En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Squall93 Bla Bla - Divers : thibaut , 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus
[News PF] > [PS3-TV] La démo d'echochrome
Citation : En cette période creuse sur le store européen, nos amis nippons ont eu la chance de découvrir la démo d'echochrome. Petit casse tête avec en guise de personnage, la mascotte d'un produit d'entretien dépoussiérant très connu. Cette petite vidéo vous permettra donc de découvrir vous aussi une partie de cette démo qui est pour être franc, plutôt courte.
> Lire la suite : voir la vidéo
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 06090.html
La musique endort pas mal
---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
Mais qu'est ce que c'est que ce truc d'extra-terrestre? La taille de la démo fait quoi? 1mo à tout casser non?
Dji...
---------------
id PSN: Dji59
Mon petit plaisir à Motorstorm en ligne! Etre derrière quelqu'un et kaxonner comme un malade. Aahhhh. 35mo je crois
---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
c'est juste bien prise de tête comme concept...
La démo est courte en effet, mais il a l'air pas mal. J'ai aimé la démo alors pourquoi pas le jeu complet
© 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008