| Citation :
L'Online Game & Community Service Conference 2008, l'OGC pour les intimes, sera l'occasion d'en apprendre plus sur le PlayStation Home. En effet, l'interface communautaire de la PlayStation 3 aura le droit à une présentation complète le 14 mars prochain. Vous êtes prévenus !!
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 68164.html |
| Cool mais ca arrive quand pour nous pauvres joueurs? y a toujours aucune date de sortie?!  |
| il me semblait que le lancement public etait prévu en mars. |
| Le Home, c'est pour la Playstation 4. Attention, une information ultra confidentielle se cache dans ce post. ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| Mat- il semblerait que ton info soit juste
Non sans rire c'est pour quand le HOMe, Sony comme a son habitude communique mal et on est toujours dans le flou! |
| giorgio-vedder a écrit :
Mat- il semblerait que ton info soit juste
Non sans rire c'est pour quand le HOMe, Sony comme a son habitude communique mal et on est toujours dans le flou!
|
C' est censé arrivé à l' automne prochain à peu près la même période que Little Big Planet. donc vers Aout / Septembre.
---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| Il était pas prévu pour le printemps le HOME ?  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
|
Au TGS cette année c' était censé etre prévu pour ce printemps je pense. Mais je sais plus y avait une annonce en meme temps que LBP pour un retard je crois.
---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| De toute façon avec tous les jeux prévus pour ce printemps (28/03/08 29/04/08 12/06/08)
on aurait pas eu le temps de se pencher dessus. ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
|
| Mat- a écrit :
Le Home, c'est pour la Playstation 4. Attention, une information ultra confidentielle se cache dans ce post.
|
je ne crois pas... ils ont bien dit bien que la prochaine ne s'appellera plus PlayStation
pour le Home, moi je pense que ce sera pas avant la fin d'année chez nous, car évidemment, on sera les derniers à en profiter mais bon, le principal c'est ce que ça arrive un jour ou l'autre et autant qu'ils fassent en sorte que ce soit "parfait" |
| chris_lo a écrit :
je ne crois pas... ils ont bien dit bien que la prochaine ne s'appellera plus PlayStation 
|
Haaaaan, c'était qu'une trilogie ? ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
|
C'était la trilogie originale, bientôt la seconde trilogie  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| |
| |
| PS9, je serai mort ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| ps9 je serait encore vivant cool! ---------------
mon id psn narouto
mes jeux ps3 online: pes08,resistance fall of man,medal of honor airborne,call of duty 4
|
| |
| IMYODA a écrit :
De toute façon avec tous les jeux prévus pour ce printemps (28/03/08 29/04/08 12/06/08)
on aurait pas eu le temps de se pencher dessus. 
|
3 dates super méga importantes ---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5 Prologue + GTA IV
Prochainement : MotorStorm : Pacific Rift / Little Big Planet / Tomb Raider : Underworld
|
| OGC (Online Game & Community Service Conference) passé ....Home pour le printemps .
Source
http://www.gamekult.com/articles/A0000065183/ ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
|
| Donc avant les garnds vacances quoi... enfin. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamertag (nouveau): Davciopl
Ajoutez moi 
|
| etonnant! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|