| Citation :
Le premier avril on voit souvent, pour ne pas dire toujours, apparaitre des news qui sentent bon la galéjade de qualité, alors on sourit pour être gentil et on passe à la suite. Mais il arrive, comme aujourd'hui, que ce jour soit une excellente excuse afin de présenter des travaux qui n'ont pas leur place ailleurs.
Que dire d'autre, à part peut-être un grand merci à Hideo Kojima et Jade Raymond pour ce bon moment.
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 36470.html |
| j'adore pas mal dutout pour un 1er Avril  ---------------
Jeux en cour : Final Fantasy II (PSP) GTA (PS3)
En attente : FF VII (PSP)
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| |
| qu'est-ce qu'elle est belle jade raymond ! :-P
bon sinon ça nous fait un beau passage d'in game !!! c'est hyper beau ! ça va poutrer ! ^^ ---------------
Ex the_one
|
| j'adore se passage O_O :  ---------------
Waiting For Her
|
| Le gif n'a pas mis longtemps à sortir ! S'il n'y avait pas les flammes qui sortaient du canon de son arme on pourrait croire que snake prie façon altaïr  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : WH - UT III - Lost planet - Persona 3 - GTA IV Jeux à venir : MGS 4 - Condemned 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Énorme comme truc, merci beaucoup pour cette vidéo M. Kojima et Miss Raymond *_*
Vivement qu'il sorte ce jeu :x |
| La vidéo est excellentz et dispo sur gametrailers.com pour ceux que ça intéresse et merci,arigato au 2 plus grands créteurs de jeux |
|
Ouais enfin faut pas abuser, ne met pas Jade au même niveau que Kojima, s'il-te-plait. ---------------
Kimi no inochi wa kyo kieru...
|
| edgydog a écrit :
Ouais enfin faut pas abuser, ne met pas Jade au même niveau que Kojima, s'il-te-plait.
|
+1 ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| Surtout que c'est juste une figure vide incapable de parler correctement de son jeu. ---------------
PSN : Jyuuza
Rejoignez l'UPF sur Warhawk
Quand j'ai envie de pleurer de rire, je télécharge la démo de PES2008.
|
|
A la limite, il aurait mis Kojima et Miyamoto dans la même phrase, j'aurais rien dit. ---------------
|
| Raphael a écrit :
Surtout que c'est juste une figure vide incapable de parler correctement de son jeu.
|
L'espace d'un instant, j'ai voulu sortir une connerie par rapport à la "figure vide"... ---------------
|
| D'ailleurs j'ai du mal à croire que ce soit réellement la productrice d'assassin's creed, c'est juste une commerciale d'ubi soft oui ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| Elle a été propulsée à ce poste parce qu'Ubisoft l'utilise (elle est bien gaulée, je le nie pas). La fois où elle a parlé de son jeu, elle a montré tout l'éventail du vide intersidéral. Un peu comme si la nature se taisait pour euh... pour... attendez... pour rien. C'est le vide cette nana. Et sa façon de se coiffer dans cette vidéo, c'est a bit too much. ---------------
PSN : Jyuuza
Rejoignez l'UPF sur Warhawk
Quand j'ai envie de pleurer de rire, je télécharge la démo de PES2008.
|
| la prochaine video ca sera une in-game du combat opposant Raiden VS les Gekkos et Raiden vs Vamp ---------------
PlayStation. 3
Sharkwater les seigneurs de la mer Un documentaire magnifique...une musique époustouflante...
|
| oh oui vite que se jeu sorte msg 4 rien que pour se jeu mes 670 sont rentabilissé faite que se soit pas la fin ou un nouveau msg avec nouveau perso et news histoire a se serai beau etbien sur vivement larrivée de killzone 2 et resistance 2 et uncharted 2 marre de jongler entre call of duty 4 fifa et resistance pour le live lol je t aime ma monolith ---------------
j aime les fps,jeux de shoot,action,plateformes,rpg action(style mass effect),jeux de sport,beathem ell,
mes killer apps sont god of war,resistance,killzone,msg,gt,toca race driver,heavenly sword,dbz,tekken,uncharted,ff versus,resident evil,silent hill,a
|
| |
| kratos-and-snake a écrit :
oh oui vite que se jeu sorte msg 4 rien que pour se jeu mes 670 sont rentabilissé faite que se soit pas la fin ou un nouveau msg avec nouveau perso et news histoire a se serai beau etbien sur vivement larrivée de killzone 2 et resistance 2 et uncharted 2 marre de jongler entre call of duty 4 fifa et resistance pour le live lol je t aime ma monolith
|
Vive l'orthographe et la ponctuation. ---------------
|
|
J'aimais bien tes avatars, pourquoi tu n'en as plus ? ---------------
|
| je suis impressioné par la qualité de l'animation et du rendu ingame.
je savais que ca serait beau mais là, pifiou, c'est encore mieux que ça, ça en devient réaliste !
|
| La caméra de MGS 4 sera comme ca ?
Parceque celle du 3 m'a dégouté de la serie, et la je pourrais changer d'avis et craquer sur le pack PS3+MGS4. ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| Raphael a écrit :
Elle a été propulsée à ce poste parce qu'Ubisoft l'utilise (elle est bien gaulée, je le nie pas).
La fois où elle a parlé de son jeu, elle a montré tout l'éventail du vide intersidéral. Un peu comme si la nature se taisait pour euh... pour... attendez... pour rien.
C'est le vide cette nana.
Et sa façon de se coiffer dans cette vidéo, c'est a bit too much.
|
la dernière fois que j'ai dit cela sur le forum... cela a gueulé comme des malades mais +1²
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant
|
| Raphael a écrit :
Elle a été propulsée à ce poste parce qu'Ubisoft l'utilise (elle est bien gaulée, je le nie pas).
La fois où elle a parlé de son jeu, elle a montré tout l'éventail du vide intersidéral. Un peu comme si la nature se taisait pour euh... pour... attendez... pour rien.
|
Lol, le problème c'est qu'elle est anglophone à la base, alors c'est compréhensible lorsqu'elle parle en français qu'il y ait des vides. Et puis lorsque je vois son "cv" sur internet c'est loin d'être une débutante en informatique.
Et puis le vide intersidéral c'est aussi dû au jeu en question:Assassin's creed. Car en dehors des graphs et des animations, il y a absolument rien. |
|
Alors là moi c'est le contraire... voir Altaïr avec les animations de MGS, ça ne fait que souligner la qualité des animations d'Assassin's Creed, là on voit qu'il fait un gros pas en arrière quand c'est Konami qui le fait bouger.
C'est sûr que je ne l'aurais sûrement pas remarqué si ça n'avait pas été un perso qu'on a l'habitude de voir bouger avec une fluidité exceptionnelle (d'ailleurs ça ne m'avait pas particulièrement choqué sur les vidéos de MGS4 précédentes), mais je me demande si cette vidéo fait vraiment une bonne pub à MGS...
|
| Omegabahamut a écrit :
Et puis lorsque je vois son "cv" sur internet c'est loin d'être une débutante en informatique.
|
extrait d'interview:
Your top five bands/artists?
The Arcade Fire, The Killers, The Shins, anything produced by Dr. Dre or little Louis Vega, The Pixies, David Bowie…oh shoot, I'm already over five.
le prochain qui dit du mal d'elle aura affaire à moi ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant
|
| ratata a écrit :
La caméra de MGS 4 sera comme ca ?
Parceque celle du 3 m'a dégouté de la serie, et la je pourrais changer d'avis et craquer sur le pack PS3+MGS4.
|
vi, caméra libre |
| faut dire que assassin creed est à l'image de cette demoiselle, beau mais creux. |
| j'aimerais bien visiter l'interieur
---------------
|
| ouai j'avoue je suis volontaire pour combler ce vide  |
| |
| AUCUNES CHANCES ---------------
PSN EU : play2gamer
PSN JAP : play2jap
PSN US : play2us
|
| il sera sûrement multi ... joueurs Spoiler :
Bah, vi. Y a le starter pack de MGO qui sera inclu 
|
Message édité par wadisnake le 02-04-2008 à 11:10:53 ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv recherche designer+développeur PHP => Mp
MGS 4 sera une daube ©
|
| Alx a écrit :
Alors là moi c'est le contraire... voir Altaïr avec les animations de MGS, ça ne fait que souligner la qualité des animations d'Assassin's Creed, là on voit qu'il fait un gros pas en arrière quand c'est Konami qui le fait bouger.
C'est sûr que je ne l'aurais sûrement pas remarqué si ça n'avait pas été un perso qu'on a l'habitude de voir bouger avec une fluidité exceptionnelle (d'ailleurs ça ne m'avait pas particulièrement choqué sur les vidéos de MGS4 précédentes), mais je me demande si cette vidéo fait vraiment une bonne pub à MGS...
|
+1 J'ai l'impression de voir Raiden dans MGS2...
Et graphiquement si vous êtes capable de juger la qualité d'un titre avec youtube, alors bravo. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio
|
| Alx a écrit :
|
petite précision ce n'est pas Altair mais bien Snake avec la tunique d'Altaïr. ---------------
Quand on s'amuse sérieusement, ça ne rigole pas !
|
| Ils sont marrant les autres la
Ce n'est pas altair ,,altair est loin d'etre aussi bien modelisé, l'animation pareil ,assassin crred , tu verra pas tous se bordel animer de cette facon la dans assassin creed ,tu verra pas a aussi bon moteur physique dans assassin screed , mgs4 est d'un autre niveau , apres l'animation de snake face a altair ? rien de comparable le gameplay etant pas le meme ,la manipulation n'est pas du tout la meme.
mgs4 question animation ,c'est la grande classe |
| Raphael a écrit :
|
Ca me plait bien de voir une femme dans le monde du jeu video . Meme si le cerveau est vide, qu'elle est jolie qu'elle ait du mal à s'exprimer, c'est ce qui fait son charme . Message édité par Sanji le 02-04-2008 à 17:27:11 ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Devil May Cry 4, Sega Superstars Tennis, Sega Rally, Grand Theft Auto 4
|
| |