Cette toute nouvelle vidéo de Dragon Ball Z : Burst Limit montre un gameplay qui alterne scènes de combat in-game et cinématiques. Rappelons pour les nouveaux que cet épisode est articulé autour d'un scénario commençant au début de la série Dragon Ball Z , jusqu'à la malheureuse fin de Cell.
Enfin, en plus d'un gameplay toujours aussi bien concocté, la réalisation est tout à fait convaincante, encore plus lorsqu'on se trouve face à une vidéo au lieu d'images figées.
Ce qui rendrait le tout encore meilleur, ce serait d'incorporer la bande-son et les voix japonaises dans la version PAL. Qui a dit " pas assez de place sur le Blu-Ray" ?
Dommage qu'il n'aille pas plus loin que Cell, il m'intéressais pas mal ce DBZ. J'attendrai le prochain s'il va jusqu'à la saga Boubou. Mon dernier DBZ fut DBZ 4 Hyper Dimension sur Super Nes, que de bons souvenirs.
---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5 Prologue + GTA IV
2008 : MotorStorm : Pacific Rift / Midnight Club : Los Angeles / Little BIG Planet / Call of Duty : World at War / Tomb Raider : Underworld 2009 : KillZone 2 / Resident Evil 5 / God of War 3 / Final Fantasy XIII