FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Le 1er homme à avoir fini GTA IV

En ligne > Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Le 1er homme à avoir fini GTA IV

n°273975
Profil : Rédaction
Posté le 07-04-2008 à 18:17:07   answer

Citation :

Ne fut-ce pas la première question qui vous ait traversé l'esprit : " Qui , par la barbichette de Niko, a eu la chance d'y jouer déjà avant tout le monde?" . Il s'appelle Rob Taylor, et si vous ne le connaissez pas, je me dois de vous le présenter : Eric est à Playfrance ce que R.T. est au magazine Xbox World 360.

Pour les plus curieux d'entre vous, sachez qu'il a fini le scénario du jeu en 24h chrono, sans toucher aux missions secondaires, sans même jouer au plus malin (pendant de nombreuses heures) avec les flics et la racaille de Liberty City. Et il y a été très très vite. En revanche, à un bon rythme, une quarantaine seront selon lui nécessaires pour terminer la trame scénaristique. Pour les missions et défis secondaires présents dans le jeu, comptez encore une trentaine de plus. Quant au Online, durée de vie illimitée; et Rob affirme que les modes de jeu multijoueurs imaginés par Rockstar sont vraiment excitants.
Enfin, lorsque l'interviewer de chez Games Radar invite le chanceux à parler de son expérience GTA IV, ce dernier soutient le fait que ce dernier opus est à des années-lumières de GTA III, qu'il ne s'attendait pas lui-même à un jeu d'une telle qualité.  

Je vous en vois ravi, Monsieur Taylor, et je partage d'avance vos émotions!  

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 30713.html

n°273977
Profil : Internaute
Posté le 07-04-2008 à 18:20:32   answer

Oui m'enfin quand je disais 24h chrono c'était pour rire, ça m'a pris un peu plus que ça...

Spoiler :

[:sora:1]

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio  
Gamertag (nouveau): Davciopl
:) Ajoutez moi :)
n°273979
Posté le 07-04-2008 à 18:26:13   answer

la fin du mois va être longue :D

n°273981
Posté le 07-04-2008 à 18:27:54   answer

La redaction a écrit :

Eric est à Playfrance ce que R.T. est au magazine Xbox World 360.

La personne chargée de manger les DVD de Singstar dont plus personne ne veut? :whistle:  

Sinon c'est bien beau de faire les éloges du jeu mais à vrai dire j'aimerais bien qu'il nous parle de ses défauts (et je suis certains qu'il y en a, tous les autre titres de la série depuis GTA3 ont été gaté à ce niveau, je pense pas que GTA4 en soit exempté), plutot que de se la raconter parce qu'il est le "first guy in da world" a avoir fini le jeu, mais bon je suppose que pour avoir cet "honneur" en contrepartie il devait s'engager à n'en dire que du bien.

Message édité par Loan le 07-04-2008 à 18:45:51
n°273982
Profil : Pigiste
Posté le 07-04-2008 à 18:56:37   answer

J' avais cru lire que la version PS3 proposerait du splitscreen en multijoueur.  
Je me demande donc si la campagne solo est jouable en co-op.

---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
n°273985
Posté le 07-04-2008 à 18:59:30   answer

Si c'était le cas franchement  :ouch:

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio  
Gamertag (nouveau): Davciopl
:) Ajoutez moi :)
n°273987
Posté le 07-04-2008 à 19:01:51   answer

TEEDA a écrit :

Si c est pour avoir un jeu qui rame comme un porc ou qui perde la moitié de ses détails en split, préfère avoir qqchose de classique, même si bien entendu un coop serait dantesque ds ce genre de jeu, mais surement bcp trop gourmant en ressources.

n°273988
Posté le 07-04-2008 à 19:01:52   answer

pour moi le plus gros défaut du jeu sera étrangement qu'il possede un mode multijoueur :)

avant dans un GTA tu jouais en solo, tu prenais ton temps et tu fouillais le moindr erecoin pour y decouvrir un truc caché ou qui t'avais échappé.

maintenant, avec le multi, j'ai peur que le but soit de boucler (et même bacler) le solo le plus vite possible pour pouvoir jouer en multi tant qu'il y a un maximum de monde dessus.

je sais que le multi risque d'etre excellent, mais j'ai bien peur qu'il tue litteralement le mode solo.

n°273989
Posté le 07-04-2008 à 19:05:30   answer

ca apres c'est l'appréciation de chacun, si toi tu veux le faire a fond, c'est pas parce que 5 millions de personnes y jouent en reseau que tu ne prendras pas le meme plaisir a jouer uniquement le solo, non?
au contraire je pense que ca va largement contribuer a prolonger sa durée de vie parce que perso j'ai jamais ete au bout de GTA: SA et je l'ai delaissé mais j'aurais pu rester dessus plus longtemps si ils avaient implémenter un multi.

---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3
: MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD  
Now Playing: http://samildo.labrute.fr/
n°273997
Posté le 07-04-2008 à 19:27:51   answer

Que 3 petites semaines à tenir ! :D

---------------
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
n°274024
Posté le 07-04-2008 à 20:39:04   answer

Scofield a écrit :

Que 3 petites semaines à tenir ! :D

+1  :bounce:

n°274060
Posté le 07-04-2008 à 23:12:22   answer

4 semaines ??? et puis tu n'as pas l'âge  :whistle:

---------------
ID PSN : Tohan
n°274064
Posté le 07-04-2008 à 23:55:09   answer

Rob affirme que les modes de jeu multijoueurs imaginés par Rockstar sont vraiment excitants

comment il peut afirme que le multi est bien si il a personne avec qui jouer
pour le multijoueur faudra attendre le 29 avril quand tout le monde poura l'acheter

---------------
Joue: GTA IV
A voir : Ratchet, Devil May Cry 4, Burnout Paradise
---------------
Vous etes le 168eme acquéreur de la Playstation 3 de votre magasin Fnac Champs Elysées Paris le 23 mars 2007
n°274072
Posté le 08-04-2008 à 04:00:52   answer

ouaich a écrit :

Rob affirme que les modes de jeu multijoueurs imaginés par Rockstar sont vraiment excitants

comment il peut afirme que le multi est bien si il a personne avec qui jouer
pour le multijoueur faudra attendre le 29 avril quand tout le monde poura l'acheter

Je pense que c'est dans le sens: "Les modes de jeu ont l'air cool, ça s'annonce prometteur. J'en suis tout excité."

---------------
ID PSN: Soli_Quid
Jeux en cours: GTAIV, Everybody's Golf WT, COD4, Burnout Paradise, FIFA08, GH3, MGS4
Playing With: Dual Shock 3
n°274073
Posté le 08-04-2008 à 07:13:43   answer

Il a joué avec des gens de Rockstar peut-être! Nono de PSM3 y a joué aussi.

n°274079
Posté le 08-04-2008 à 08:50:56   answer

bejita a écrit :

Si c est pour avoir un jeu qui rame comme un porc ou qui perde la moitié de ses détails en split, préfère avoir qqchose de classique, même si bien entendu un coop serait dantesque ds ce genre de jeu, mais surement bcp trop gourmant en ressources.

Pourquoi ai-je le sentiment que si un mode split-screen avait été annoncé uniquement sur 360, tu n'aurais pas ramené ta fraise ?... :heink:

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

Il y a un léopard dans mon Mac !...
n°274081
Posté le 08-04-2008 à 08:53:27   answer

En parlant de PSM 3, j'ai eu le malheur d'acheter le numéro d'avril en croyant que le sujet GTA IV sur le DVD valait qqch, mais les mecs à part se la raconter parce qu'ils ont pu y jouer et dire "ouah putain ca déchire sa mère, strop la classe" bah... ils disent rien. Pire, ils ne montrent rien. Et ça s'la ramène...  Bouffons :o

A part ça, J-21 :D (c'est que je commencerais presque à être impatient, moué)

Message édité par TrickyKid le 08-04-2008 à 08:55:35

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°274083
Posté le 08-04-2008 à 09:05:57   answer

Darsh a écrit :

Pourquoi ai-je le sentiment que si un mode split-screen avait été annoncé uniquement sur 360, tu n'aurais pas ramené ta fraise ?... :heink:

Pourquoi faut-il toujours en revenir à ce genre de reflexion ? Certains veulent que Bejita se prenne un TT pour ses trolls dans actus, mais ton post mériterait le même traitement :pfff:

n°274092
Posté le 08-04-2008 à 09:50:53   answer

Citation :

Uniquement la ps3? Ma question n'est pas anodine, car je ne sais tjs pas quelle version prendre, sachant que le contenu exclu sur 360 ne m'intéresse pas (car payant  :o ).

n°274093
Posté le 08-04-2008 à 09:55:22   answer

Sn@ke a écrit :

Pourquoi faut-il toujours en revenir à ce genre de reflexion ?

Sans doute parce que j'ai pensé exactement la même chose ( et qu'on doit pas être que 2 ), et sans doute parce que les commentaires de Beji vont toujours dans le même sens... bref  :sleep:

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
n°274095
Posté le 08-04-2008 à 09:56:40   answer

Veracocha a écrit :

pour moi le plus gros défaut du jeu sera étrangement qu'il possede un mode multijoueur :)

avant dans un GTA tu jouais en solo, tu prenais ton temps et tu fouillais le moindr erecoin pour y decouvrir un truc caché ou qui t'avais échappé.

maintenant, avec le multi, j'ai peur que le but soit de boucler (et même bacler) le solo le plus vite possible pour pouvoir jouer en multi tant qu'il y a un maximum de monde dessus.

je sais que le multi risque d'etre excellent, mais j'ai bien peur qu'il tue litteralement le mode solo.

c'est pas faux, mais je pense que GTA4 sera encore la meilleur vente PS3 dans 1an, puis peut-être après en platinum, donc le multi va durer dans le temps sur ce jeu, en plus on ne verra pas une suite qui pourrait vider les serveurs avant 2,3ans.

---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
n°274097
Posté le 08-04-2008 à 09:59:29   answer

supertimor a écrit :

Sans doute parce que j'ai pensé exactement la même chose ( et qu'on doit pas être que 2 ), et sans doute parce que les commentaires de Beji vont toujours dans le même sens... bref  :sleep:

Certes, mais pourquoi toujours relancer le conflit ? Après certains vont se plaindre que le topic part en sucette.

n°274166
Posté le 08-04-2008 à 12:08:09   answer

Ca s'annonce pas mal tout ca [:romain-:1]

---------------
ID PSN : MrGuile69
Vivement le 27/08 pour revenir en ligne !
n°274179
Posté le 08-04-2008 à 12:46:36   answer

Gamekult a mis en ligne hier soir leurs impressions sur le mode multi, ça semble pas mal du tout. Le problème, c'est qu'ils ont du le retirer à la demande de Rockstar, il y a eu une embrouille dans la date de fin du NDA :lol:

n°274181
Posté le 08-04-2008 à 12:51:29   answer

Citation :

Info ou intox?

n°274184
Posté le 08-04-2008 à 12:54:02   answer

supertimor a écrit :

3, du coup  :D.

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
Plus de net, probleme de FAI
n°274186
Posté le 08-04-2008 à 12:58:35   answer

Je me demande si ce journaliste s'est amusé en finissant ce GTA4 , zappé toutes les cinématiques, le glandage en ville, etc c'est frnachement se privé d'une bonne partie du jeu.

C'est comme le mec d'IGN , qui finit MGS4 en zappant toutes les cinématiques et les codecs :pfff:, moi je pourrais pas me gacher ce jeu comme ça, déjà si je zappe une cinématique par erreur dans MGS4 je me pendrais  :D

---------------
Profil PSN : Syt
n°274188
Posté le 08-04-2008 à 13:00:44   answer

moonwalker a écrit :

Je me demande si ce journaliste s'est amusé en finissant ce GTA4 , zappé toutes les cinématiques, le glandage en ville, etc c'est frnachement se privé d'une bonne partie du jeu.

C'est comme le mec d'IGN , qui finit MGS4 en zappant toutes les cinématiques et les codecs :pfff:, moi je pourrais pas me gacher ce jeu comme ça, déjà si je zappe une cinématique par erreur dans MGS4 je me pendrais  :D

Surtout apres 25 minutes de cinématiques de MGS, il reste encore 5 min, et là sans faire expres ta main glisse sur la touche X et tu appuies dessus sans faire expres  :whistle:. Y'a plus qu'a recharger la sauvegarde et regarder depuis le tout début.  

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
Plus de net, probleme de FAI
n°274189
Posté le 08-04-2008 à 13:05:37   answer

Sanji a écrit :

3, du coup  :D.

Ouais bah 3 qui se plantent quoi :heink:  :D  

GTA4 est un jeu multi, qd je parle de lui je m adresse automatiquement a l opus 360 et ps3, enfin bon, si vous voulez relacer la guerre des consoles a chaque fois, c est faisable :D

n°274219
Posté le 08-04-2008 à 14:23:41   answer

faisable mais débile (je comprend même pas la réaction de darsh en fait Oo)

n°274248
Posté le 08-04-2008 à 16:10:14   answer

wok a écrit :

Citation :

Info ou intox?

Intox.
RockStar a dit que les deux versions sont quasi identiques et qu'il était difficile de voir les différences entre les deux versions à l'œil nu.

n°274266
Posté le 08-04-2008 à 16:53:44   answer

La rumeur à propos du splitscreen est partie d'une fausse review qui affirmait également que la version PS3 affiche plus de pétions/voitures.

En tout cas s'il y avait vraiment eu un mode coop en splitscreen sur PS3, le choix de la version aurait été tout de suite beaucoup plus simple en ce qui me concerne :D

Message édité par Phoenix Wright le 08-04-2008 à 16:54:02

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008