| Citation :
Alors que l'on attend toujours de savoir si l'extension Shivering Isles destinée à Oblivion sera bientôt disponible seule, en boîte ou au téléchargement, Ubisoft diffuse un nouveau trailer illustrant l'aventure qui vous attend dans cet add-on. Rappelons que Shivering Isles est déjà disponible dans l'édition Game of the Year de Oblivion depuis le 14 février dernier.
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 35511.html |
| Le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis que j'ai ma ps3...et de loin! |
| c'est clair que ce jeu est démentiel .. vivement la sortie de cet add on sur le PSstore ! ... |
| ça me botterai bien de le faire sur ps3 surtout que l'extension est excellente ! |
| J'aurais bien aimé que la refonte graphique du site s'accompagne de nouveaux codecs video pour qu'on puisse les visionner avec le browser de la PS3...  ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| Alors c'est pour quand l'add-on sur le PSN car nous sommes plusieurs à l'attendre avant de craquer pour la version GOTY en BD.... ( euh... si qqn veux bien m'acheter mon ancienne version....!?!!?!!) Message édité par anasam le 10-03-2008 à 17:00:07
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | fujiminogeese a écrit :
J'aurais bien aimé que la refonte graphique du site s'accompagne de nouveaux codecs video pour qu'on puisse les visionner avec le browser de la PS3... 
|
Il me semble que le probleme vient du browser de la PS3 qui ne supporte pas nos videos encodees en Flash 8 avec le codec On2 VP6. Du coup on n'y peut pas grand-chose, on ne va pas utiliser un codec moins performant juste pour que ca passe sur PS3.  |
| Eric a écrit :
Il me semble que le probleme vient du browser de la PS3 qui ne supporte pas nos videos encodees en Flash 8 avec le codec On2 VP6. Du coup on n'y peut pas grand-chose, on ne va pas utiliser un codec moins performant juste pour que ca passe sur PS3. 
|
Nan mais vous pouvez proposer une alternative compatible, non? ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Ben non on ne va pas encoder chaque video 2x juste parce que le browser de la PS3 ne supporte pas des standards vieux de plus de deux ans.
Il faudra quand meme que je verifie que ca vient bien de l'encodage et pas de notre player. |
| dommage qu'il ne soit pas encore sorti en téléchargement sur le store EU, pourant il est disponible depuis un certain temps sur le store US |
| Eric> Le MPEG-4 AVC est pas plus performant  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Il faut que je prenne le temps de me le prendre ce jeu ---------------
ID PSN : MrGuile69
|
|
Le plus dur est encore de prendre le temps d'y jouer
|
| Exactement ---------------
ID PSN : MrGuile69
|