| Citation :
Pour continuer à vous informer en temps réel des évènements de l'actualité PlayStation en cette année 2008 qui s'annonce particulièrement riche, la rédaction de PlayFrance est à la recherche de deux ou trois rédacteurs dont la tâche principale sera l'écriture et la publication de news, en journée de préférence. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter au moyen de ce formulaire en indiquant les informations suivantes :
- Vos nom, prénom, âge et adresse e-mail
- Vos disponibilités (jours de la semaine et horaires)
- Vos motivations (une ou deux lignes suffiront !)
Nous demanderons par la suite aux candidats retenus de rédiger deux ou trois news d'essai sur des thèmes récents de l'actualité, et les nouveaux rédacteurs ainsi choisis pourront apporter leur contribution à PlayFrance dès la semaine prochaine. Merci par avance aux postulants !
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 97623.html |
| C'est intéressant mais mes disponibilités sont trop aléatoires pour ça
Une prochaine fois peut être  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Moi j'ai les disponibiltés mais je manque sûrement de connaissances dans le jeux-video. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| Moi j'ai les connaissances, le talent, la classe, le savoir, mais je peux pas, j'ai piscine ![[:hydderf:1] [:hydderf:1]](/images/perso/1/hydderf.gif) ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| Il serait judicieux de préciser si votre offre s'articule autour d'un simple bénévolat ou non... |
| jojo51 a écrit :
Il serait judicieux de préciser si votre offre s'articule autour d'un simple bénévolat ou non... 
|
playfrance a toujours été un site de passionnés bénévoles, mais effectivement tout le monde ne le sais pas forcément ---------------
Ex the_one
|
| Moi j'ai essayé et vu que les news ça s'arrête jamais, j'ai pas apprécié ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| |
| supertimor a écrit :
Moi j'ai les connaissances, le talent, la classe, le savoir, mais je peux pas, j'ai piscine ![[:hydderf:1] [:hydderf:1]](/images/perso/1/hydderf.gif)
|
---------------
La flemme, c'est bien.
|
| Gui. a écrit :
playfrance a toujours été un site de passionnés bénévoles, mais effectivement tout le monde ne le sais pas forcément
|
Euh oui peut être mais si les pubs du site ne servent qu'à payer les frais fixes (serveur...) alors il faudrait
plutôt recruter un commercial pour vendre les espaces publicitaire. bon ok c'est pas drôle
---------------
ID PSN : Vinystan
Mes Jeux PS3 : FIFA08 - WARHAWK -FIGHT NIGHT - NBA2KA 07 - EYE JUDGEMENT - HEAVENLY SWORD - FORMULA ONE - CALLING CAR - MOTORSTORM - LOCOROCO - OBLIVION - JOUST - COD4 -TEKKEN -Pixel JUNKER - UNCHARTED - ASSASSIN CREED - GTA IV
|
| Avec un ordi de fonction, un pass vip pour les xx prochain e3 et et et mon poids en matérias ???? ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Une nuit avec Steven, c'est tout ce que t'auras.  |
| Je comptais proposé ma candidature mais finalement non Dommage que Steeven ne sois pas une rédactrice ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
|
Sympa ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | En tout cas c'est plutot sympa j'ai deja une grosse dizaine de candidatures dont certaines sont tres interessantes.
Je vais essayer d'accelerer le processus pour qu'on retrouve un rythme de news soutenu des la semaine prochaine. |
| Eric a écrit :
En tout cas c'est plutot sympa j'ai deja une grosse dizaine de candidatures dont certaines sont tres interessantes.
Je vais essayer d'accelerer le processus pour qu'on retrouve un rythme de news soutenu des la semaine prochaine.
|
Des membres connus sur le forum ?  |
| Je me touche et me tate à la fois  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
|
Quand t'es sérieux, t'écris trop compliqué pour une news de jeux video. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| Et comment ça marche concrètement? Il faut avoir ses propres sources ou alors les sources sont transmises aux newsers qui ne doivent que faire de la reformulation / mise en page? ---------------
We still fight in the nineteens!
|
| Intéressante question parce que ça pourrait motiver ma candidature.
C'est plus un problème de temps que d'envie... j'aurais le temps pour rédiger, mais pas assez pour faire des recherches en fait... ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| +1 ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| c koul je veu bien participer alavent tur pour le plaise des jouheure!
Spoiler :
ah,c'est naze,je ne sais même pas ecrire en SMS! ![[:hydderf:1] [:hydderf:1]](/images/perso/1/hydderf.gif) |
Message édité par silversun le 12-03-2008 à 13:52:55 ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
Profil : Rédacteur en Chef PF |
Aucune idee, je n'ai que les e-mails et je n'ai pas eu le temps de recouper avec la BDD du forum.  |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Yoshur a écrit :
Et comment ça marche concrètement? Il faut avoir ses propres sources ou alors les sources sont transmises aux newsers qui ne doivent que faire de la reformulation / mise en page?
|
Concretement on vous dira ou les autres newsers trouvent leur source (sites presse des editeurs, gamespress, autres sites de JV) et a partir de la vous agissez comme des grands.
Le plus long ce n'est pas vraiment de vous expliquer ou on trouve les infos mais plutot comment on les publie sur le site.
EDIT: si des membres du forum posent leur candidature, qu'ils pensent a preciser leur pseudo dans le message qu'ils m'envoient.  |
| |
|
ha c'est pour ça que Supertimor veux pas être rédacteur.
Il prefere passer ses soirées avec laure Manaudou à la piscine
qu'une nuit avec Steven ---------------
ID PSN : beluy
Jeux PS3: COD4, PES08, GT5P, GTA...
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | IMYODA a écrit :
L'histoire de ne pas avoir 2 semaines de retard sur une nouvelle vidéo (WipEout HD) ???
|
J'espere que t'as ete en faire la remarque a GameTrailers.  |
| Eric a écrit :
J'espere que t'as ete en faire la remarque a GameTrailers. 
|
Il était à la bourre eux aussi ?
Elle date du GDC cette derniere vidéo ? ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
|
| Pour ceux qui se posent des questions sur le boulot de newser chez PlayFrance, perso, je trouve cela super fun. Il faut lire des sites de jeux (pour des exclus, il faut souvent savoir manier la langue de Shakespeare) ou des éditeurs, récupérer les screens pour les enregistrer dans l'admin de PF (c'est le moins marrant dans la rédac quand même) et ensuite, on se lance dans l'écriture. J'adore la rédaction et en plus, Eric, notre vénérable et adorable chef (non je ne fais pas de la lèche), nous laisse carte blanche même sur l'humour (que des fois, nous seuls, nous comprenons).
Bref, voilà, je voulais juste parler de ma vie de rédac sur PF. Je sais que tout le monde s'en fout mais ça m'a fait du bien et m'a évité des longues heures chez le psy. Ah oui ! J'oubliais que nous sommes tous de grands psychopathes chez PlayFrance, histoire de vous rassurer ^^ ---------------
Tant que l'on a une PS3, il y a de l'espoir
|
| Moi c'est parce que je devais chanter tous les matins "I'm a slave for you" de Britney à Eric que j'ai arrêté ce boulot de dingue. Déjà que j'ai la flemme d'aller sur des sites japs et anglais pour savoir ce qui se passe; en plus je devais l'écrire, sans fautes, et intelligemment. Trop dur Ceci est un message pour décourager d'éventuels candidats  ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| Kenshin a écrit :
Pour ceux qui se posent des questions sur le boulot de newser chez PlayFrance, perso, je trouve cela super fun. Il faut lire des sites de jeux (pour des exclus, il faut souvent savoir manier la langue de Shakespeare) ou des éditeurs, récupérer les screens pour les enregistrer dans l'admin de PF (c'est le moins marrant dans la rédac quand même) et ensuite, on se lance dans l'écriture. J'adore la rédaction et en plus, Eric, notre vénérable et adorable chef (non je ne fais pas de la lèche), nous laisse carte blanche même sur l'humour (que des fois, nous seuls, nous comprenons).
Bref, voilà, je voulais juste parler de ma vie de rédac sur PF. Je sais que tout le monde s'en fout mais ça m'a fait du bien et m'a évité des longues heures chez le psy. Ah oui ! J'oubliais que nous sommes tous de grands psychopathes chez PlayFrance, histoire de vous rassurer ^^
|
Tout le monde reve de ce taf...
Mais perso je suis nul en anglais et en rédaction, je n'en parle même pas!
De plus je fais beaucoup trop de fautes d'orthographes...
Mais sa fait plaisir de savoir que ceux qui taf a PF sont heureux!
Vivement les prochains  ---------------
Metal Gear: 20 ans après
PlayStation3
|
| Mat- a écrit :
Ceci est un message pour décourager d'éventuels candidats 
|
Suffit de voir l'accueil fait à certaines niouzes par certains esprits grincheux pour ça  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| Dommage que je n'aie pas assez de temps, ça m'aurais beaucoup plû de faire des articles.... ---------------
|
| Kenshin a écrit :
Pour ceux qui se posent des questions sur le boulot de newser chez PlayFrance, perso, je trouve cela super fun. Il faut lire des sites de jeux (pour des exclus, il faut souvent savoir manier la langue de Shakespeare) ou des éditeurs, récupérer les screens pour les enregistrer dans l'admin de PF (c'est le moins marrant dans la rédac quand même) et ensuite, on se lance dans l'écriture. J'adore la rédaction et en plus, Eric, notre vénérable et adorable chef (non je ne fais pas de la lèche), nous laisse carte blanche même sur l'humour (que des fois, nous seuls, nous comprenons).
Bref, voilà, je voulais juste parler de ma vie de rédac sur PF. Je sais que tout le monde s'en fout mais ça m'a fait du bien et m'a évité des longues heures chez le psy. Ah oui ! J'oubliais que nous sommes tous de grands psychopathes chez PlayFrance, histoire de vous rassurer ^^
|
En plus t'as une chance de jamais être dans les remerciements (expérience perso) ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
|
| Tu ne cherches pas des correcteurs, Eric?
---------------
|
| Y a la fonction de modo dans le pack ? |
| |
|
ah oui, ça aussi..
Tu ne cherches pas des modérateurs Eric?  ---------------
|
| En fait Ash est viré c'est ça hein ?
Citation :
Tu ne cherches pas des correcteurs, Eric?
|
T'as déjà un full time job Scy
|
|
J'ai 1h30 à tuer tous les midis.
Message édité par circe le 12-03-2008 à 20:39:40 ---------------
|