FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Vidéo] DBZ Burst Limit s'enflamme en vidéo

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : TotorOO Bla Bla - Divers : Gui., Thomas, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo] DBZ Burst Limit s'enflamme en vidéo

n°270427
Profil : Rédaction
Posté le 21-03-2008 à 00:21:43   answer

Citation :

Cette toute nouvelle vidéo de Dragon Ball Z : Burst Limit montre un gameplay qui alterne scènes de combat in-game et cinématiques. Rappelons pour les nouveaux que cet épisode est articulé autour d'un scénario commençant au début de la série Dragon Ball Z , jusqu'à la malheureuse fin de Cell.

Enfin, en plus d'un gameplay toujours aussi bien concocté, la réalisation est tout à fait convaincante, encore plus lorsqu'on se trouve face à une vidéo au lieu d'images figées.

Ce qui rendrait le tout encore meilleur,  ce serait d'incorporer la bande-son et les voix japonaises dans la version PAL. Qui a dit " pas assez de place sur le Blu-Ray" ?

Sortie prévue pour cet été.  

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 27836.html

n°270433
Profil : Internaute
Posté le 21-03-2008 à 01:00:01   answer

Dommage qu'il n'aille pas plus loin que Cell, il m'intéressais pas mal ce DBZ. J'attendrai le prochain s'il va jusqu'à la saga Boubou. Mon dernier DBZ fut DBZ 4 Hyper Dimension sur Super Nes, que de bons souvenirs.

---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5 Prologue + GTA IV
2008 : MotorStorm : Pacific Rift / Midnight Club : Los Angeles / Little BIG Planet / Call of Duty : World at War / Tomb Raider : Underworld  
2009 : KillZone 2 / Resident Evil 5 / God of War 3 / Final Fantasy XIII
n°270464
Profil : Internaute
Posté le 21-03-2008 à 10:05:54   answer

Mais comment il est habillé Yamcha avec cette tenue dans cette vidéo :non:

---------------
ID PSN : MrGuile69
Vivement le 27/08 pour revenir en ligne !

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008