| Citation :
Il y a bientôt un an de cela, MotorStorm premier du nom a su accompagner dignement la sortie de la PlayStation 3 en Europe malgré ses quelques défauts. Cet automne, Evolution Studios nous proposera de nouveau des courses endiablées dans MotorStorm 2 (titre non définitif). Cette fois-ci, hors de question d'être encerclé par les montagnes, direction une île paradisiaque au milieu du pacifique où vous aurez la joie de piloter des Monster Truck de tout type dans une forêt luxuriante ou à l'intérieur d'un volcan. Seize circuits sont annoncés, quatre joueurs en écran splitté et jusqu'à seize participants en ligne pourront s'affronter pour devenir peut-être le nouveau roi de la jungle. Place au trailer : > Lire la suite : voir les images
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 97214.html |
| Ils ont osé refaire le même trailer quasiment, encore en CG, que l'opus précédent en changeant l'environnement ? Ils cherchent les coups ?
Pressé de voir ce que ça va donner in game, l'environnement devrait être magnifique. ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
"Si vous faites un film comme House of the Dead, à quoi s'attendent-ils ? A La Liste de Schindler ?" - Uwe Raging Boll
|
| |
| 16 circuits j'achète ! ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| apparement le flou sur les côtés est un bon truc pour en garder sous le capot pour le reste ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| Pas mal ce teaser  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| Une vue cockpit! une vue cockpit! S'il vous plaît! ---------------
id PSN: Dji59
Mon petit plaisir à Motorstorm en ligne! Etre derrière quelqu'un et kaxonner comme un malade. Aahhhh.
|
| Grey a écrit :
Ils ont osé refaire le même trailer quasiment, encore en CG, que l'opus précédent en changeant l'environnement ? Ils cherchent les coups ?
Pressé de voir ce que ça va donner in game, l'environnement devrait être magnifique.
|
+1 Mais ce coup là on se laissera pas avoir par un TARGET RENDER ( http://fr.youtube.com/watch?v=1hNOFX1uBBQ ou http://www.gametrailers.com/player/15401.html )
---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden
|
| lol ouai attendons de voir du in game avt de s'enballer sur les graphismes,le 1er etait bien fait mais un peu trop vide de decors a mon gout ( en meme temps cetait dans le desert mais bon) la ce sera la jungle, esperont que sa grouille de vegetation destructible ou o moins d'un environnement vivant 16 circuits enfin qqchose de potable, esperont egalement un mode multi ofline car acheter pour 140e de jeux pour en profiter a 2 sa fait beaucoup
je viens de voir sur un autre site qu'il y aura bien un multi offline et plei nd'autre chose tres cool qui feront de ce jeu une bombe!
la video est bien en image synthese a precisé le developpeur Message édité par Firewall2304 le 13-03-2008 à 10:46:59 ---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: GTA IV; Metal Gear
Jeux en approches:???? rien pour le moment!!
|
| Tien Tant quon y est pourquoi ne pas faire des insectes géant qui nous courses Ho mon dieu j'ai trop joué a Turok ---------------
ID PSN :samyhz
|
| Citation :
MotorStorm™ returns this autumn on PLAYSTATION®3: Prepare for the next instalment of the world’s most brutal off-road racing festival
o A brand new location: experience the grandeur, diversity and unpredictability of a remote Pacific island
o 16 new diverse multi-route tracks hosting MotorStorm’s unique mixture of vehicles
o The aggressive monster truck now joins your garage
o Split-Screen Multiplayer racing – compete with up to four buddies on the same screen
It’s the best selling PLAYSTATION®3 (PS3™ title to date and now, it’s time to take to the starting grid again as the MotorStorm™ festival heads to the tropics.
The first MotorStorm wowed critics and gamers alike with its heady formula of brutal, unpredictable off-road racing, festival vibes and stunning Monument Valley desert scenery. This new outing takes you to a solitary tropical paradise in the Pacific Ocean, ready for a whole new take on no-holds-barred racing action through thick swamps, dense jungle, towering peaks and steaming volcanoes.
Not just pretty backdrops to the action, these environments take centre stage in challenging players with everything in Mother Nature’s arsenal. Thick mud, tangled undergrowth, swift flowing rivers, choking volcanic clouds and searing lava pools all test the drivers to their limits and beyond.
Using the power of PLAYSTATION®Network, 16 players can race head-to-head online and, for the first time in the series, racers can hit the gas in four-player split-screen mode.
All of the vehicle classes from the first MotorStorm are here again: ATVs, rally cars, buggies, motorbikes, race trucks, mudpluggers and Big Rigs – as well as the newly arrived monster trucks that climb, sprint and roll over any other vehicle in their way.
Delivered to you on Blu-ray Disc, expect a rich festival of off road racing, along with a host of game modes and rewards. It’s brutal, dangerous, relentless, and unpredictable and more than a game - MotorStorm is way of life so stay tuned, the festival is back this autumn and promises to be larger than ever before.
|
Message édité par Tiberius le 13-03-2008 à 12:11:31 ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
|
Ce serait bien d'avoir le trailer sur le PSN aujourd'hui . J'aime bien le trailer, et ce nouveau contxte va permettre plus de diversité au niveau des circuits (ça c'est cool) |
| tlm devrait être content ce coup ci, + de diversité des circuits, + de circuits et un coop offline ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| les devs sont en train d'améliorer une bonne base. ce futur motorstorm promet ,c'est sûr! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| mdr la tour qui tombe au millieu du chemin
comme si ça allé être comme ca dans le jeu ---------------
ID PSN : beluy
Jeux PS3: COD4, PES08, GT5P, GTA...
|
| |
| beluy a écrit :
mdr la tour qui tombe au millieu du chemin
comme si ça allé être comme ca dans le jeu 
|
t'as pas joué au 1 toi ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| |
| Le Maudit a écrit :
Ce serait bien d'avoir le trailer sur le PSN aujourd'hui . J'aime bien le trailer, et ce nouveau contxte va permettre plus de diversité au niveau des circuits (ça c'est cool)
|
http://www.gametrailers.com/player/31751.html
(depuis le browser PS3, cliquer sur "download" -> "WMV 720p", et hop! ) ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| Cool
J'ai jamais essayé de dl un vidéo avec la PS3 (c'est l'occasion )
Ca me changera des versions en streaming ^^ Merci pour le lien Message édité par Le Maudit le 13-03-2008 à 19:34:39
|
|
ben si je l'ai acheté a sa sortie avec la play pourquoi j'ai pas le droit de donner un avis sur des cinématiques ---------------
ID PSN : beluy
Jeux PS3: COD4, PES08, GT5P, GTA...
|