| Citation :
Nous avons le plaisir de vous annoncer aujourd'hui la liste des gagnants du concours Burnout Paradise organisé il y a quelques jours sur PlayFrance. Les cinq personnes dont le nom est listé ci-dessous remportent ainsi un exemplaire du jeu sur PS3 ainsi qu'une ceinture à ses couleurs, le tout offert par Electronic Arts :
- Cédric Constans - Delphine Saelens - Christelle Loisel - Laurent Dussart - Jean-Marie Sicuro
Les quinze personnes dont le nom est listé ci-dessous gagnent quant à elles une ceinture Burnout Paradise offerte par Electronic Arts :
- Anna Gruss
- Nadjia Berthet
- Nathalie Mousques-Soulas
- Anne Madern
- Maxime Laurent
- Larisa Salnikova
- Arnaud Caillieret
- Agnès Heluin
- Danièle Duplat
- Valérie De Araujo
- Anne Retho
- Sophie Castejon
- Patrick Loy
- Nathalie Piedel
- Ghislaine Froidefond
Les gagnants recevront dans la journée un e-mail leur demandant de confirmer leur adresse postale pour que nous puissions envoyer leur lot dans les meilleurs délais.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 04635.html |
| Tiens, y'avait autant de filles sur PF . Et avec leurs pseudos, ça donnerait quoi ? ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
|
| Sanji a écrit :
Tiens, y'avait autant de filles sur PF . Et avec leurs pseudos, ça donnerait quoi ? 
|
c'est dingue pour Burnout en plus ... ca n'a rien de machiste mais je suis juste étonné. |
| Site de concours. Y'a des folles. ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Sanji a écrit :
Tiens, y'avait autant de filles sur PF . Et avec leurs pseudos, ça donnerait quoi ? 
|
Sur ce concours on n'obligeait pas les participants a s'inscrire sur le forum donc tu ne peux pas donner un pseudo pour chacun. |
| ouai au lieu d'organiser un concour il ferait mieu de recompenser ce ki on vrement gagner !!!j'ai gagné le tournoi burnout et j'ai tjr pas eu mon goodies....sa fait 1 moi ..EA c comme pour les jeux lol ---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: GTA IV; Metal Gear
Jeux en approches:???? rien pour le moment!!
|
| Firewall2304 a écrit :
ouai au lieu d'organiser un concour il ferait mieu de recompenser ce ki on vrement gagner !!!j'ai gagné le tournoi burnout et j'ai tjr pas eu mon goodies....sa fait 1 moi ..EA c comme pour les jeux lol
|
Aie mes yeux Bon ben, j'ai encore perdu  |
| Perdu aussi... tant pis. ^^ ---------------
Jeux PS3 : MotorStorm, Resistance, Oblivion, NBA Street Homecourt, Smack Down Vs. Raw 2008, World Series Of Poker 2008, CoD : 4, UT III, GTA IV.
ID : BaT-Fr
|
| Même réaction, j'ai jamais vu autant de filles! C'est très bizarre... |
|
on connait au moins une demoiselle!
---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| rares sont les fois ou je participe à un concours et quand c'est le cas comme pour orange box, je ne gagne pas...
ces gens là doivent être cocu c'est pas possible... |
|
Non, ça se peut pas que ça soit elle, vu que le concours est organisé que pour la france. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
|
| Une geekette avec une ceinture burnout...
Bouton ou clip? J'opte pour la seconde option : les boutons, elles doivent déjà les avoir Sinon félicitations à tout le monde! Je file mon adresse en MP.
---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|