| |
| super cette video, ca nous avance beaucoup de voir ca. ils ne montrent que le logo(LOL)....peut etre parce qu'ils ont peur d'en montrer plus et de subir les critiques des Pro-GTA...comme moi. je les comprend . ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC
|
| C'est sûr qu'un pro GTA ne peut pas apprecier un Saint's Row, c'est évident. T'as strictement rien vu du jeux et tu sais que tu vas déjà faire des critiques? Ouverture d'esprit=0... ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| waouhh c'est du teaser sa  ---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3)
En attente : FF VII (PSP)
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| c'est pas une question d'ouverture d'esprit (Saints Row n'en a pas ) mais de bon sens, je n'aime pas les jeux qui essayent de surfer sur la vague en copiant (tres mal) d'autres titres qui sont, a la base, inegalables et qui eux possedent une "ame". en ce qui me concerne, oui je suis persuadé que GTAIV sera meilleur que SR2, mais ce n'ai que mon avis. je ne vois pourquoi ca enerve autant de donner son opinion. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC
|
| franchement il est sert à quoi ce teaser ??
ils viennent de se rendre compte qu'ils allaient être torché par GTA c'est ça ??  ---------------
PlayStation 3 Euro - 60GB // ID PSN > chris_lo
PSP 1004 - fw 3.90M33-2FR
PS2 SCHP-30004
Notebook Asus M51SN
|
| euh... tu connais le jeu au moins pour dire ça ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant
|
| chris_lo a écrit :
franchement il est sert à quoi ce teaser ??
ils viennent de se rendre compte qu'ils allaient être torché par GTA c'est ça ?? 
|
+1 Il est prévu pour quand ce gta like ??? ---------------
mode EUROCKÉENNES 4 5 6 JUILLET
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1
|
|
Non mais laisse, il ne peut y avoir qu'un GTA. Les autres sont des pâles copies...
Franky> J'ai jamais dit que SR2 serai mieux que GTA, seulement tu dis que tu n'aimes pas les jeux qui copient, alors tu ne joues qu'au premier jeux d'un genre? Arrête CoD4 et remet toi à Doom alors... Surtout que le premier SR, même si pas au niveau d'un GTA côté profondeur, avec quelques très bonnes idées que GTA n'a pas, à commencer par le gameplay à pied avec les phases de tirs. Mais encore faudrait-il que t'es joué au jeu. Ton avis me dérange pas, mais je vois pas comment tu peux avoir un avis en ayant rien vu du jeux. Tu parles déjà de critique, de pro gta dès la première news donc ouverture d'esprit: 0. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| Encore une daube qui a du se vendre a des millions d'exemplaires ?  |
| Kitano a écrit :
Encore une daube qui a du se vendre a des millions d'exemplaires ? 
|
|
| je peux comprendre qu'on puisse aimer une serie, en l'occurence GTA (du moins à partir du 3), mais il faut absolument descendre un autre jeu pour cela ? c'est pour essayer de se rassurer de son (futur) achat ? d'ailleurs qu'est-ce qu'on sait de SR2 ? quedalle ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant
|
| |
| |
|
ben, le premier était bien sympa... même avec ses quelques bugs pendant le gameplay
le premier gta-like next-gen et de plus est-ce vraiment une garantie de qualité (en mauvais ou bien) de comparer 2 jeux dans une series ? je ne savais pas ---------------
|
| scroutch a écrit :
ben, le premier était bien sympa... même avec ses quelques bugs pendant le gameplay
le premier gta-like next-gen 
|
C'est mon 1er jeux 360 avec Dead Rising. Autant ce dernier est génial autant j'ai trouvé Saints Row vraiment pas térrible, aprés ca reste une question de gouts
scroutch a écrit :
et de plus est-ce vraiment une garantie de qualité (en mauvais ou bien) de comparer 2 jeux dans une series ? je ne savais pas
|
Le plus souvent les suites d'un jeu c'est 95% identique au 1er et 5% de nouveauté, donc je ne pense pas que ce soit mal de comparer les 2.
Aprés il peut y avoir de belles surprises, mais aucun exemple ne me vient en tete...
[Edit] Ha si Resident Evil 4 grosse surprise niveau nouveauté ^^ Message édité par ratata le 02-04-2008 à 16:33:39 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| J ai aussi bcp aimé le premier, pas exempt de défauts,mais ça reste bien sympa, sup a GTA sur certains points, même si ce dernier reste supèrieur. J ai bien aimé le côté encore plus trash que GTA, le système de lock, pouvoir/défendre les quartiers récupéré et techniquement, même si c est loin d être le plsu beau jeu NGen,lol, ça défonçait n importe quel GTA, pas dur non plus vu que c était sur console NG,lol. J attend aussi avec impatience le 2, ça sera bien entendu surement pas le même budget que pour un GTA, mais si l ambiance est bien présente, c est du tout bon.
Ds un registre un peu différent, j attend encore plus un Crackdown 2 |
|
Arrête on va passer pour des fous si y a pas la beta d' Halo 4. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| MeWa a écrit :
Arrête on va passer pour des fous si y a pas la beta d' Halo 4.
|
Ca sera plutot Halo 0 |
|
prévu pour le 26 aout 2008 ---------------
|