FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Vidéo] DBZ : Burst Limit en mouvement

En ligne > Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo] DBZ : Burst Limit en mouvement

n°266774
Profil : Rédaction
Posté le 05-03-2008 à 07:19:26   answer

Citation :

Toujours programmé pour le 05 juin prochain au pays du soleil levant, Dragon Ball Z : Burst Limit s'illustre une nouvelle fois avec cette vidéo promotionnelle disponible en téléchargement et quelques images issues de la dite vidéo.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 94950.html

n°266777
Profil : Pigiste
Posté le 05-03-2008 à 08:07:46   answer

Argh ! Il me faut la musique absolument  :cry:  
J' adore la voix d' Hironobu Kageyama.  
J' espère que la version Européene du jeu ne tardera pas. Et qu' ils integreront des musiques de la série ou/ et des oavs...
Hate de pouvoir tater le mode online.  :)

---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
n°266782
Profil : Internaute
Posté le 05-03-2008 à 08:57:26   answer

Selon mes sources, la version EU débarquera en premier vers mai, la version Jap en juin et la version US en juillet (non confirmé).

Pour les musiques, j'en doute :/

---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
n°266901
Posté le 05-03-2008 à 20:14:28   answer

je compte me le prendre mais c' est chiant de recommencer toute la saga a partir du début(surtout que a mon avis sa va allez pas plus loin que cell!!)

---------------
mon id psn narouto

mes jeux ps3 online: pes08,resistance fall of man,medal of honor airborne,call of duty 4

n°266904
Posté le 05-03-2008 à 20:17:00   answer

Ben déjà que c'est court, vaut mieux pas qu'ils raccourcissent l'histoire encore :mdr:

---------------
n°266912
Posté le 05-03-2008 à 21:09:19   answer

Ben c'est soit ils remettent à chaque fois l'histoire, soit ils ne le font pas, et donc plus de mode story, et y'a plus la moitié des gens qui achèteront le jeu, car la plupart y jouent pour le mode story, débloquer les persos et basta.

On a bu ce que ça donnait Budokai 2 sans mode story, c'était de la merde en brique...

n°266913
Posté le 05-03-2008 à 21:18:30   answer

Bah le mode solo de Budokai 2 était un pseudo mode story quand même, ça suivait le scénario avec des modifications parfois grossières et des ajouts assez outrants (Majin Frieza et Majin Cell :lol: )

---------------
n°266914
Posté le 05-03-2008 à 21:21:23   answer

Bref le seul Budokaï/Tenkaïchi/Shin que j'ai fais c'était de la merde? :D Je m'en douté mais bon  :D

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°266915
Posté le 05-03-2008 à 21:23:40   answer

Ce qui me fait réellement ch*** c'est le manque de perso. Parce que sinon il m'attire beaucoup :/

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
n°266916
Profil : Pigiste
Posté le 05-03-2008 à 21:34:28   answer

Dans la dernière vidéo de présentation du jeu tirée de la GDC , ils ont dit que les "  what if ? " de Budokai 1 et Budokai 3 seront de retour.  
Donc pour combler le manque de nouveauté dans le mode solo ils vont sans doute reprendre comme dans budokai 1 les scenario imaginaires du genre " que se passerait il si Cell avait gagné ? freezer ?  " etc.

J' espère au moins que la movelist des personnages sera bien remplies ainsi que les divers combos + projections + meteor smash seront assez variés. Car ce qui m' interesse dedans c' est d' avoir des combats qui durent au moins  5 minutes ( c' est long pour un round qui dure normalement que 60 secondes dans un jeu habituel ).

Le mode online apporte un plus car ca permettra de jouer avec " des joueurs qui savent jouer "  et non pas le copain du coin qui est super noob  :D

Ce qui aurait été pas mal c' est de faire un mode histoire à la beat them all.  
Du genre se fritter contre les troupes de freeze à la dynastie warriors avant d affronter un gros boss.
Un dynastie warriors : DBZ quoi  :whistle:  :D

Message édité par TEEDA le 05-03-2008 à 21:38:17

---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
n°266918
Posté le 05-03-2008 à 21:39:30   answer

Meme si y'a le online, jouer contre un pote online, alors que le systeme de combat est bidon, on va bien vite s'en lassé. Ca sera comme Mortal Kombat II :D.

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Jeux PSP Only
en attente--> rien, marre des jeux PS3 pour le moment
n°266924
Posté le 05-03-2008 à 22:07:07   answer

Euh non merci, pas de beat'em all DBZ, on a vu ce que ça donne avec Sagas :sweat:

Heureusement, ils nous ont épargné une sortie PAL :mdr:

---------------

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008