| Citation :
Alors que nous ne pensions pas voir débarquer God of War III avant l'année 2009, une publicité sur la couverture de la notice de God of War : Chains of Olympus sur PlayStation Portable contient la mention "Coming Soon" ainsi que le logo PlayStation 3. Est-ce simplement une façon détournée de confirmer le développement du jeu sur PlayStation 3 ? Ou bien le jeu arrivera-t-il plus tôt que prévu ? Souvenons nous qu'un teaser similaire était présent sur le dos de la notice de God of War II annoncant l'existence d'un épisode portable arrivé finalement qu'une année plus tard... > Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 09017.html |
| Ben justement, nous sommes en 2008. Mention est faite de God of War 3 comme ce fut le cas pour Chains of Olympus. RDV en 2009 donc. |
| |
| La grosse surprise serait de l'avoir a noël, avec tous les jeux qui sont déjà prévus pour la fin d'année *_* |
| Ils ont une drôle de définition du mot "soon" chez Sony . ---------------
"You were the lightning in that rain."
|
| Le temps de créer un putain de moteur graphique pour ce jeu, on sera fin 2009. En attendant, profitons de l'opus PSP^^ |
| Atoi a écrit :
Le temps de créer un putain de moteur graphique pour ce jeu, on sera fin 2009. En attendant, profitons de l'opus PSP^^
|
En espérant que celui-ci soit de la même trempe que celui d'Uncharted et c'est du tout bon ! Mais bon, avec Naughty Dog, pas trop besoin de s'inquiéter.
Message édité par Niko le 01-03-2008 à 18:32:46
|
| Quand on voit le résultat final d'un GOW, ils peuvent prendre leur temps  ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| Franchement je ne veux pas qu'ils se precipitent,god of war c'est du lourd, du tres lourd alors meme si il l'annonce pour noel 2009 ca ne me derange pas du tout.
Les 2 premiers etaient des jeux de dingues, on en attend pas moins de celui la ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09 Now Playing: http://samildo.labrute.fr |
| Avec God Of War: Chains Of Olympus qui sort dans quelques jours, ça me dérangerait moins de pas voir GoW III en 2008... disons que l'attente sera moins longue grâce à la version PSP. |
| La version PSP est tellement courte que ça ne risque pas de raccourcir l'attente de beaucoup  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Au fait l'opus PSP c'est la suite directe du 2 ou un épisode à part ? ---------------
|
| C'est le début de l'histoire apparemment. Mais j'voudrai pas dire de conneries, j'ai jamais taté GoW ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| C'est le début, GoW 0 on va dire, avant que le Kratos n'obtient la mission de la part d'Athena mais bien après qu'il a obtenu les lames de Chaos. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Quand il etait en mission pour hades?avant de commettre l'irreparable ou je suis a l'ouest? ---------------
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
Profil : Rédacteur en Chef PF | Ca se passe avant l'irreparable effectivement.
Preview demain sur PF. |
| Le seul jeu capable de me faire acheter une PS3... et ce sera evidemment le cas pour la PSP ! 28 mars, vite !  ---------------
Aquí hay une pueblo digno, Yankee de mierda !
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| Je viens de faire la démo sur PSP, toujours aussi jouissif  ---------------
|
| franchement a l'heure actuelle, j'attend beaucoup plus de la sortie d'un gow que celle d'un mgs.
C'est pas pour mettre les 2 jeux en concurrence, loin de la.
Mais quand j'y repense, l'histoire du 1 m'a autant passionné que celle du 2 contrairement a mgs et surtout la fin du 2 laisse la place aux reves les plus fou concernant le 3eme opus, ca risque d'exploser la concurrence en 1000 morceaux.si ils pouvaient faire de nouvelles licences aussi prometteuses plutot que d'user celles qui ont bien marché.
Au passage,j'adore le doublage fr de gow alors je trouve que konami exagere un peu de ne pas proposer le choix de la langue dans mgs ---------------
| Comme dit plus haut, il ne faut pas trop prendre en compte le "coming soon", il arrivera en 2009 comme il est prévu. ---------------
ID PSN : MrGuile69
|
| Vivement l'E3, je suis persuadé qu'on en saura un peu plus *_* |
| Faudra que je me fasse le 2 un de ces jours, m'enfin c'est difficile de retourner sur PS2 surtout avec tout ce qui sort en ce moment :S |
| ouai mais tu passerais a coté de quelque chose de big, les graphismes sont loin d'etre dégueux et si t'as fait le 1, tu dois faire le 2 c'est un ordre!!! je vais te l'envoyer chez toi, donnes ton adresse.....  Message édité par infe|2no le 03-03-2008 à 19:48:33 ---------------
| Tonio_S a écrit :
Faudra que je me fasse le 2 un de ces jours, m'enfin c'est difficile de retourner sur PS2 surtout avec tout ce qui sort en ce moment :S
|
Moi c'est l'inverse ces temps-ci, j'ai environ 5 ou 6 jeux PS2 que je me suis achetés dans les derniers mois que je dois passer, sans compter les 2-3 que je viens de faire (incluant GoW I et II que j'ai faits lors des deux dernières semaines).
Il y a trop de bons hits sur PS2 pour se permettre de ne pas y jouer à cause de la génération actuelle! |
| |
| C'est sur TEEDA
Vu qu'il s'affichera en 1080p  ---------------
It's Riidge Raacer, Riiiiidge Raaaacer ... WOW
|
| Juste une question y a pas une histoire avec son frère??? |
| si dans le 2 mais elle est déjà contée, je pensais que ça allait etre l'histoire de l'episode psp mais bon...ça aurait ete interessant aussi d'en faire un jeu ---------------
|
C'était dans les vidéos cachées du 1, des éventuelles pistes pour une suite, mais apparemment ils n'ont pas retenu ça pour GoW2. Je vois mal comment ça pourrait intervenir dans le 3, mais pourquoi pas
Je suis sûr qu'ils vont nous trouver un truc pour qu'on commence pas par l'attaque de l'Olympe  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|