FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Unreal Tournament 3 bientôt patché

En ligne > Bla Bla - Divers : Neph Les Autres Consoles : takamy, 3 utilisateurs anonymes et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Unreal Tournament 3 bientôt patché

n°270105
Profil : Rédaction
Posté le 20-03-2008 à 08:27:52   answer

Citation :

Un patch correctif pour la version PlayStation 3 de l'excellent Unreal Tournament 3 sera bientôt disponible au téléchargement. Ce dernier, gratuit, devrait améliorer un certain nombre d'options dont la liste complète se trouve sur le forum officiel du jeu. Cliquez simplement ici pour avoir tous les détails. Patch disponible dès le 27 Mars.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 46933.html

n°270106
Profil : Internaute
Posté le 20-03-2008 à 08:39:55   answer

Cool, mais il me met  "the page cannot be found" quand je clique sur le lien.
Je vais peut etre enfin pouvoir fragger avec des joueurs Européens!  :love:

n°270107
Posté le 20-03-2008 à 08:47:21   answer

n°270125
Posté le 20-03-2008 à 10:26:24   answer

Citation :

EURO AND US

- Mods now on root of memory device, can download easier from PS3 web browser  
- Fixed VOIP quality issues- Fixed some headset connection issues
- Added support for full character mods (heads/premade whole characters)
- No longer need to reboot after importing a character mod to see it in menus
- DLC no longer acts like a user mod (being listed in MyContent and causing disable mod crash dialog)
- Fix for bootup and import slowdown with many mods installed
- Add a VOIP icon when VOIP is active (button held down)- Fixes for corrupted the auto-mod-download cache
- Fix for flickering auto-download text
- Fix for getting stuck in multiplayer menu if you get in before gamespy connects
- Fixed a mod problem with switching between mod and shipping maps with clients teleporting randomly
- Fixed a mod problem with multiple gametype mods installed, only first one imported would work
- Fixed Leviathan deploy icon
- Bots now respect players feigning death (depending on bot skill level)
- Bots now respect sandstorm "blindness"
- Fix for bots picking linkgun mode

Enfin, on aura j'espere des micros qui fonctionnent avec un icon quand on parle !
Les seveurs vont enfin êre unifier, car les européens ne jouent jamais avec les mods :(
Par contre tjs pas de multijoueur en splitté :cry:

Message édité par wok le 20-03-2008 à 10:26:51
n°270185
Posté le 20-03-2008 à 13:22:31   answer

Je ne sais pas si il y aura beaucoup de français sur ce jeu. Il vient juste de sortir en France et il se place en 17ème dans le top 20 pour sa première semaine. C'est inquiétant pour un titre fort de la console. L'unification des serveurs en est peut-être la conséquence ...

n°270224
Posté le 20-03-2008 à 15:51:02   answer

Unreal Tournament n'est pas un killer app... C'est assez special et super bourrin quand meme, il faut que ça plaise. Moi j'aime bien :) Pas déçu du jeu.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008