| Citation :
Konami Digital Entertainment GmbH a annoncé qu'elle prévoyait un beta test publique européen pour son futur titre Metal Gear Online sur PLAYSTATION®3. Konami diffusera Metal Gear Online Premiere Beta via le PlayStation Store à partir du 17 avril, avec des tests en ligne à compter du 21 avril jusqu'au 6 Mai. Metal Gear Online est un tout nouveau titre Metal Gear Solid conçu spécialement pour le jeu multijoueurs en ligne et sera distribué dans le monde entier avec Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots à partir du 12 juin.
Cette version Beta offrira aux joueurs une chance unique de gouter à l'expérience en ligne tout à fait nouvelle qu'offrira Metal Gear Online, au travers la dimension humaine supplémentaire introduite ainsi dans cette série à succès et qui va s'ajouter au monde en 3D fantastique de Guns of the Patriots. Ceux qui téléchargeront cette démo seront invités à explorer deux plateaux - Blood Bath et Groznyi Grad - qui nécessiteront déjà de leur part la mobilisation de toutes les facettes de leurs talents. Metal Gear Online sera lancé en juin, au coté de MGS4, avec un Pack de Démarrage qui comprendra cinq nouveaux plateaux dont Ambush Alley, avec ses tranchées et ses sacs de sables, pour des combats rapprochés ou semi-rapprochés et Blood Bath, qui prévoit des batailles sur deux niveaux. Groznyi Grad, sera un large espace ouvert, comme celui de Metal Gear Solid 3: Snake Eater. Il servira de décor aux opérations des Shagohod et introduira les catapultes humaines qui propulseront les joueurs dans les différentes scènes de combat. Enfin, on retrouvera encore dans ce pack de démarrage les ruelles du Midtown Maelstrom, directement tirées de Metal Gear Solid 4, et l'architecture en terrasse de Urban Ultimatum. Konami s'est encore engagé à sortir des Packs d'Expansion supplémentaires tout au long de l'année.
Jusqu'à 16 joueurs pourront se retrouver simultanément dans ces mondes créés grâce à l'incroyable moteur 3D de Metal Gear Solid 4. Fidèle au style mêlant ruse et combat propre à la série Metal Gear, le jeu plongera les joueurs dans une série de scènes dans lesquelles ils devront relever différents défis. Là, dans les ruines d'une ville du Moyen-Orient, ce sont cinq modes de jeu qui les attendent : Combat mortel, Combat mortel par équipe, Capture, Mission Base et Mission d'infiltration. De plus amples informations sur Metal Gear Online et la version beta sont disponibles sur www.konami-mgo.com.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 03278.html |
| |
| tous le monde peut y participer ?
j'vais donner ma clé américaine à quelqu'un alors  ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
| Bonne nouvelle, je sens que les serveurs du PS store vont soufrir ce jour là  |
| Je dirais même que le PSN va saturer C'est cool, du coup pas besoin de clé et donc tout le monde pourra participer |
| YEEEEEEEEEEEEEEEEES
mais je veux quand meme l'edition limitée moi
 Message édité par trytun le 11-04-2008 à 11:58:33
|
|
Mais |
| Et moi qui avais un code pour la beta Jap... lol Je m'en servirais pas la ^^ (en plus elle aurait pas marcher pour nous apparament) |
| Ce qui serait génial comme mode dans ce MGS Online, ce serait un type de partie où tous les joueurs humains devraient se liguer pour dénicher et tuer Snake, qui aurait bien sûr tout son équipement, dont le robot MKII, et serait contrôlé par l'IA en mode super-difficile. Ou, variante, les joueurs humains divisés en 2 équipes s'affrontent, la première qui déniche Snake et l'abat gagne la partie... avec éventuellement une option interdisant le respawn une fois qu'on est mort...ça serait fun de voir les effectifs de l'équipe adverse se réduire comme peau de chagrin alors qu'elle se fait décimer petit à petit par le grand Snake qui exploiterait à fond son arsenal et son "octocamo"  ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| Comment vous avez fait pour avoir le code americain ou jap pour la beta?
(juste comme ça par curiosité ) ---------------
ID PSN : beluy
Jeux PS3: COD4, PES08, GT5P, GTA...
|
| fujiminogeese a écrit :
Ce qui serait génial comme mode dans ce MGS Online, ce serait un type de partie où tous les joueurs humains devraient se liguer pour dénicher et tuer Snake, qui aurait bien sûr tout son équipement, dont le robot MKII, et serait contrôlé par l'IA en mode super-difficile. Ou, variante, les joueurs humains divisés en 2 équipes s'affrontent, la première qui déniche Snake et l'abat gagne la partie... avec éventuellement une option interdisant le respawn une fois qu'on est mort...ça serait fun de voir les effectifs de l'équipe adverse se réduire comme peau de chagrin alors qu'elle se fait décimer petit à petit par le grand Snake qui exploiterait à fond son arsenal et son "octocamo" 
|
Regarde tous les onglets du site MGSO, tu auras une réponse à ton souhait Sinon la bêta sera très jouée jusqu'au 29 Avril mais pas après!!
EDIT: pour ceux qui ont la flemme de chercher:http://www.konami.jp/mgo/fr/who.html Message édité par Omegabahamut le 11-04-2008 à 15:16:41
|
| je suis tout chose,là! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| |
| |
| beluy a écrit :
Comment vous avez fait pour avoir le code americain ou jap pour la beta? (juste comme ça par curiosité )
|
j'ai eu le code us en réservant la version aux usa. edit : pour le code jap, suffit de s'inscrire sur le site de konami jap.
Citation :
Donc on a as besoin de s'inscrire, juste attendre que ce soit dispo sur le store et lancé le téléchargement?
|
Yep, c'est ce que j'ai compris  Message édité par wadisnake le 11-04-2008 à 15:42:13 ---------------
|
| |
|
Citation :
MGO Beta Free Download For All Europeans: No Pre-Order Needed
Well here’s some great news for the often forgotten Europeans. Although North American’s must pre-order Metal Gear Solid 4 to access the Metal Gear Online Beta, Europeans will be able to download the Beta for free, and with no need for a code. Follow the jump for more information.
In reporting new information on the Playstation Store relaunch and its included content, there was a nugget of information that would be easily overlooked if it wasn’t spelled out. Sony Europe confirmed that the Metal Gear Online Beta would be available on April 17th, but we presumed this would only be for thos who pre-ordered. We then realised that, as of yet, there were no reports of Beta Codes in Europe. Konami thus made things all the clearer today, saying that the “Metal Gear Online Premiere Beta will be available as a free download on the Playstation Store from April 17th until May 6th.” The Beta itself will begin on April 21st (plenty of time to get hold of this presumably very popular download) and end on May 6th.
The beta phase features two maps, four gameplay modes, the SOP System that encourages up to 16 players to team up and share information, and deep skill-customization. Also equipped with auto-matching and training modes, the game offers players a sneak peak of this totally new approach to console-based competitive gaming.
Bring on the Metal Gear Online Beta for all Europeans (and hopefully others in the Pal region, including Australia) and those North Americans who were clever enough to pre-order.
|
Donc, oui contrairement au Américain aucun besoin de reserver le jeux, d'avoir un code ou de s'inscrire quelque part. Le téléchargement sera gratuite et la Beta publique , donc rendez le 21 Mai pour le début de la Beta, que l'on puisse ce foutre des castagne sur le téte. |
|
plutôt le 21 avril
Citation :
Konami diffusera Metal Gear Online Premiere Beta via le PlayStation Store à partir du 17 avril, avec des tests en ligne à compter du 21 avril jusqu'au 6 Mai
|
---------------
|
| wadisnake a écrit :
plutôt le 21 avril
Citation :
Konami diffusera Metal Gear Online Premiere Beta via le PlayStation Store à partir du 17 avril, avec des tests en ligne à compter du 21 avril jusqu'au 6 Mai
|
|
Désolé, c'est a cause de choc |
| Il va y avoir y avoir un sacré assaut sur le PSN Euro ce mois-ci pour changer lol ( entre les anciens et les nouveaux qui viennent d'arriver (GT5 p) et les futurs GTA boys ça va faire mal lol
A quand "Bison futé" pour le network ?  Message édité par Le Maudit le 11-04-2008 à 18:29:50
|
| |
| enfin une chouette nouvelle, surtout quand la veille ont t annonce que l europe sera privée de version beta de mgo, et la, totalement l inverse , non seulement on l aura mais en plus de la plus simple des facons!!! ---------------
ID PSN : prince_skonz_79
(PS3 en S.A.V depuis le 23/06/08)
|
| il parait que le jeu complet ce sera 60$ (70€) ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| Est-ce que MGO ça sera la meme vue que MGS4 ou une vue FPS?
Citation :
il parait que le jeu complet ce sera 60$ (70€)
|
C'est un prix "normal" quoi, tu trouves ça cher? Ah moins que tu veux parler de la version edition limité? ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| Il parle de 60$ pour le jeu en ligne seulement, je pense  Message édité par wadisnake le 11-04-2008 à 22:34:52 ---------------
|
| sfc-tsubasa a écrit :
Est-ce que MGO ça sera la meme vue que MGS4 ou une vue FPS?
Citation :
il parait que le jeu complet ce sera 60$ (70€)
|
C'est un prix "normal" quoi, tu trouves ça cher? Ah moins que tu veux parler de la version edition limité?
|
MGO se joue comme MGS4 je crois, et pour le prix je parle aussi de MGO ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| |
| |
| fujiminogeese a écrit :
Ce qui serait génial comme mode dans ce MGS Online, ce serait un type de partie où tous les joueurs humains devraient se liguer pour dénicher et tuer Snake, qui aurait bien sûr tout son équipement, dont le robot MKII, et serait contrôlé par l'IA en mode super-difficile. Ou, variante, les joueurs humains divisés en 2 équipes s'affrontent, la première qui déniche Snake et l'abat gagne la partie... avec éventuellement une option interdisant le respawn une fois qu'on est mort...ça serait fun de voir les effectifs de l'équipe adverse se réduire comme peau de chagrin alors qu'elle se fait décimer petit à petit par le grand Snake qui exploiterait à fond son arsenal et son "octocamo" 
|
ba sa va existe ^^" ; en partie depuis MGS3:SUBSISTANCE . Sur MGO y'aura donc un mode ou tu aura snake (incarné par un joueur) et les deux autre team qui doive s'entretuer et abattre snake plusieurs fois , snake devra quand a lui volé des objet sur sont parcourt , en même temps que survivre au deux équipe qui le cherche sa va être génial ---------------
Waiting For Her
|
| |
| ils ont une beta aussi les US ... ---------------
PSN EU : play2gamer
PSN JAP : play2jap
PSN US : play2us
|
| Sauf qu'il faut préco pour l'avoir aux states
 ---------------
Le colosse de RROD
|
| charlikiller a écrit :
ba sa va existe ^^" ; en partie depuis MGS3:SUBSISTANCE . Sur MGO y'aura donc un mode ou tu aura snake (incarné par un joueur) et les deux autre team qui doive s'entretuer et abattre snake plusieurs fois , snake devra quand a lui volé des objet sur sont parcourt , en même temps que survivre au deux équipe qui le cherche sa va être génial
|
Oui mais non. Je voulais dire Snake contrôlé par une IA bien poussée...si il est contrôlé par un joueur humain, je vois pas trop comment le pauvre bougre va pouvoir survivre seul contre d'autres joueurs déchainés et rendre ce type de matchs interessants.  ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|