FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Vidéo] Army of Two, une de plus !

En ligne > Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo] Army of Two, une de plus !

n°266946
Profil : Rédaction
Posté le 06-03-2008 à 08:01:05   answer

Citation :

Sorti en ce début de mois de mars, Army of Two revient sur le devant de la scène pour un nouveau - et dernier, vraisemblablement - trailer. Ce dernier nous fait une énième fois l'apologie du jeu en coopération, qui prendra tout son sens dans ce titre ô combien prometteur. On espère vraiment que le soft d'Electronic Arts sera à la hauteur des attentes portées par de nombreux gamers.  

Télécharger la vidéo sur Gametrailers :

- Launch Trailer :
 Basse résolution | Haute résolution

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 87783.html

n°266961
Profil : Internaute
Posté le 06-03-2008 à 09:12:14   answer

ET les TEST c'est pour quand? moi je me méfie des jeux qui sortent de nulle part... hier il a débarqué dans les magasins et pas un test sur le net, en general c'est mauvais signe!

n°266964
Profil : Pigiste
Posté le 06-03-2008 à 09:21:39   answer

giorgio-vedder a écrit :

ET les TEST c'est pour quand? moi je me méfie des jeux qui sortent de nulle part... hier il a débarqué dans les magasins et pas un test sur le net, en general c'est mauvais signe!

Citation :

IGN : 7.9
Game Informer 7.5 / 10                                              Mar 1, 2008  
GameTap 7 / 10                                                        Mar 5, 2008  
Eurogamer 7 / 10                                                       Mar 5, 2008  
Daily Game 8.3 / 10                                                    Mar 5, 2008  
IGN 7.9 / 10                                                              Mar 4, 2008  
GameDaily 8 / 10                                                        Mar 3, 2008  
G4 - X-Play 4 / 5                                                        Mar 3, 2008  
PSM3 Magazine UK        78 / 100                                   Dec 1, 2007

---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
n°267005
Posté le 06-03-2008 à 11:19:29   answer

merci Teeda^^, par contre il y aurai pas une video presentant le mode coop? l'ecran sera splitter en horizontale ou vertical?

---------------
ID PSN: Artharios

Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
n°267046
Profil : Rédacteur XF
Posté le 06-03-2008 à 15:04:38   answer

Horizontal. :)

---------------
Jonathan, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Jonathan XBF
n°267452
Posté le 08-03-2008 à 15:20:25   answer

Comme bcp de jeux EA, la masse de trailers présentaient tout sauf le jeu en lui même, et les tests arrivent juste un peu après sa sortie vu qu'ils ont toujours du mal à lâcher les versions reviews aux redacs à temps, du moins à l'époque où je pratiquais c'était déjà le cas.  
En tous cas ils ont l'air tous d'accord pour lui coller entre 7 et 8, c'est déjà fiable comme appréciation :)

---------------
Jeux en cours : La mémoire dans la peau, Battlefield Bad Company
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
n°267490
Posté le 08-03-2008 à 17:42:24   answer

thibaut a écrit :

Comme bcp de jeux EA, la masse de trailers présentaient tout sauf le jeu en lui même, et les tests arrivent juste un peu après sa sortie vu qu'ils ont toujours du mal à lâcher les versions reviews aux redacs à temps, du moins à l'époque où je pratiquais c'était déjà le cas.  
En tous cas ils ont l'air tous d'accord pour lui coller entre 7 et 8, c'est déjà fiable comme appréciation :)

Remarque il y a bien des sites pour casser ce rpg sublime qu est LO, :D , AOT, comme j ai pu l évoquer ds le topic généraliste du dessus,lol, je n ai pas sauté de joie en y jouant. Certes de bonnes choses, mais un peu noyées ds pas mal de médiocrités. "EA" montreal, en matière de technique, c est loin d être "Ubi" Montreal :lol:

n°267491
Posté le 08-03-2008 à 17:49:44   answer

voir topic officiel dans jeux;  certains l'ont déjà! ;)

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2

n°267496
Posté le 08-03-2008 à 18:10:55   answer

silversun a écrit :

voir topic officiel dans jeux;  certains l'ont déjà! ;)

et d'autre comme moi l'ont deja echangé  ;)

---------------
ID PS3 : raziel973

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008