FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Quelques détails sur The Agency

En ligne > Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Quelques détails sur The Agency

n°269882
Profil : Rédaction
Posté le 19-03-2008 à 14:41:28   answer

Citation :

The Agency refait parler de lui par le biais de Matt Staroscik, designer et scénariste en chef.
Le jeu est développé sur PC et PS3 et a toujours comme thème l'espionnage.

Sony Online Entertainment nous assure que les débutants pourront faire mordre la poussière aux plus expérimentés, dans la mesure où il ne sera pas question de temps investi dans le jeu, mais plutôt d'expérience récoltée.

Il sera possible d'incarner un espion de l'unité appelée UNITE et un mercenaire de l'unité des ParaGON. Dans un cas vous pourrez utiliser votre ruse et dans l'autre faire parler la poudre pour les mercenaires.

On nous annonce la possibilité de former sa propre agence avec ses amis. Ce qui promet de nombreuses parties de franches rigolades mais de tensions aussi.

M.Staroscik, ajoute qu'il sera recommandé d'envoyer ses unités construire des choses pour vous, collecter des informations ou même nous aider en combat. Ce qui fera qu'elles gagneront en expérience et donc en capacités par la suite.

Une date de sortie est toujours attendue, mais une béta devrait voir le jour dans le courant de l'année.

Voici d'anciennes images pour vous rafraîchir la mémoire.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 88069.html

n°269886
Profil : Internaute
Posté le 19-03-2008 à 15:24:44   answer

J'ai jamais fait de MMO sur console, je me laisserai peut être tenter si ça coûte pas plus de 15€ par mois.

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°269889
Posté le 19-03-2008 à 15:41:27   answer

Sora a écrit :

J'ai jamais fait de MMO sur console, je me laisserai peut être tenter si ça coûte pas plus de 15€ par mois.

ça fait chère 15€ par mois.

le tarif c'est entre 10-13€.

Je trouve étrange ce The Agency. J'ai du mal a voir le concept clairement. Par contre j'essayerais bien au moins pendant 1 mois

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°269891
Posté le 19-03-2008 à 15:47:05   answer

Citation :

Sony Online Entertainment nous assure que les débutants pourront faire mordre la poussière aux plus expérimentés, dans la mesure où il ne sera pas question de temps investi dans le jeu, mais plutôt d'expérience récoltée.

ouais, super comme info, mais...... ça veut dire quoi ? comment récolter de l'expérience ??

n°269897
Posté le 19-03-2008 à 16:01:41   answer

Le jeu n'est pas gratuit? Je croyais qu'il n'y avait pas d'abonnement et que le jeu serait vendu aux alentours de 30€.
En tout cas moi il m'intéresse vachement et sony n'a toujours pas répondu à ma demande pour faire partie de la bêta. :bounce:  

n°269898
Posté le 19-03-2008 à 16:04:20   answer

me semble que le jeu sera sur un modele sans abo avec des DLC payants en effet

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°269900
Posté le 19-03-2008 à 16:06:21   answer

ah ben voilà, j'sais comment les débutants pourront éclater des vétérans du jeu : en payant plus !!! :D

n°269964
Posté le 19-03-2008 à 18:09:23   answer

Ce jeux là m'intéresse vraiment ce concept est original mai c'est clair que je l'acheterais pas si il y a un abonnement

n°269990
Posté le 19-03-2008 à 19:07:43   answer

Quand ils parlaient, avec beaucoup d'espoir ^^, d'un MMO qui fera de l'ombre à WoW, ils parlaient de ce jeu. J'en suis sûr. Et si c'est un mmo de qualité et en plus sans abonnement, j'achète.

Message édité par bolog le 19-03-2008 à 19:08:40

---------------
"You were the lightning in that rain."
n°269994
Posté le 19-03-2008 à 19:17:09   answer

Ouai pas tres clair le premier paragraphe, parce que forcément pour faire un max de choses pour cumuler de l'XP, il va falloir du temps....

---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3
:MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09  
Now Playing: http://samildo.labrute.fr

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008