pendant ces 10 ans. La réponse est là : il a passé ses journées à la salle de muscu  :p

n°275477
Posté le 12-04-2008 à 11:36:20   answer

Oui certains éléments semblent sortis tout droit de RE4, comme l'esquive des ennemis, la meme animation exactement. RE4 était fantastrordinaire :D mais il faut aussi se renouveller un peu. L'autre truc agçant, c'est cette façon que les devs ont de ne parfois rien dire de concret dans une interview...exemple, sur le "système de jeu". Alors oui ca serait le meme que celui acclamé universellement dans RE4, mais il y aura aussi un autre "systeme" très novateur. Voilà qui est très clair :mouais:

A part ça, j'attends quand meme ce jeu comme aucun autre...

---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
n°275514
Posté le 12-04-2008 à 15:38:52   answer

J'ai hate que ce jeu sorte!!! Le seul point noir c'est qu'ils commencent a oublier les zombies....c'est plutot des gens devenus fous !!!

---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: Fifa08  
; Burnout  
; GT5 Prologue; Condemned 2
n°275526
Posté le 12-04-2008 à 16:55:54   answer

Excellent et très riche en information; le feeling de la série est bien présent également.
Ca s'annonce particulièrement 'monstrueux', si je puis dire.

---------------
psn : Delpij
on air : GTA IV
waiting for : MGS4, BF:BC
n°275563
Posté le 12-04-2008 à 22:11:30   answer

Par contre on ne peut toujours pas straffer d'après les vidéos  :heink: . Ca m'avait saoulé dans RE 4 :/

---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3
n°275574
Posté le 12-04-2008 à 23:21:31   answer

Citation :

'autre truc agçant, c'est cette façon que les devs ont de ne parfois rien dire de concret dans une interview...exemple, sur le "système de jeu". Alors oui ca serait le meme que celui acclamé universellement dans RE4, mais il y aura aussi un autre "systeme" très novateur. Voilà qui est très clair

C'est ce que j'allais dire,cela m'aurait intéressé même si il ne revele pas tout de donner quelques nouveauté...en ffn de compte,on apprend pas grand chose dans cette vidéo je trouve..

A part les faits que les développeurs sont "sur confiant" ("vous allez voir ce sera du jamais vu" ) et que la version 360 est bien avancé..

Message édité par zell789 le 12-04-2008 à 23:27:02

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008